Point de vue Jimin
La soirée a pas mal avancé, tout le monde rigole sans se soucier de l'heure, même moi, je suis complètement détendu avec aucun stress ni même peur, je connais tout le monde ici. C'est dans ce genre de soirée que je me rends compte que j'ai les meilleurs amis que la vie m'ait donné.
Taehyung - ACTION OU VÉRITÉ ?
Sauf dans ce genre de cas...
Jungkook - ACTION !
Taehyung - Éclate un œuf sur la tête de ton frère !
Jungkook - QUOI ?! T'es fou ! Tu veux ma mort ? Il va me tuer... ah non non, avant il va me découper et me congeler pour me donner à manger à Holly !
Yoongi - Minimum. Ca c'est que si je suis de bonne humeu-
Trop tard, Hobi a déjà éclaté l'œuf sur la tête de Yoongi, on explose tous de rire sauf le concerné bien sûr...
Yoongi - Enfoiré ! MES CHEVEUX !
Il affiche une mine énervée mais je vois bien qu'il est à deux doigts d'exploser de rire aussi.
Jin - La salle de bain est là bas si tu veux...
Il montre une porte du doigt et j'explose de rire encore en voyant ses cheveux dégoulinant de jaune d'oeuf.
Yoongi - Hobi tu es conscient que je vais te tuer ?
Hoseok - C'est qui Hobi ? Houhouhou Hobi tu es là ? Yoongi te cherches !
Yoongi - Cours en attendant que je rince mes pauvres cheveux.
Hoseok - Bon, il faut que j'y aille j'ai.. des courses à faire ! Racheter des oeufs justement !
Yoongi - Pauvre con.
On rigole de nouveau.
Yoongi - Y'a rien de drôle !
Yoongi se lève et pars dans la salle de bain en rigolant aussi.
Jimin - Nam ! Action ou vérité !
Namjoon - Action !
Jimin - Construis une tour en Kapla sans la casser.
C'est le défi quasiment impossible pour lui sachant qu'il est très maladroit, il attrape quand même une boîte de Kapla et commence à construire une grande tour de petits blocs de bois.
Yoongi revient, ses cheveux roses pastels sont maintenant mouillés mais essorés. Pendant qu'il était parti, Taehyung s'était levé pour s'asseoir à la place de Yoongi à côté de Jungkook, Yoongi fronce les sourcils en voyant que sa place est prise mais élabore un léger sourire quand il voit qu'il y a une place à côté de moi. Il se place donc à mes côtés et je le regarde en souriant.
Jimin - Les oeufs sont très bons pour les cheveux... ça les nourrit en profondeur...
Yoongi - Ne te moque pas de moi... c'est pas drôle.
Jimin - Non mais c'est vrai en plus !
On rigole rapidement et je regarde Namjoon faire sa tour de Kapla, il se concentre en pinçant ses lèvres pour rajouter les petits blocs au-dessus.
La partie continue, plusieurs défis et vérités sont proposés, Taehyung a dû faire une fausse demande à mariage à Jungkook pour prouver son talent d'acteur, Yoongi s'est vengé d'Hobi en lui demandant de gober un oeuf cul-sec, nous sommes tous mort de rire en voyant la tête qu'il a tiré.
VOUS LISEZ
Don't touch me + ym
FanfictionJimin ne veut pas qu'on le touche. Yoongi veut l'aider. Jimin a une vie monotone, un travail qui ne lui plaît pas, une vie qui ne lui plaît pas. Jimin a ce qu'on appelle : la phobie sociale. C'est pendant une soirée avec ses amis, que deux connais...