Rave Au | La drogue dont j'ai besoin

207 13 25
                                    

J'inspire la fumée dévastatrice et laisse la drogue traverser mon sang.
Encore une soirée dans mes rêves à passer du temps avec la femme que j'aime soignant mon coeur du martyre qui traversait ma vie, mes soirées ne se résumaient qu'à ça ; la drogue.

J'étais étudiant dans ma vie actuelle, finissant par suivre une formation à distance tellement j'étais bouffé par la déprime mais malgré que j'avais cette opportunité, je n'étais toujours pas en train d'étudier, je profitais de la bourse pour acheter de quoi me procurer mon paradis éphémère, celui qui animait tant ma vie.

Mais à cause de sa durée courte, je me retrouvais souvent à déprimer, jalousant ce que je n'avais pas...enfin plus.

Il fallait que je trouve un moyen que ça dur plus longtemps, mais mon corps s'était trop habitué pour faire des overdoses et ce n'est pas demain que j'aurais un cancer du poumon à cause de la cigarette.

J'ai alors décidé d'aller en soirée, il devait sûrement y avoir là bas des substances qui me permettraient de rendre mes rêves réalités.
Dans cet endroit, il y avait des gens comme moi, qui s'amusait, qui buvait, qui se droguait, c'était le paradis des désespérés.

La musique était bruyante, plus forte que la voix de nos pensées, c'était efficace, ça nous évitait de réfléchir, c'était sûrement pour que l'on soit envoûté dans cette boîte afin de ne penser à rien d'autre que s'amuser.

Je m'assois au comptoir, prenant un verre d'alcool qui semblait le plus fort.

???? : Salut !

Un homme s'était assis à côté de moi, une véritable œuvre d'art qui n'avait pas sa place ici.

???? : T'es déjà défoncé alors que tu viens à peine de rentrer ?

Hajime : J'vois pas en quoi ça te regarde.

Je tourne la tête et il prend mon verre en le buvant d'un coup.

Hajime : J'l'ai payé.

???? : Oh ? Vraiment ? Merci !

Je fronce les sourcils et il approche son visage du mien.

???? : Je te rembourserai 6 fois si il le faut, redonne moi ton visage d'ange.

Je rougis un peu.

"Visage d'ange" ?
C'est la première fois qu'on me complimente comme ça...

???? : T'es mignon, c'est quoi ton nom ?

Hajime : Hajime. Et toi ?

Nagito : Nagito, tu viens avec moi ?

Hajime : Hein...? Où ça ?

Nagito : Ne te pose pas de questions, laisse toi aller, comme tu le fais tout le temps.

Il prend ma main et il me dirige avec lui à travers la foule avant de me coller à lui.

Hajime : Tu veux danser ?

Nagito : Volontier !

Non...! Ce n'était pas ce que je voulais dire..!

Il m'a laissé m'emporter dans sa danse et c'était la première fois que je me sentais aussi déstabilisé.
Pourquoi moi ?
Et....pourquoi maintenant ?

Il n'avait d'yeux que pour moi et c'était finalement réconfortant...

Je ne le connais pas, c'est vrai...
Mais je crois que j'ai besoin de son contact.

Après cette danse rapprochée, il m'a amené dans une chambre et je me suis complètement laissé emporter par son contact.
Ce soir là, j'ai couché avec lui.
Je ne me souviens plus de tout, c'était vague, sûrement à cause de tout ce que j'avais consommé mais....c'était la première fois que je regrettais autant de ne pas me souvenir d'une soirée.

Komahina | Recueil de one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant