Meshina | Qu'est-ce que c'est l'amour ?

70 6 2
                                    

Des bips répétés, c'est ce qui m'a fait reprendre connaissance. Enfin... connaissance ?
La première chose qui m'a interpellé était une vitre au-dessus de moi, en réalité, j'étais enfermé dans...quelque chose ?
Ma main a poussé la vitre qui s'est ouverte, une sorte de fumée gisant par la même occasion. Quand j'ai respiré l'air de l'extérieur, c'était un mélange de poudre, de carbone. Ce qu'il y avait autour de moi m'était complètement inconnu.

J'ai retiré ce qui était attaché à ma peau, posant mes yeux sur mes mains, puis sur mon corps. Tout était nouveau. Je ne connaissais rien.

J'ai touché mes cheveux qui étaient assez courts, mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus qu'une explosion fit vibrer les murs instables autour de moi.

Une explosion ?
Qu'est-ce que ça signifie ?
Suis-je en territoire de guerre ?

Je suis sorti de ce cercueil, posant mes pieds nus sur un sol granuleux, couvert de débris.

J'étais habillé d'une robe bleuté, je crois que je n'avais que ça pour me couvrir.
J'ai avancé lentement, m'appuyant sur le mur pour essayer de trouver une sortie mais quand j'ai quitté cette grande pièce, j'ai trouvé plusieurs cadavres de ce qui semblait être des médecins.

J'étais choqué, cela m'a fait reculer, si j'allais au-delà d'ici, j'allais sûrement mourir tout comme eux.

Je suis retourné dans la salle de mon réveil, entendant à nouveau des explosions ainsi que des bombardements. Je me suis réfugié sous un bureau, me repliant sur moi-même comme si j'étais caché.

Des bruits dans le couloir lointain ont attiré mon ouïe, et j'étais presque sûr de me mettre à trembler.
Je me sentais terriblement vulnérable.

La porte de cette pièce s'est ouverte, un chantonnement s'entendait en même temps.

???? : Mmmh mmh mmmh~⁠♪
Oh ! Il n'est plus ici ?

Cela semblait être une voix de femme, une douce voix, la personne s'est avancée dans la pièce et étonnamment, il avait des habits et une silhouette plutôt masculine.
Il avait aussi des cheveux blancs, coiffés d'une manière dont jamais je n'aurais cru voir de mes yeux.

J'ai bouché ma respiration, comme si ça allait me faire disparaitre mais il s'est tourné vers le cercueil et m'a aperçu.

???? : Tu es ici ! Je te rencontre enfin !

Je me suis un maximum reculé au fond mais il s'est baissé à l'entrée du bureau, ne me laissant plus de sortie.

???? : Je suis fan de toi ! J'ai des posters pleins ma chambre hahaha !

Son rire tiraillé sur de l'hystérique, c'était terrifiant.

Il m'a montré un papier

"Recherchez le, attrapez le et faites en votre festin ! :3"
"Hajime Hinata"

Un homme aux cheveux courts était accompagné du nom.

J'ai regardé l'homme au sourire dégoulinant qui me fixait avec les joues rouges.

Il...veut me manger ?

Il a tiré brutalement mon bras, me collant à lui.

???? : Hahaha...tu es comme sur la photo...! Je ne pouvais espérer mieux !

Sa voix était soupirante, il y avait quelque chose de répugnant chez lui.
J'ai essayé d'échapper à son étreinte mais il me serrait tellement fort que je ne pouvais rien faire.

Il a senti mon épaule, un frisson parcourant mon échine.

???? : Mmh ! Quelle odeur ! La plupart des gens ici sentent mauvais mais tu es rafraîchissant.

Komahina | Recueil de one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant