Point de vue Jimin
Jimin - C'était le premier jour de mes 19 ans, j'étais tout content, wouah enfin la majorité, je voulais toute suite profiter de mes avantages à ça. Taehyung était tout content je m'en souviens... (je rigole en repensant à son grand sourire rectangulaire) Enfin nous étions grands, ouais, grand, avant cette fameuse soirée, j'étais très... je ne sais même pas comment le dire, mais je croquais la vie à pleine dent, je voulais tout découvrir (une larme coule) tout, mais nous étions parfaitement responsables, c'est-à-dire que nous faisions toujours attention à notre santé avant tout, c'était le plus important à nos yeux. Nous avons directement eu l'idée d'aller en boîte de nuit, mais à une condition, ne pas boire une goutte d'alcool pour être pleinement conscient de ce qu'on faisait et de ne jamais se séparer, Jin-Hyung nous avait prévenu que les boîtes de nuit étaient dangereuses et qu'il fallait éviter de boire et c'est ce qu'on a fait. On a demandé des jus d'oranges au barman, même je me souviens il nous regardé bizarrement, on devait sans doute être les seuls cons à commander un jus de fruit dans un boîte de nuit, mais on s'en fichait, on s'est amusé comme des fous, si j'aurai eu à revenir en arrière, jamais j'aurai étais dans cette boîte de nuit, jamais je n'aurai pris ce jus de fruit.
Je marque une pause en voyant qu'il me regarde attentivement en m'écoutant comme toujours, moi je joue avec un petit bâton que j'épluche en regardant le lac.
Jimin - Un groupe de garçons s'est approché de nous. Je me sentais mal d'un coup, c'était vraiment bizarre, mais comme si d'une certaine façon je savais déjà ce qu'il allait se passer après et avec du recul je me dis que cette pression dans mon cœur aurait dû être un signal suffisamment fort pour me décider à partir en courant. Ils étaient 5, quatre d'entre eux parlaient à Taehyung pendant qu'un autre avait disparu. Ils ont commencé à chercher des problèmes à Tae, ils lui ont tapé dessus et on a provoqué une bagarre, même si Taehyung n'a pas l'habitude de se battre et n'aimait pas ça, Taehyung ainsi que les quatre gars on était sorti de la boîte par un vigil me laissant tout seul, j'étais paniqué et je voulais vite rejoindre Taehyung et dans la peur la plus totale j'ai fais une crise d'anxiété, le barman a voulu venir dans l'intention de m'aider mais un garçon que je ne connais pas sorti de nul part a dit au barman qu'il me connaissait et qu'il était mon ami alors que c'était complètement faux je ne le connaissais même pas, mais pris par la panique je n'ai pas fais attention et... Il m'a proposé à boire, c'était un verre d'eau, rien de plus normal que le barman venait de donner, mais visiblement ces types là n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour glisser une substance pas nette dans un verre.
J'ai la voix qui tremble et mes larmes coulent sur mes joues. Yoongi dépose une main sur la mienne.
Jimin - Il a fait croire au barman qu'il gérait et qu'il me ramenait chez moi, la substance commençait à faire effet, alors j'étais complètement dans les vapes, j'ai appris un peu plus-tard qu'on appelait cette drogue : la drogue du violeur. Je suppose que c'est vrai, au lieu de m'emmener à l'extérieur, il m'a emmené dans un endroit, une chambre je crois, j'étais complètement... je sais pas, j'étais à la fois absent, comme si mon corps ne me répondait plus mais ma tête était pleinement consciente, je me souviens de tout comme si c'était hier. Je me rappelle de chaque mot qu'il a dit, chaque phrase qu'il a prononcé je me souviens de tout. Il m'a allongé sur le lit, a commencé à me déshabiller et m'a... comment dire ça... c'est si dur... (je prends ma tête dans mes mains en pleurant toutes les larmes que mon corps peut produire.)
Yoongi - Shhh... regarde moi, Jimin, prends ton temps, ne le dis pas si c'est trop dur, je suis en mesure de comprendre. Je suis là...
Je reprends ma respiration tranquillement et reprends d'une voix calme mais toujours tremblante qui est aussi audible qu'un murmure.
Jimin - Il m'a violé...
Je ferme les yeux en sentant mes larmes couler sur mes joues, s'échouant sur nos mains liées entre elles.
Jimin - Taehyung qui avait réussi à re-rentrer dans la boîte ne me voyant pas en sortir c'est démerder pour y rentrer de nouveau, il m'a cherché partout et ma géolocalisé sur mon téléphone et m'a vite trouver... mais il était trop tard, j'étais allongé dans le lit, nu, ce gars, m'a volé ma virginité, il me l'a prise sans même me demander une quelconque autorisation, il est juste arrivé et... et il m'a détruit. Bien sûr quand Tae est rentré dans le chambre, le gars était déjà parti, Taehyung a essayer de me consoler d'être là pour moi et il a réussi, à la perfection même, mais j'étais tombé bien trop bas, mes larmes avaient cessé de couler, mes cries avaient complètement cessé de quitter ma bouche. Plus rien, tout était vide. Simplement vide. Nous avons directement été à l'hôpital ne sachant pas quoi faire d'autre alors que j'étais vide de vie. Je ne répondais plus, mes jambes ne fonctionnaient plus, je ne me sentais même plus, mon cœur avait cessé de battre selon moi, j'étais tout simplement traumatisé. Jin qui connait bien cette boîte de nuit à tout fait pour retrouver ce garçon et il a réussi, j'ai porté plainte avec le restant de force qu'il me restait.. Aujourd'hui, les quatre mecs complices ont été emprisonnés et sortis récemment et celui qui m'a fait du mal est encore en prison, en train de payer pour le mal qu'il m'a fait. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur quand quelqu'un me touche, je panique rapidement, je ne vais plus en soirée quand je ne connais pas tout le monde, je ne laisse plus grand monde rentrer dans ma vie, c'est à cause de ça, de cet événement.
Yoongi reste bouche-bée face à mes révélations, ses mains sont toujours dans les miennes, il entrouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort.
Jimin - Tu n'es pas obligé de parler... je sais que ce n'est pas facile à assimiler... je comprendrai...
Yoongi - Jimin... je... viens là...
Il me prend dans ses bras et je me blottis dans son cou en doublant mes larmes qui s'écoulent sur son t-shirt.
Yoongi - Je suis désolé... tellement désolé... je ne comprends même pas comment c'est possible de faire ça à une aussi belle personne que toi...
Jimin - Tout le monde ne pense pas comme toi Yoongi...
Yoongi - Je ne sais pas quoi te dire... mais sache que je t'écoute et je t'écouterai toujours et que jamais et je dis bien jamais je ne ferais quelque chose sans ton consentement, parce que personne ne mérite ce que tu as subi. Je ne ferais jamais rien que tu ne veux pas que je fasse. Tu peux avoir pleinement confiance en moi mon cœur... et je passerai le restant de ma vie s'il le faut pour te le prouver parce que je t'aime, je t'aime tellement que je suis et que je serais patient pour toi.
Je le regarde, les yeux remplis de larmes.
Jimin - Et moi je passerai le restant de mes jours à te remercier Min Yoongi...
Je caresse ses lèvres du bout de mes doigts avant de les embrasser amoureusement.
Jimin - Je t'aime tellement aussi...
***
Aaaaaah le fameux "background" de ce personnage :'(
J'ai chialé en l'écrivant (no fake)
Chapitre un petit peu plus court mais je pense que c'est pas plus mal haha x)
Dimanche prochain chapitre (1 seul hein c'était exceptionnel je voulais pas vous laisser dans le suspense x)))
<33
VOUS LISEZ
Don't touch me + ym
FanfictionJimin ne veut pas qu'on le touche. Yoongi veut l'aider. Jimin a une vie monotone, un travail qui ne lui plaît pas, une vie qui ne lui plaît pas. Jimin a ce qu'on appelle : la phobie sociale. C'est pendant une soirée avec ses amis, que deux connais...