Après tout notre courage de créer un futur, après avoir décidé de créer notre avenir nous sommes sortis de la simulation, nous réveillant chacun dans un cercueil étrange et dans une salle qui me rappelait quelques souvenirs.
Je me rappelle...
Makoto m'avait retrouvé quand j'étais devenu Izuru Kamukura et il m'avait emmené ici en me disant qu'il restait une chance de nous revoir tous sourire.
Il voulait même aider les ultimes désespoirs, cela prouve à quel point il est fait pour être ultime espoir.Je me redresse et ouvre la parois au dessus de moi.
J'ai l'impression d'avoir fait un coma, je suis épuisé.
Je soupire et me mets à sourire en regardant mes mains.
Si je suis encore conscient et vivant, ça signifie que les autres vont bien ?Je me suis levé et j'ai vu mes amis aillant survécu à la tuerie se relever.
Kazuichi : Ouais ! On est vivant !
Fuyuhiko : Rah mais tais toi, j'ai un mal de crâne là !
Ils rigolent ensembles et je regarde ceux qui était mort durant la tuerie, je fronce les sourcils et je me dirige vers le cercueil de Mahiru.
Je l'ouvre et ses yeux se sont ouverts.
Elle m'a regardée et à sourit.Mahiru : Je...je suis vivante ?
Hajime : Oui, on a tout fait pour que vous soyez tous saint et sauf !
Je l'aide à s'asseoir et elle se met à pleurer, sûrement se rappellant de tout ce qui s'était produit.
Hajime : Tu devrais réveiller Hiyoko, je suis sûr qu'elle aimerait te revoir.
Elle acquiesce tristement et mes amis ont aidés les autres qui semblaient tous très malheureux, ne s'empêchant pas de pleurer.
Je pouvais les comprendre...
Tous les souvenirs dans ma tête sont dur à digérer, dire que nous étions un réel danger et les premiers destructeurs du monde, ça met un coup.J'ouvre le cercueil de Nagito et j'eus une impression étrange, il respirait la mort, tout son corps était déjà pourri..
C'était très étrange.Hajime : Eh ? Tu m'entends ?
J'étais très surpris quand il ouvrit les yeux..
Nagito : Ha...Izuru Kamukura ?
Il prend ma main.
Non, tu es Hajime Hinata.Il me sourit ce que je lui rends.
Malgré ça, avec tous les talents que j'avais, je ressentais plus de chose qu'un être humain normal.
Je savais que Nagito était déjà un homme mort, et qu'il était très malade.
Pourtant, il ne le fait pas paraître....Nagito : Où sont les autres ?
Hajime : Ils sont tous réveillés ! Tu étais le dernier !
Il me sourit et se lève.
Il avance et je ferme la marche.
Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à son propos, après tout... c'etait mon camarade même si je ne le portais pas dans mon coeur.Nous sommes sortis dehors et il est parti rejoindre ses camarades joyeusement.
J'étais content que tout ça soit finit, nous allons enfin pouvoir nous reposer comme il se doit.Je monte dans le bateau et les autres m'ont suivis.
Ce bateau c'était celui de la Fondation, ils allaient nous emmener sur la véritable île Jabberwork afin que les anciens désespoirs y vivent.Nous nous étions réunis dans un grand salon où tout le monde semblait faire leurs retrouvailles.
Je souris.
Tu vois Chiaki, grâce à toi, on pourra avoir un avenir.
Tu es vraiment l'espoir de cette classe.Kazuichi : Par contre quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Hajime a les yeux verrons ?
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...