8ღ

1.2K 70 8
                                    

Point de vue Jimin

Assis en tailleur, l'un en face de l'autre, nous dégustons ses pizzas en laissant quelques parts pour Taehyung et Jungkook, on avait fermé la porte pour être sûr d'entendre aucun bruit. Mais de toute façon, on est tellement plongé dans notre conversation qu'on ne fait même pas attention, nos éclats de rire remplissent la pièce. 

Jimin - Et, comment as- tu rencontré Jin-Hyung ? Je veux dire... si on se connait c'est grâce à lui. 

Yoongi - Ouais c'est vrai... et bien en fait c'est assez... cliché. J'étais dans un café du coin en train de bosser et il n'y avait plus de place donc il s'est assis sur la banquette d'en face et sociable comme il est... il a commencé à me taper la discute même si moi de base je ne suis pas trop comme ça mais son côté foufou ma toute suite plû et on s'est revu quelquefois et aujourd'hui on est de bons amis.

Jimin - En effet c'est très cliché, moi je l'ai rencontré par le biais de Taehyung qui le connaît de je ne sais où... enfin Tae connait plein de monde de toute façon... Tu travailles dans quel secteur toi ? 

Yoongi - Oh... moi c'est compliqué... pour le moment je suis un simple assistant vétérinaire, mais c'est juste en attendant qu'un producteur ou autre me repère pour mes compositions... 

Jimin - Oh... tu composes ? 

Yoongi - Oui... c'est pas fameux hein... c'est juste une passion mais je ne sais pas si un jour je pourrais en faire mon métier. 

Jimin - Je suis sûr que si...

Yoongi - Seul l'avenir nous le dira... 

Jimin - Je.. je pourrais les lire un jour... 

Yoongi - Un jour oui. 

Il me sourit et je lui rends son sourire avant de détourner mon regard de nouveau les joues rouges. 

Yoongi - Et toi ? 

Jimin - Oh moi... je travaille dans les bureaux, rien de très passionnant... 

Yoongi - Tu aimes ton métier ? 

Jimin - Oui et non... oui parce que je travaille avec Taehyung, c'est là où l'ai rencontré. Mais non, ce n'est pas mon métier de rêve, mais maintenant... il est trop tard. 

Yoongi - Rien n'est jamais perdu Jimin, tu es encore jeune et même si je respecte le métier dans les bureaux, je doute que ce soit ta place, je me trompe ? 

Jimin - Non... tu as complètement raison. 

Yoongi - Dans quel domaine tu voulais travailler ? 

Jimin - J'en sais rien, pendant un temps j'aimais beaucoup la danse... la littérature... j'ai toujours étais très curieux et ouvert à vouloir tester tout plein de truc. 

Yoongi - Tu fais de la danse ? 

Jimin - J'en faisais avec un petit peu avant dans un petit club mais... j'ai arrêté, maintenant je continue seul ou parfois avec Hobi mais ça reste assez rare. 

Yoongi - Alors moi j'aimerai te voir danser un jour... 

Jimin - Un jour peut-être... 

On se sourit en se regardant dans les yeux, je rougis et détourne la tête et je l'entends se racler la gorge et de prendre une autre part d'une pizza.

Jimin - Tu... tu vis qu'avec ton frère ? 

Yoongi - Oui, mes parents vivent à Daegu, ils travaillent dans les affaires donc ils sont peu avec nous. Avec Jungkook on a décidé de rester tous les deux à Séoul, c'est plus facile pour ses études mais nos parents reviennent de temps en temps quand ils ont des rendez-vous dans le coin. 

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant