Qu'est-ce que je suis sensé faire ?
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas cette société où l'on oppresse, ou l'on stress pour du bon travail.
Je ne comprends pas pourquoi faut-il autant souffrir ?
Ce que je souhaite, c'est vivre la vie que j'entends, en étant hors de ce système.
Me dire que...j'ai besoin de juste être qui je suis pour réussir à accomplir des choses et à être fier de moi.
Oui...c'est ce que je veux, arrêter d'être comparé et arrêter d'être la risée.
Je ne comprends pas ce monde...
Mais, ce que je sais, c'est que c'est important d'avoir un talent, car ça fait tout, sans hésitation.
Est-ce réellement une bonne chose que j'aille dans cette académie alors que je n'ai pas de talent ? Alors que mes parents ne peuvent pas le financier ?
J'aimerais tellement mourir parfois, cela serait plus simple que de devoir avancer et trouver un chemin dans ce tas de merde qu'est ce monde.
Je n'ai malheureusement pas le courage bien que cette idée me passe par la tête souvent.
Cela m'épuise, c'est tellement épuisant d'exister en tant qu'être impuissant.
J'aimerais pouvoir soulever le monde, changer le système et rendre heureux tout ceux qui souffrent.
J'aimerais qu'on soit tous égaux mais...
Cela est impossible, je ne serais jamais capable de ça. Qui sait ce qui pourrait ce produire et puis...comment une personne comme moi pourrait changer quelque chose ?
Je suis juste....Hajime Hinata.
Le gars brun, le gars seul, le gars sans pote, le gars sans aucune conviction, sans aucune expérience. Je suis ton voisin d'à côté ou juste un type banal que tu croises dans la rue.
Tu peux aussi me pointer du doigt et rire ou simplement dire de ne pas finir comme moi.
Ne sois pas la risée de tes parents, baisse la tête et obéis.
Au fond....ce n'est pas mes valeurs parce que, ce que je veux réellement, c'est prospérer en paix, sans jamais à avoir me soucier de quoique ce soit.
Mais ce monde idéal n'est qu'une bulle dans ma tête et celle-ci éclate souvent quand les décisions importantes reviennent.
Être un mouton ?
Se cacher ?
Fuir ou mourir ?
Ou simplement accepter le projet ?
Une réalité contre toutes les réalités.
Au fond de moi, j'ai toujours eu peur de ne pas réussir, d'affronter les conséquences, d'être une honte pour mes parents mais...
Ça n'a jamais été de ma faute, si le système était autrement, je ne penserais sûrement pas comme ça..
Hm...Je regarde la broche de mon amie, maintenant morte.
Elle m'avait tellement apportée, tellement donnée confiance en moi lorsque l'on discutait.
Je croyais en un monde où je serais en paix, en un monde où elle pourrait être heureuse avec ses camarades. Malheureusement...
Je suis vivant, sur cette île, sans elle.
Sans jeux vidéos, ni discussion d'adolescent...
Elle n'était plus là mais...
La paix régnait grâce à elle et je la portais dans mon coeur avec beaucoup d'affection et de respect.Nagito : Hey ! Salut, Hinata-kun !
Je range la broche dans ma poche et regarde Nagito.
Hajime : Je t'avais pourtant demandé d'arrêter avec ces formalités.
Nagito : Mais...je ne peux pas ! Quelqu'un comme moi ne peut pas se permettre de s'adresser aussi mal à un symbole de l'espoir si important ! De plus, tu es l'espoir ! Et pour une personne si banale, je me dois de t'accorder toute la politesse que tu dois recevoir.
Je soupire et tapote à côté de moi pour qu'il s'assoit dans le sable, à mes côtés.
Nagito : Vraiment ? Hinata-kun, ça risque d'être dangereux de te poser avec quelqu'un comme moi ! Imagine ce que mon cycle de chance pourrait te faire ! Je ne me le pardonnerais jamais si tu meurs.
Je prends sa main et le force à s'assoir à côté de moi.
Hajime : Calme toi, ça va aller, ok ?
Il rougit d'un coup puis rigole un peu.
Nagito : Je t'aurais prévenu, Hinata-kun !
Hajime : Arrête de m'appeler comme ça, s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...