12ღ

1.1K 66 11
                                    

Point de vue Yoongi

Mes yeux s'ouvrent tout doucement et je tente de m'habituer à la forte luminosité de la pièce, les rayons du soleil entrent à l'intérieur de ma chambre et m'éblouissent.

Je tourne la tête vers la personne qui occupe mon lit, je la regarde en souriant, il dort encore paisiblement, je caresse sa joue tendrement, même quand il dort j'ai du mal à lui trouver des défauts. Je me lève et prends un t-shirt sur ma chaise de bureau avant de le mettre. Je le regarde une dernière fois en souriant.

Je descends les escaliers préparer un petit déjeuner pour nous deux en faisant un détour dans la chambre de Jungkook, il n'est toujours pas rentré, étonnant.

Je m'attèle à ma tâche et nous prépare un petit-déjeuner digne de ce nom, j'appelle Jungkook en même temps.

Jungkook - Oui Hyung?

Yoongi - Salut, tu es où ?

Jungkook - Chez Taehyung pourquoi...?

Yoongi - Ouf, bon ça va alors, rentre pas trop tard, tu as tes clés ?

Jungkook - Oui Papa.

Yoongi - Je t'emmerde, je serais pas là de la journée donc ne m'attends pas.

Jungkook - Et je peux savoir où tu vas ?

Yoongi - Ca ne te regarde pas.

Jungkook - Mais moi je te dis toujours où je suis !

Yoongi - Heureusement, tu es sous ma responsabilité.

Jungkook - Niah niah t'es pas drôle.

On discute encore quelques minutes pendant que je prépare des œufs brouillés.

*

Point de vue Jimin

Nous sommes arrivés au match de basket une heure en avance pour éviter la grande file d'attente et éviter une crise d'anxiété.

Après mon réveil ce matin, nous avons déjeuner et discuté et il m'a proposé d'aller voir un match de son équipe préférée, ce que j'ai accepté même si je n'y connais rien au basket, mais c'est l'occasion de m'y intéresser et il faut dire que pour passer du temps avec Yoongi, je suis capable de rester assis dans des tribunes pendant deux heures et regarder son sourire.

Nous nous arrêtons dans un stand de nourriture et nous prenons un grand paquet de pop-corn avec des sodas en bouteille. Bien sûr, j'ai essayé de payer mais il a été encore une fois trop rapide pour moi.

On trouve rapidement les places qui sont inscrites sur nos tickets, le monde arrive quelques minutes après nous et je prends la main de Yoongi pour être sûr de ne pas le perdre même si nous sommes assis.

Yoongi - Tu vas bien ?

Jimin - Oui... mais ne lâche pas ma main.

Il resserre sa main sur la mienne.

Yoongi - Jamais.

Je lui souris et pose ma tête sur son épaule. La musique résonne dans les tribunes, un sourire trône sur mes lèvres, je suis tellement heureux de passer du temps avec lui.

Yoongi - Je viens de recevoir un message de Jin, il organise un petit truc entre nous.

Je regarde mon téléphone.

Jimin - J'ai reçu le message aussi.

Yoongi - Bon bah parfait, on passe toute la journée tous les deux et on les rejoint après, ça te vas ?

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant