Ses tentatives d'échapper à la chance.

310 9 138
                                    

J'ouvre mes yeux, éblouis par la lumière blanche et froide d'un endroit ressemblant à un entrepôt.
Je regarde autour de moi pour voir que j'étais accroché de manière à ce que chacun de mes membres soient étirés.
Que s'est-il passé...? Pourquoi j'en suis arrivé à là ?
Je commence à tirer mes jambes, mais les liens semblaient solides, tout comme ceux de mes bras.
Je remarque aussi que j'avais un scotch sur la bouche.
.... est-ce que quelqu'un veut me tuer ?

Je commence à paniquer en tirant un peu plus fort mais impossible de défaire ces nœuds.

???? : Tiens ! Mais tu es réveillé ?

Je tourne la tête pour voir mon ancien ami, celui qui m'avait trahi...Nagito.

Nagito : Oh~ l'élève de réserve ne se rend pas compte de ce qui se passe ? Tu es vraiment stupide.

Je fronce les sourcils, me sentant mal intérieurement de voir qu'il voulait en arriver à là.

Oui...je venais d'apprendre que je n'étais pas un ultime, mais un simple élève de réserve.
Cela a agacé fortement Nagito qui m'a encore plus tourné le dos.

Il s'approche de moi avec un couteau dans la main et je commence à me débattre pour essayer de m'éloigner de lui, en vain.

Il pose sa main sur ma cuisse droite et sourit maladroitement.

Nagito : Oh ne me regarde pas comme ça~
Je sais que tu me méprises dans le fond.
Hahaha-

Il met sa main sur sa bouche.

Il plante alors violemment plusieurs fois le couteau dans ma cuisse, me laissant pleurer de douleur sans que je ne puisse rien faire à part trembler.

Nagito : Tu pleures ? Pauvre de toi. Il ne fallait pas trahir l'espoir. Tu ne t'en prendras qu'à toi-même.

La douleur était incommensurable, et le fait de ne pas pouvoir bouger ma jambe aggravé tout.

Il a fait de même avec l'autre jambe, l'air de s'amuser dans sa propre folie.
J'avais beau pleurer ou trembler, cela ne l'atteignait pas.
C'est alors qu'il prit une lance grise pour la mettre au dessus de moi, il m'a alors donné l'autre bout.

Nagito : Si tu la lâches, elle ira droit te perforer l'estomac.

Je l'ai tenu alors le plus fort possible ne cessant pas de la regarder d'un air terrorisé puis j'ai sentis des coups violent dans mon bras occupé.

Nagito était encore en train de me poignarder.

Nagito : Tu as vraiment cru que tu t'en sortirai ? Ce n'est pas drôle si tu ne souffres pas.

C'était dur de tenir la lance après ce qu'il m'avait fait.
En plus de ça, je perdais la circulation de mon sang à cause des liens serrés....
C'est la fin pour moi.

Je n'aurais jamais imaginé finir comme ça...
J'aurais voulu....revoir une dernière fois mes amis.

J'ai sentis un coup violent dans mon autre main, voyant qu'elle était transpercée par un couteau.
À cause de la douleur et du manque de force, j'ai finit par lâcher la lance.

J'ouvre les yeux en me redressant rapidement, d'un air paniqué je touche mes bras et mes jambes en vérifiant si j'étais blessé mais il n'y avait rien...
J'étais juste dans ma chambre, et il faisait nuit.

Je soupire en reprenant mon calme puis je me lève pour me passer de l'eau sur le visage.
Je me regarde dans le miroir, en continuant à respirer lourdement.

J'ai rêvé que Nagito me tuait ?
Mais... pourquoi ? Qu'est-ce que c'était ce cauchemar...?

Je pose ma main sur mon ventre ne sentant pas de lance ni de sang, cela m'a fait soupirer de soulagement bien que je ne comprenne pas exactement l'origine de ce cauchemar.

Komahina | Recueil de one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant