24ღ

816 43 6
                                    

Point de vue Yoongi

Nous rejoignons nos amis qui sont tous en train de se serrer dans les bras pour se souhaiter une bonne année.

Jin - Bah alors ! Vous étiez passés où ? On vous a cherché partout !

Yoongi - Bonne année à toi aussi...

Il rigole et me prends dans ses bras pendant que Jimin souhaite la bonne année à tout le monde, je me rassois à ma place en jetant ma tête en arrière sur le canapé et regarde en l'air. Wouah. Ce n'était pas ma première fois mais c'était tout comme, je crois n'avoir jamais de sensation aussi... divine ?

Le fait qu'il me fasse autant confiance me donne envie de le combler d'amour jusqu'à la fin de mes jours.

Jungkook - A quoi tu penses ?

Je regarde mon petit-frère un sourire en coin.

Yoongi - Je pense à mon lit... j'ai hâte de le retrouver.

Il rigole et nous continuons de boire, certains comme Jin et Jungkook se lâchent sur l'alcool, d'autres comme moi et Taehyung restent sobres pour assurer le retour.

Nous décidons tous de partir de cet endroit peuplé de monde et de bruit pour nous retrouver chez Jin pour qu'on soit plus au calme et entre nous.

*

Point de vue Jimin

Deux mois plus tard...

12 février, enfin, je commence ma première journée de travail en temps que "Vendeur en librairie", j'ai officiellement démissionné après ma semaine d'essai qui s'avère être réussi, j'ai appris un peu plus tard que Taehyung a aussi quitté ce métier pour se diriger vers la mode, ce qui ne m'étonne absolument pas, c'est vrai, ce garçon à un goût inné de la mode !

J'appuie sur mon téléphone pour faire répéter l'arme dans cinq minutes, je me tourne à nouveau vers les bras de mon petit-ami en posant ma tête sur son torse nu. En ce moment nous passons le maximum de temps tous les deux, soit c'est lui qui vient chez moi ou inversement, aujourd'hui c'est moi qui est chez lui. J'entends mon réveil sonner à nouveau et je l'éteins vite pour ne pas réveiller Yoongi. Je m'assois dans le lit en me frottant les cheveux, je lève mon corps encore engourdis et lourd dû à ma courte nuit de sommeil, le stress était trop présent pour que je puisse faire une bonne nuit.

Je file dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, j'entends Yoongi commencer à bouger dans le lit, quand je reviens dans la chambre une simple serviette enroulée autour de ma taille, une brosse à dent dans la bouche et les cheveux encore mouillés. Il est complètement étalé dans le lit, même si je voudrais me recoucher ça me serait impossible car il prend toute la place.

Je prends mes vêtements choisis la veille et m'habille, un pull fin blanc que je rentre dans un pantalon à pince noir.

Je coiffe mes cheveux ébènes et longs en prenant soin de faire une belle raie droite au milieu et le sèche rapidement avec mon sèche-cheveux en fermant la porte pour ne pas réveiller les deux frères.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir en lissant mes vêtements. C'est bon, je suis prêt.

Il me reste un simple quart d'heure avant que le bus arrive, je me penche sur le lit et embrasse Yoongi sur la joue, il grogne en mettant ses mains dans ma nuque et me fait un câlin, je souris et le serre contre moi.

Jimin - Yoon je dois y aller sinon je vais rater le bus...

Yoongi - Je t'ai dis que je pouvais t'emmener...

Jimin - Non je ne veux pas profiter de toi comme ça. Le bus c'est très bien.

Il soupire et me souhaite une bonne journée en s'endormant.

Yoongi - Tu m'envoies un message quand t'es arrivé et quand tu pars. Ok ?

Je souris, c'est ce genre d'attention qui me font l'aimer davantage.

Je pars de la chambre en l'embrassant une dernière fois, je prends un petit gâteau dans le placard que je mets dans mon sac pour si j'ai un petit creux dans la journée et file à l'arrêt de bus.

Après quelques minutes de trajet, me voilà devant l'entreprise, j'envoie un message à Yoongi pour lui informer de mon arrivée, je respire un grand coup et pousse la porte où la petite clochette se fait entendre.

***

Un petit peu de retard pour ce chapitre :((

Prochain chapitre Dimanche prochain :D

<33

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant