Point de vue Jimin
J'arrive chez les Min en remettant bien le colle de mon pull fin blanc, je regarde ma tenue une dernière fois pour être sûr que tout vas bien, ça à l'air bon. Yoongi m'a dis de ne pas trop en faire mais j'ai quand même prit un pantalon à pince noir et un pull fin blanc qui tire sur le beige. Après avoir bien tout vérifié, j'appuie sur la sonnette pour signaler ma présence.
Des pas ainsi que des rigolements se font entendre derrière la porte, la porte s'ouvre sur un Yoongi, plus beau que jamais, son jean habituellement troué est remplacé par un beau pantalon à pince noir, un long t-shirt blanc habituellement froissé et devenu bien lisse et propre, une longue veste bleue ciel unie assez grande couvre le tout, il est juste... magnifique à regarder. Je crois qu'il remarque mon absence totale car je le vois hausser un sourcil face à ma bouche entrouverte et mes yeux grands ouverts.
Je me secoue la tête pour revenir à moi, il s'approche de moi et dépose ses fines lèvres sur les miennes, nous pressons nos deux lippes ensemble, même si ça fait seulement qu'une journée que nous nous sommes pas vu, l'attente a était insoutenable.
Yoongi - Bonjour toi...
Jimin - Coucou...
On se sourit et nous prenons dans les bras à nouveau, c'est le seul moment où je peux réellement profiter de lui sans avoir des regards sur nous, en effet, aujourd'hui, le jour de Noel, je suis invité chez les Min avec donc, les parents de Yoongi mais aussi ses oncles, tantes, grands-parents... tout pour me mettre dans un état de légère anxiété, mais Yoongi m'a promis que ça irait et qu'ils sont tous très gentils.
Nous rentrons dans la maison après cette embrassé une nouvelle fois, nous accédons au salon où tous les regards se braquent sur nous, sa maman se lève et viens me prendre dans ses bras comme à chaque fois, je me sens vraiment bien avec sa famille, principalement sa mère, son père... c'est une autre histoire, il est spécial, gentil mais difficile à cerner, mais il n'a jamais montré une quelconque preuve de méchanceté envers moi, alors je continue de lui sourire comme maintenant, je lui lance un petit sourire pour lui dire bonjour et il me répond d'un hochement de tête et un petit sourire.
Yoongi me présente au restant de sa famille et ils ont l'air tous aussi gentil les uns que les autres. Nous passons ensuite à table, Jungkook et Taehyung vont arrivés dans l'après-midi, ils ont préféré passer le midi avec la famille de Taehyung et l'après-midi avec celle de Jungkook.
Je me retrouve assis au côté de Yoongi et de l'autre une de ses tantes, je sursaute quand je sens la main de Yoongi prendre la mienne, il entrelace nos doigts et caresse le dos de celle-ci pour me rassurer d'être entouré d'autant de personnes inconnues.
Tante - Dites moi, où est Jungkook ?
Maman - Il va arriver après le repas, il est chez son petit ami.
Tante - Oh, alors il vous avez trouvé l'amour tout les deux mes neveux.
Yoongi commence à gigoter de nervosité sûrement, je serre sa main un peu plus fort pour le détendre et lui montrer que je suis là malgré mon silence.
Yoongi - Oui... Nous sommes tous les deux bien entourés.
Il me regarde en souriant et je rougis en baissant mon regard. Le repas se déroule sous une bonne ambiance, tout le monde rigole et passe un bon moment, je me retrouve même à parler avec d'autres membres de la famille Min.
Après le repas, nous sommes tous installés dans les grands canapés toujours collé à Yoongi. Taehyung et Jungkook entrent dans la maison tout joyeux avec plein de sacs à course remplis de cadeau, c'est deux là n'en loupe pas une... Taehyung me fait un signe de tête, signe que je dois le suivre, ce que je fais nous arrivons devant sa voiture et je récupère tous les cadeaux que j'ai acheté pour chaque personne.
Nous faisons la distribution de cadeau de Noel et ouvrons tous nos cadeaux, je me réjoui de ce que j'ai eu par sa famille, des petites babioles tels que des parfums, des serviettes et pleins de petites choses qui me seront bien utile.
Nous déposons tout dans la chambre de Yoongi et souhaitons une bonne soirée à tout le monde et quittons la maison tous les quatre pour aller fêter Noël avec nos amis.
Nous avons décidé de faire cette soirée chez Namjoon et Jin comme ils ont un grand chez eux et des voisins absents.
Nous arrivons et Yoongi commence à sortir de la voiture mais je le retiens par le bras. Il plante son regard dans le mien.
Jimin - J'aimerai te donner mon cadeau toute suite...
Yoongi - Tu veux pas attendre qu'on le fasse avec tout le monde...?
Jimin - Non, je veux te le donner maintenant parce que c'est très sentimental et je veux que personne d'autre que toi ne le voit.
Il hoche la tête, je prends une grande inspiration par le nez et expire par la bouche, je sors de ma poche le petit cadeau que j'ai pris au marché de Noël la veille, il n'est pas très gros mais très sentimental et personnel.
Je lui tends le petit emballage, il le prend et le déballe, le petit porte-clé que j'ai choisi et maintenant dans ses mains, je le vois froncer ses sourcils.
Jimin - Retourne le.
Il retourne le porte clé et lit la phrase simple composée de simplement 3 petits mots.
Yoongi - Jimin...
Je baisse les yeux sur le porte clé "Je suis prêt" écrit dessus.
Jimin - Yoongi... j'ai beaucoup réfléchit depuis la dernière fois et je suis prêt, je suis prêt à te donner ma première fois, je veux que ce soit toi qui me fasse découvrir ce plaisir et me comble d'amour comme tu le fais si bien, je t'aime et je ne vois pas pourquoi on devrait attendre plus longtemps, alors si tu l'es, je le suis aussi.
Il me regarde, jonglant entre mes yeux, il prend mon visage en coupe tendrement et dépose ses lèvres sur les miennes d'un baiser doux et amoureux. Nos lippes s'entrouvrent et nos langues se rencontrent, se câlinent, se découvrent timidement à nouveau.
Yoongi - Je crois que c'est un des meilleurs cadeaux de toute ma vie...
Je souris entre ses lèvres.
Yoongi - Savoir que tu me donnes toute ta confiance me donne encore plus envie de te chérir et de t'aimer comme tu le mérites mon amour...
Je l'embrasse à nouveau et colle nos fronts l'un sur l'autre.
Jimin - Merci... pour tout... pour tout ce que tu fais pour moi, je t'aime tant...
***
Excusez moi pour le retard de ce chapitre :(
Dimanche prochain chapitre (si tout se passe bien)
<33
VOUS LISEZ
Don't touch me + ym
FanfictionJimin ne veut pas qu'on le touche. Yoongi veut l'aider. Jimin a une vie monotone, un travail qui ne lui plaît pas, une vie qui ne lui plaît pas. Jimin a ce qu'on appelle : la phobie sociale. C'est pendant une soirée avec ses amis, que deux connais...