18ღ

988 63 10
                                    

Point de vue Jimin

Nous sommes tous les deux confortablement installés dans mon canapé, changés en une tenue plus confortable, nous avions convenu qu'il dormirait chez moi ce soir après notre soirée au restaurant.

Yoongi - C'est pas pour les enfants ton film là ?

Jimin - Mais euh ! C'est Le Roi Lion et c'est pour tout âge !

On rigole à pleins poumons et je me loge dans ses bras, il resserre son étreinte autour de mon petit corps en déposant des baisers dans mes cheveux, je souris en regardant le générique de début, je passe une jambe par-dessus son corps pour être le plus proche possible de lui. Je rougis en constatant que ma jambe a frôlé son entrejambe.

Jimin - Pardon... excuse moi je suis vraiment déso-

Yoongi - Eh... Ne t'inquiète pas Jiminie, c'est rien... tu sais, je pense qu'on devrait parler de ces choses là...

Parler de ces choses là ? Je n'ai jamais parlé avec personne de ma vie sexuelle avec quiconque.

Jimin - Parler de... de sexe ?

Yoongi - Oui, si tu le souhaites...

Jimin - Oui bien sûr, je pense que c'est important d'en parler.

Je me redresse pour le regarder dans les yeux en déviant parfois sur ses lèvres fines mais remonte vite le regard pour rencontrer ses yeux d'un gris sombre qui me scrutent.

Yoongi - Si tu as la moindre question par rapport à ça... je suis là.

Jimin - J'aimerai... enfin... qu'on parle de... de ta vie sexuelle...

Je rougis fortement en me frappant mentalement, ma question est tellement indiscrète...

Yoongi - Ma vie sexuelle ? Bien sûr oui, je pense que c'est important.

J'hoche la tête en rougissant et le regarde se racler la gorge pour commencer son monologue.

Yoongi - Déjà... j'ai fait ma première fois à mes 17 ans avec mon... mon ex.

Je le regarde dévoiler sa vie avec moi, je vais enfin en apprendre un peu plus sur lui.

Yoongi - Je pense qu'avant de te parler de ça je devrais te parler de ce fameux ex, à moi que ça te dérange ?

Jimin - Non pas du tout, au contraire, je souhaite en apprendre plus sur toi.

Yoongi - Bien... c'est un garçon que j'ai rencontré quand j'avais que 15 ans, en même temps de le rencontrer, j'ai découvert mon homosexualité, je me posais plein de question sachant que j'étais au lycée et pendant cette période... tu t'intéresses sur ta vie et ton orientation sexuelle, mes parents n'étaient pas forcément là pour y répondre. J'étais donc seul face à toute mes interrogations, mais au fond, je me plantais complètement ce garçon, Sun-Ho étais là et m'a aidé. On est devenu des amis, même de très bons amis et je crois que le fait qu'il soit lui aussi attiré par les garçons m'a beaucoup aidé à comprendre qui j'étais vraiment. C'est pour ça que je lui dois tout, même aujourd'hui je lui en suis extrêmement reconnaissant. Puis un jour, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi, je n'ai pas su réagir et j'ai automatiquement dis que moi aussi alors que je ne me suis jamais posé la question sur mon amour pour Sun-Ho. On est sorti ensemble pendant pas mal de temps. A mes 17 ans, nous avons décidé de passer à l'étape supérieur, la première fois. J'étais très anxieux à l'idée de faire ma première fois, surtout que je ne m'y connaissais rien et ne savais pas dans quelle position me mettre et dans quel rôle surtout. Finalement, il m'a rassuré et ça c'est fait très naturellement, j'ai étais dans une position plus... soumis si on veut, c'est-à-dire que c'est moi qui recevait la pénétration.

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant