17ღ

1.2K 62 5
                                    

Point de vue Yoongi

Je regarde le plafond, allongé dans mon lit les mains sous la tête, Jimin est endormi sur mon torse, sa respiration est régulière et calme.

Malgré la nuit noire et l'heure tardive, le sommeil ne me vient pas. Je ne parviens pas à m'endormir, je fais que de réfléchir et de cogiter par rapport à tout ce que Jimin m'a raconté.

Depuis la fois où je l'ai rattrapé pendant cette fameuse soirée chez Jin et qu'il est partie en crise de panique, j'ai toute suite su qu'il avait cette sorte de phobie sociale, mais jamais je n'aurai cru à un viol.

Maintenant que je suis au courant, j'ai cette envie de le protéger de tout et de tout le monde pour être sûr que plus jamais il ne souffre à cause d'une personne.

Mon amour pour lui s'est amplifié depuis que je sais qu'il me fait suffisamment confiance pour me confier une telle chose. Mais maintenant je ne sais plus comment me comporter avec lui.

Je prends mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit et envoie un message à Taehyung même si je doute d'avoir une réponse au vue de l'heure tardive.

De Yoongi à Taehyung

Salut, excuse moi de te déranger à cette heure,

j'aurai besoin de te parler au plus vite si possible.

Retiens moi au courant, bonne nuit.

J'envoie le message et repose mon téléphone, comme prévu, je n'ai pas de réponse toute suite.

Je regarde le petit brun toujours emporté par le sommeil, je caresse ses cheveux tendrement, qui a bien pu lui faire une telle chose... comment ce connard a pu toucher un seul de ses magnifiques cheveux bruns si doux...

Quand il m'a tout raconté, mon cœur était serré en l'écoutant parler, ma mâchoire était contractée d'énervement envers ce connard qui a osé le toucher sans son consentement et je ne parle pas que de Jimin, même à une autre personne que lui, personne n'a à prendre la virginité d'autrui sans son consentement.

Je décale Jimin de moi et me redresse, je l'entends grogner de mécontentement et je lui donne l'oreiller qu'il sert contre lui, je me lève et descends à la cuisine, je me sers un verre d'eau et m'assois sur le plan de travail.

Papa - Tu sais qu'il y a des chaises pour s'asseoir ?

Je sursaute et me tourne en direction de la voix, mon père est assis sur une chaise de la table à manger ses lunettes sur son nez en train de taper sur son ordinateur.

Yoongi - Je suis chez moi...

Je bois mon verre d'eau rapidement et décide de remonter sachant que je suis habillé que de mon jogging, je ne suis pas forcément à l'aise devant mon père.

Papa - Excuse-moi pour tout à l'heure.

Je me fige alors que j'étais en train de partir de la cuisine, mon père s'excuse ? Une grande nouveauté.

Papa - Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un, Yoongi.

Yoongi - Merci Papa.

Papa - Va te recoucher, tu travailles demain je suppose.

Yoongi - Oui... bonne nuit.

Il élabore un petit sourire qui disparaît très rapidement, je remonte dans ma chambre et me remets dans les draps auprès de mon petit-ami, il se blottit contre moi automatiquement ce qui provoque un petit sourire de ma part.

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant