Nagito : Hajime ? Tu es prêt ?
J'ai regardé mon coéquipier, arme dans la main, prêt à attaquer où à se défendre et j'ai acquiescé.
Hajime : Oui, allons-y.
Nous étions sur la fin d'une affaire ou comme à chaque fois, nous réussissions notre coup mais cette fois-ci, il a tué le coupable de sang froid.
L'affaire tournait autour d'un taxi qui kidnappait ses passagers pour des trafics d'organes.
Durant notre enquête, toutes les preuves que nous avons amassées ont remonté jusqu'à un homme qui se dirigeait vers un parking sous terrain et un conflit a éclaté.
Nagito a fait son spectacle comme à son habitude...Nagito : À vrai dire, je m'attendais à quelque chose d'exaltant, mais il n'y a rien.
Que du banal, rien de plus qu'un trafic qui n'apporte rien. Tu n'étais même pas discret, tu n'essayais pas de brouiller les pistes !
Je te trouve tellement pathétique.Son arme était pointé vers l'homme qui a sorti son arme, j'ai levé la mienne.
Trafiquant : Baisse ton arme !
Hajime : Cela ne sert plus à rien de te défendre, nous savons tes crimes !
Trafiquant : Vous ne savez rien !
Je suis innocent !D'une main tremblante, son doigt a appuyé sur la gâchette et Nagito a tiré au même moment sur lui pendant que j'esquivais la balle.
L'homme s'est effondré au sol d'un bruit lourd et il y a eu un silence avant que l'on se regarde.Nagito : Tu vas bien ?
Hajime : Oui, hm....
Ça va ?Il a acquiescé et il a rangé son arme pour que l'on se dirige vers l'homme.
J'ai touché son pou pour sentir qu'il ne respirait plus.Hajime : Il est mort.
Il a prit son téléphone pour appeler une équipe et ils sont arrivés après un silencieux moment ensemble.
D'habitude, ce n'était pas comme ça, nous ne tuons pas normalement..Ils se sont occupés du corps et on est monté dans ma voiture pour rentrer et je l'ai regardé.
Hajime : C'était un bon tire.
Nagito : Je sais que tu penses que je n'étais pas obligé.
Il a serré ses poings et j'ai sourit.
Hajime : Ce qui est fait est fait, je ne suis pas en position de dire quelque chose...tant que tu es saint et sauf.
J'ai légèrement rougit en essayant de voir sa réaction malgré que je conduisais.
Nagito : ...Je suppose..que tu as raison.
Son sourire était plutôt triste mais il avait l'air plus calme alors ça me rassurait.
Nous sommes arrivés à notre lieu de travail en s'occupant de terminer l'affaire avec Kazuichi et Sonia.Kazuichi : Voilà une bonne chose de faite ! Elle a traîné cette enquête.
Sonia : Je l'ai trouvé très intéressante ! J'aurais voulu être sur le terrain !
Hajime : Je comprends, mais c'était quand même plutôt rapide.
Kazuichi : Rapide ?? Vous vous êtes pas battus ? Parce que le mec est mort !
Hajime : Euh...eh bien...
Le type a tiré sur moi et Nagito a tiré au même moment.Kazuichi : Quoi ??
Sonia : C'est mignon ! Il t'a défendu !
Il m'a défendu...?
Mais il sait que j'aurais esquivé la balle..
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...