Scenekid AU | Artificiel

286 15 131
                                    

De la musique...
Celle-ci raisonnait, elle était forte.
Il y avait du brouhaha aussi.
Des gens s'amusaient, ils dansaient.
Une soirée d'adolescent comme les autres.
Moi j'étais assis sur le sol, dans le placard à vêtements, bouteille en main, sur mon téléphone.
Je ne faisais pas grand chose, je crois que je m'ennuyais juste.
Makoto m'avait invité à la soirée de son ami Byakuya et la plupart des gens là bas, je ne les connaissais pas.
Alors je suis dans mon coin...
J'aime les soirées bien sûr, mais beaucoup plus quand mes amis sont là.
Mais chacun avait un empêchement, Kazuichi devait aider son père à faire un truc, Fuyuhiko avait un rencard, Chiaki une compétition de jeux vidéos..
Bref, j'aurais clairement du rester chez moi.
Après c'est pas comme si je savais lui dire non.
Makoto me lance toujours son regard de chiot battu..arf il m'énerve !

Je me suis gratté la tempe frustrée avant de soupirer en continuant de boire.

Pour l'instant, cette fête ne tourna qu'à moi, alcoolo, enfermé dans un placard.
J'ai vraiment l'air de rien...

La porte du placard s'ouvrit et de la lumière jaillit sur mon visage et mes cheveux colorés.
J'ai vu la silhouette d'un homme plutôt fin, avec un gobelet à la main.

???? : Genre y'A une fête ici AUssi ?

Hajime : Y'a rien à vOIr, casSE toi.

???? : T'es méchANt..
J'prends juste ma veSte.

C'est vrai que je suis dans le placard à manteau...
J'suis con.

Il a prit sa veste en cuir et il a sourit.

???? : Amène toi, j'vais t'mONtrer un truc cool.

Hajime : Qu'est-ce que tu m'veux-?

Il a prit mon bras pour que je me lève et j'ai eu un tournis rien qu'en me levant.
Lui aussi avait l'air vraiment bourré.

???? : Viens..
Fais pAs l'con j'vAIs t'exploser.

Hajime : Tais toi.
C'est mOi qui vais te taper.

J'l'ai suivit pour sortir de la fête et je me suis retrouvé à frissonner mais libéré enfin de tout ce bruit.
Je pouvais d'ailleurs mieux distinguer la gueule du gars qui m'avait parlé.
Il était habillé d'un t-shirt arraché au col, d'un jean noir déchiré et des bijoux.
Sans oublier sa coupe de cheveux d'un mec qui vient de se lever.

Hajime : HahAha ! T'as tROp une sale gueule !

???? : Mec t'Es vraiment UN ENfoiré.

J'ai continué de rire et nos regards se sont croisés.

???? : Viens sur mA moto.

Il y avait effectivement une grosse bécane derrière lui, d'une couleur noir avec des égratignures sur les côtés.

Hajime : WAow..le truc de dingue..

???? : Tu veux faire un tOUr ?

Hajime : Ah ouais, cArrément !

Il m'a donné un casque mais lui n'en avait pas mit.

Hajime : Et toi ?

???? : T'inquiétes pas ma chérie, j'AI pas besoin de ça.

Il est monté sur le bolide et je l'ai suivit en posant mes mains sur sa taille fine.

???? : T'es prêt ?

Hajime : Vas-y.

Il a démarré puis nous sommes partis.
Je ne savais pas où j'allais avec lui mais j'étais fermement attaché à sa taille.
Je ne savais pas trop si j'avais peur de mourir ou si j'avais peur qu'il meurt pour être honnête.

Komahina | Recueil de one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant