J'étais concentré sur mon écran en train de jouer en équipe avec Gundham.
Je jouais souvent le soir jusqu'à pas d'heure car c'était les vacances et que je m'étais promis de saigner un jeu.
La musique et les bruits m'avaient envoûtés, sans compter que j'étais en immersion avec mon casque.Je vivais en colocation avec Nagito qui était mon copain.
Cela ne le gênait pas que je joue tard, de toute façon, il devait faire autre chose voir même dormir...
Et puis, je ne fais pas tant que ça du bruit en tout cas, il ne me dit jamais rien pourtant...ce soir là..Je sens sa main se poser sur mon épaule et il me sourit.
Je baisse le son de mon casque et regarde mon amoureux prendre mon menton pour m'embrasser tendrement.J'étais assez épuisé de jouer, j'avoue parfois me forcer à y aller jusqu'au bout parce que j'avais envie, mais ce soir là...il m'a ramené à la réalité.
Sa langue se balade dans ma bouche et je le regarde faire en appréciant l'affection qu'il m'apportait.
Je ne me rendais même pas compte que mon ami me hurlait dessus pour que je lui réponde, il n'y avait que lui.Il se détache de moi et je souris ce qu'il me rendit avant de caresser mes lèvres puis de s'en aller de la pièce.
Je suis revenu à la réalité en rougissant un peu.
Hajime : Je suis désolé Gundham...
J-je n'avais pas vu que mon micro était coupé.Il n'était pas coupé mais...mon excuse avait marché alors, ça m'allait.
Vers 5 heures du matin, je rejoins mon lit discrètement, en essayant de ne pas réveiller mon amant puis je m'écroule de fatigue en me réveillant vers...14 heures...voir 15 heures ? Quelque chose dans le genre.
Je me suis levé et lavé puis je suis directement parti manger.
Je semblais seul dans la maison, Nagito devait sûrement passer du temps ailleurs qu'ici.
Ça aurait dû me laisser indifférent mais... ça m'a fait du mal ?
Je crois que j'avais envie de le voir.J'ai chassé ces pensées monotones et ai mangé pour ensuite aller regarder les réseaux sociaux.
Je scrollais jusqu'à tomber sur une photo de Nagito et Makoto, datant de 15 minutes à un restaurant.
Je fronce les sourcils légèrement, me sentant jaloux de ne pas être avec eux.Nagito avait le droit d'avoir des amis c'est vrai...
Mais je crois que....
En faite non, je pense sincèrement ne pas faire assez pour lui.
C'est vrai, entre me cacher dans les jeux vidéos ou dans mes écrans, je ne lui apporte pas grand chose...Je me sens peu à peu ronger par la culpabilité puis je décide de retourner jouer pour oublier tout ça.
Il ne faut pas que je sois jaloux, après tout...
Il m'aime pour ce que je suis, pas vrai ?
Mais en abusais-je ?Les heures se sont écoulées et j'ai entendu du bruit, cette fois-ci, j'étais beaucoup moins concentré sentant que Nagito était rentré.
J'avais envie de venir le voir mais....j'avais honte.
Honte..? Mais non, je n'ai rien à me reprocher.
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...