7ღ

1.1K 67 11
                                    

Point de vue Jimin

Yoongi - Tu... enfin... toi et Tae vous...? Vous sortez ensemble pas vrai ?

Jimin - Quoi ? Bien sûr que non !

Je le regarde alors qu'il conduit, la mâchoire serrée, les mains sur le volant.

Yoongi - Excuse moi... j'ai cru, vous êtes si proche.

Jimin - Oui on l'est. Mais Taehyung et moi... il n'y aura jamais autre chose qu'une grande amitié. Il m'a aidé dans les pires moments de ma vie et je lui en suis plus que reconnaissant. Sans lui, je ne serais sûrement plus de ce monde.

Il fronce les sourcils en s'arrêtant à un feu rouge et dépose son regard perçant sur moi, je rougis et pose mes mains sur mes cuisses en les regardant.

Y - Qu'est-ce que tu veux dire... tu sais, je ne te forcerai pas à parler, après tout, tu ne me connais pas. Mais je dis juste que si tu veux discuter, je peux t'écouter et peut-être essayer de t'aider.

Essayer de m'aider...

J - Le feu est vert...

Il retourne son attention sur la route et appuie sur la pédale en passant une vitesse et reste silencieux, il a bien compris que je ne souhaite pas en parler. Mais j'apprécie le geste. Il y a quelque chose en lui qui me donne envie de le croire, de lui faire confiance et de tout déballer.

Mais la réalité me rattrape vite, dans la vie, il ne faut faire confiance à personne, seulement à soi et aux personnes dignes de confiance et qui a pu nous le prouver auparavant. Taehyung par exemple.

On arrive devant une petite cabane à pizza, Yoongi se gare pas loin, le reste du trajet a été dans un calme complet, mais ce n'était pas un silence gênant, mais reposant.

On descend et nous marchons jusqu'à la fameuse cabane. Yoongi marche la tête baissée les mains dans les poches et moi je le suis en le regardant en coin.

Il passe commande pour 5 pizzas de différentes saveurs et nous patientons quelques minutes, il n'y avait pas grand monde, le vendeur nous rappelle une fois que tout est prêt Yoongi commence à payer mais je sors ma propre carte.

Jimin - Attends je vais payer pour moi et Taehy-

Yoongi - Non.

Il passe sa carte dans le lecteur et à mon grand regret : paiement accepté. Je prends quelques boîtes de pizza et Yoongi prend les autres et on retourne à sa voiture, on dépose les boîtes à l'arrière et nous attachons avant de reprendre la route.

L'odeur du fromage et de la sauce tomate envahit la voiture, Yoongi ouvre légèrement la fenêtre.

Yoongi - Tu n'as pas froid ?

Jimin - Non non c'est bon ne t'inquiète pas. Merci...

Je lui fais un petit sourire et nous rentrons à la maison. Il se gare de nouveau à sa place, je commence à quitter mon siège mais il m'interrompt.

Yoongi – Jimin ?

Je me tourne vers lui timidement, je vois sa main en l'air comme s'il avait essayé d'attraper mon bras mais c'est retenu.

Yoongi – Je... je pourrais avoir ton numéro... s'il te plaît ?

Jimin – M-mon numéro ?

Yoongi - Oui... enfin si tu veux bien, je ne veux pas te pressé... Je me disais juste que ce serait sympa que l'on se revoit...

Il se gratte l'arrière de la tête, visiblement gêné. Je lui souris de nouveau.

Jimin - Ça me ferait très plaisir...

Il me rend un rapide sourire qui disparaît aussi vite qu'il est arrivé, il me tend son téléphone directement dans l'application Contact. Je le prends et rentre mon numéro avec « Park Jimin » affiché en haut.

Yoongi – Merci Jimin.

Jimin – De rien, j'ai vraiment hâte de te revoir...

Il me regarde intensément de son regard perçant, je rougis et détourne vite le regard en sortant de la voiture en prenant quelques pizzas à l'arrière, il me suit et passe devant moi pour ouvrir la porte.

Yoongi – Après toi.

Je ricane et passe d'abord, il me suit en refermant la porte d'une main pour ne pas faire tomber les pizzas.

Nous commençons à marcher vers le salon pour retrouver les deux garçons, mais Yoongi place son bras devant moi qui fait office de barrière sans me toucher.

Jimin - Qu'est-ce qui a ?

Yoongi - Écoute.

Je fronce les sourcils il me montre son oreille, je baisse la tête et écoute le silence, une fois bien concentré, j'entends des bruits, des petits sons mouillés signe que deux personnes s'embrassent à pleine bouche, je tire une mine de dégoût, je regarde Yoongi.

Yoongi - On va les laisser...

On rigole discrètement pour ne pas se faire entendre.

Yoongi - Viens on va aller dans ma chambre.

J'hoche la tête et je le suis vers le grand escalier, nous montons les marches en faisant attention à ne pas faire tomber notre nourriture. Yoongi ouvre la porte qui mène à sa chambre et je le suis.

Jimin - Je ferme la porte ?

Yoongi - Comme tu veux, si tu es plus à l'aise avec la porte ouverte, laisse là ouverte.

Je ferme la porte, j'ai aucune envie d'entendre les ébats de Taehyung et Jungkook...

Jimin - Taehyung a toujours été un coureur...

Yoongi - Jungkook aussi donc... je suppose qu'ils vont passer une bonne soirée.

On rigole tous les deux et je sens mon sourire plaqué sur mes lèvres avec l'impossibilité de le retirer, je me sens vivant, pour une fois je ris avec une autre personne que Taehyung et je crois que j'aime beaucoup l'idée, enfin avoir un autre ami. Un autre ami à qui parler, même si Tae fait très bien son rôle de meilleur ami, je n'ai rien à lui reprocher là-dessus, mais je ne fréquente que lui, mais maintenant, j'ai l'impression de sortir tout doucement de cette bulle qui me couvre du monde, cette bulle qui me fait croire que tout le monde est méchant, que tout le monde est comme lui et qui à cause de ça, je n'ai plus confiance en personne d'autre, je n'ai plus envie de laisser un garçon me toucher parce qu'il m'a salis, il m'a tout simplement détruit, physiquement, comme intérieurement.

Il aura fallu une simple fois, une seule soirée pour que ma vie et mon opinion sur le monde change à jamais.

Il n'aura fallu qu'une fois

***

Mes chapitres seront environ de (1000 à 1500 mots) dorénavant :)

Prochain chapitre dimanche !

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant