ღ6

1.1K 68 11
                                    

Point de vue Jimin

Taehyung - JE VAIS T'AVOIR JE VAIS T'AVOIR !

Trois parties que l'on faisait, Tae et moi dans la même équipe contre Jungkook et pourtant, on perdait à chaque fois. 

Jungkook - Toujours pas. 

Taehyung - Mais aussi tu à l'habitude d'y jouer !

Yoongi - C'est vrai, il passe tout ces week-end à ça...

Je tourne la tête vers le rosé qui est assit dans un fauteuil, les jambes légèrement écartées qui nous regarder jouer depuis toute à l'heure. 

Taehyung - Oh là là, Minie on n'a pas vu l'heure. On va peut-être rentré ? 

Jungkook - Vous pouvez restés manger si vous le souhaitez... Hyung ça te dérange pas ? 

Yoongi - Non non du tout, au contraire. 

Taehyung - Jimin ? 

Encore une fois, Tae me consulte pour savoir. 

Jimin - Et bien... pourquoi pas. 

Je leur souris. 

Yoongi - Je vais allé chercher des pizzas comme ça on se fait pas chier avec la cuisine. 

Il attrape un pull qui était sur une chaise et l'enfile rapidement laissant retomber sa capuche sur ses cheveux fins d'une couleur rose. 

Jimin - Je... je peux venir avec toi ? 

Taehyung me regarde surpris de ce que je venais de dire, et je crois que même-moi je suis surpris. 

Yoongi - Oui bien-sûr. 

Taehyung - Minie... ça va ? 

Jimin - Oui j'ai envie de faire de la voiture. 

Jungkook - Faire de la voiture ? 

Jimin - Oui j'aime faire de la voiture... ça me détends... 

Je leur souris et enfile moi aussi mes chaussures, avant de faire un bisou sur la joue de Tae. 

Taehyung - Tu m'appelles au moindre problème, d'accord ? 

Jimin - Promis. Parole du petit doigt ? 

Je lui montre mon tout petit auriculaire qu'il sert.

Taehyung - Yoongi-hyung, tu as mon numéro ? 

Yoongi - Oui je l'ai.

Je souris à Tae en lui disant que ça va aller, j'ébouriffie rapidement ses cheveux avant de mettre moi aussi une veste plus chaude et sortir de la maison avec le plus âgé d'entre nous. 

Yoongi - Tu aurais pu rester au chaud... 

Jimin - J'avais envie de me promener.

Il me sourit et on monte dans sa voiture, il allume le contact. J'attache ma ceinture et pose mes mains sur mes cuisses. 

Il s'engage dans la circulation, le trajet est calme et reposant, ce n'est pas un silence gênant, mais agréable, je lui jette un coup d'œil, sa mâchoire est légèrement serrée et ses mains serrent le volant doucement, il a une conduite très douce et agréable, un léger fond sonore nous accompagne pendant cette petite virée en voiture. Je retourne mon attention vers la fenêtre et observe le paysage défilé sous mes yeux. 

Jusqu'à ce qu'il rompe ce silence.

Yoongi - Je peux te poser une question ?

Jimin - Bien sûr. 

Je me tourne vers lui, pour qu'il me demande avant si il peut me poser la question, c'est que ça doit être important... 

Yoongi - Tu... enfin... toi et Tae vous...? Vous sortez ensemble pas vrai ? 

***

Nouveau chapitre :) 

Hésitez pas à me donner un petit avis :D

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant