Point de vue Jimin
Je rince mes cheveux remplis de shampooing en me mettant sous le jet d’eau chaude, je sors ensuite enroule une serviette autour de mes hanches et me regarde dans le miroir. J’allume mon téléphone qui est posé sur le rebord du lavabo, 17 heure trente, ok, j’ai encore 1 heure et demie pour me préparer, j’augmente le volume de l’enceinte et danse à tue-tête.
Je commence par essorer mes cheveux rapidement avec une serviette et je les sèche complètement avec mon sèche-cheveux, j'applique ensuite une huile pour les hydrater, je mets aussi une crème hydratante sur mon visage ainsi que tout mon corps pour éviter les sécheresses. Mes cheveux bien lisses, ma peau propre, il me reste plus qu’à trouver une bonne tenue.
J’ouvre mon dressing et choisis une tenue à la fois simple, à la fois jolie. Un pull fin beige clair avec un jean classique noir.
Yoongi m’a envoyé un message dans la matinée me proposant une soirée popcorn + film d’horreur, on est vendredi soir, alors j’ai accepté sachant que ni lui ni moi ne travaillons demain.
Je m’habille très pressé à l’idée de le revoir, on ne s’est pas revu avant ce soir, on a seulement discuté par message et le soir on s’appelait pendant plusieurs heures, parfois même je m’endormais au téléphone et il raccrochait quand je ne répondais plus.
La semaine s'est passée beaucoup plus rapidement que d’habitude à ma grande joie.
J’enfile mes chaussures et une veste en plus pour combattre ce léger froid de dehors, ce n’était pas un froid glacial mais un léger vent, donc je préfère me couvrir légèrement.
Je marche vers l’arrêt de bus après avoir verrouillé mon appartement, j’attends les quelques minutes pour avoir le bus.
*
Yoongi - Rentre je t’en prie.
Il se décale pour me laisser rentrer, je le remercie avec un sourire et un hochement de tête, je retire mes chaussures.
On se regarde quelque temps avant que mon instinct ne me pousse à fondre dans ses bras, je serre son corps de mes bras et ressens de nouveau cette chaleur.
Jimin - Tu m’as manqué…
Yoongi - Toi aussi tu m’as manqué Jiminie.
Après quelques minutes on se détache l’un de l’autre les joues rouges pour ma part.
On se rend par la suite dans son salon et je repère sur le tapis du grand salon, un petit chiot, un caniche toy il me semble, son poil brun est bouclé et abondant mais tondu proprement. Il joue avec un petit doudou qu’il dépouille entre ses dents.
Jimin - Je ne savais pas que vous aviez un chien…
Yoongi - Et bien… en faite c'est le fameux petit chien dont je t’ai parlé en début de semaine, nous n’avons pas trouvé de famille à cette petite bête alors, je l’ai ramené.
Jimin - Il ou elle s’appelle comment ?
Yoongi - C’est un mâle, c’est Holly. Min Holly.
Je souris avant de m’accroupir pour être à la taille du chien, je garde une bonne distance en voyant sa mine quelque peu effrayée.
Jimin - Bonjour toi…
Il s’approche tout doucement, je tends ma main vers lui et il l’a sent tout doucement.
Jimin - Il est tellement mignon…
VOUS LISEZ
Don't touch me + ym
FanfictionJimin ne veut pas qu'on le touche. Yoongi veut l'aider. Jimin a une vie monotone, un travail qui ne lui plaît pas, une vie qui ne lui plaît pas. Jimin a ce qu'on appelle : la phobie sociale. C'est pendant une soirée avec ses amis, que deux connais...