Je suis épuisé, ce monde est vraiment bateau et....plus rien ne me surprend.
Mes parents morts, mon chien mort, tous ces inconnus qui croisent ma route morts, et maintenant ce programme ou j'ai été enfermé.
J'ai essayé de m'amuser avec ce jeu, avec l'espoir qui pourrait ressortir, si les gens autours de moi meurt alors je peux toujours m'en servir de pion pour m'amuser un peu.
Mais, même quand l'espoir ressort, quand il est incarné dans une personne banale, cela ne me surprend plus.
Je ne pense plus souvent à ma mort parce que je sais qu'elle n'arrivera pas.
Même dans des situations dangereuses, il ne se produit rien.
Pourquoi c'est si ennuyant...?J'étais assis, en train de lire dans ma chambre, comme toujours quand quelqu'un toqua à ma porte.
Hinata : Salut, Komaeda-Kun ! Tu veux bien venir m'aider pour remplir des dossiers à la fondation ?
Je ne lui réponds pas et pose mon livre pour mettre mes chaussures et le suivre.
L'ultime espoir qui me demande de l'aide..? Ben voyons...Nous arrivâmes au bureau et il me pose quelques dossiers sur mon bureau.
Hinata : C'est des cas que j'ai traité en mission. Je t'ai fait un bref résumé ici ! Il faut juste le remettre sous forme de rapport.
Nagito : Je sais.
Il me sourit et il s'en va à son bureau.
On fait ça tout le temps mais il se sent quand même obligé de m'expliquer.
Il ne changera jamais...Je lis sa première mission et il avait opéré un patient atteint d'un cancer de stade 3. L'opération a été un succès, et il a pu établir un remède pour le cancer du sein.
Tant mieux je suppose..
Cela apportera sûrement beaucoup d'espoir au monde.Je me suis mit à écrire en posant ma tête sur ma main pour me maintenir.
Il aurait pu le faire lui-même mais il a fallu qu'il me demande..
J'aurais pu continuer de lire, mais il doit toujours venir me voir.Il ne changera jamais, c'est toujours le même.
Je pouvais deviné qu'il m'appréciait, il était toujours souriant près de moi et à chaque fois qu'il pouvait choisir un partenaire, il me prenait moi.
Moi je m'en fichais un peu, être près ou loin de lui, ça ne m'atteint pas trop.
Alors évidemment que j'ai des sentiments pour lui mais que ce soit réciproque ou non, je m'en fiche pas mal.
Qu'il fasse ce qu'il veut.Je continue de rédiger ses rapports et je soupire, plutôt épuisé.
Il est 20h...
Dire que je pourrais lire..Hinata : Je suis vraiment désolé de te déranger comme ça. J'en avais beaucoup à faire !
Beaucoup de rapport pour une semaine. Il multiplie ses opérations en quelques jours, c'est de sa faute si il y en a autant.
Hinata : Ça me rappelle des souvenirs d'écrire ce que j'ai fait, je revois le sourire des personnes que j'ai sauvé ! Ça me rend trop heureux d'être si utile.
Nagito : C'est non, Hinata-kun. Je ne veux pas que tu m'opères, je te l'ai déjà dit.
Hinata : S'il te plaît, je t'assure que je peux te sauver.
Nagito : Mon talent me sauve déjà.
Hinata : Pas éternellement !
Nagito : Qu'est-ce que tu en sais ?
Il est resté silencieux et j'ai écrit un autre rapport.
Hinata me demande sans cesse si il peut m'opérer. Je lui ai dit pourtant un tas de fois que ça n'en vallait pas la peine mais il ne comprend pas.
Il est vraiment stupide.
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...