J'étais allongé dans un lit, la fête battait son plein en bas mais je m'étais finalement convaincu que les soirées n'étaient pas faites pour moi.
J'avais bu un peu d'alcool, pas suffisamment pour être bourré mais suffisamment pour être à moitié endormi.Pourquoi j'ai dit oui à Mahiru..?
Pourquoi m'a-t-elle invité à l'anniversaire d'Ibuki ?
Je sais qu'elle voulait que toute la classe soit là mais ce n'est vraiment pas mon truc ce genre de chose.
En plus...je suis un gâchis en général.
Je brise chaque chose..
C'est peut-être mieux que je reste ici, seul.J'étais dans la maison de Sonia, puisqu'elle avait une grande demeure, ils ont tous décidé que ça se déroulerait là bas.
J'avais réussi à rester avec eux une ou deux heures mais je me sentais vraiment en trop alors je me suis éclipsé dans une chambre à l'étage.Je ne sais pas combien de temps je suis enfermé ici mais probablement assez pour que je commence un processus d'auto-destruction interne.
J'ai relevé les yeux vers le plafond en souriant.
C'est l'anniversaire d'une ultime, c'est mieux que je ne sois pas avec eux, je causerais sûrement un accident avec ma chance.
J'ai continué de penser à des choses comme ça avant que quelqu'un débarque subitement dans la chambre en refermant la porte derrière lui.
???? : Huh- merde, j'avais pas vu qu'il avait quelqu'un.
Nagito : Ne t'inquiètes pas...
Fais comme si je n'étais pas là.???? : Quoi ? Pourquoi je ferais ça ?
Nagito : Eh bien...parce que ce n'est pas important que je sois là ou non.
J'ai sourit au brun qui se tenait devant moi.
Je ne l'ai jamais vu, peut-être que c'est une connaissance de quelqu'un..?Il avait une chemise à manches courtes avec une cravate olive et un jean noir.
Une tenue assez classique même si...c'est assez étrange de venir en cravate à un anniversaire.???? : ..chaque vie est importante, je pense.
Il a regardé autour de lui.
???? : Pourquoi t'es tout seul au fait ?
Nagito : Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
???? : Rah...répondre à une question par une question c'est vraiment de la merde.
Il s'est ébouriffé les cheveux en s'appuyant sur le lit ou j'étais allongé, je me suis assis à côté de lui.
Nagito : Désolé..
Disons que les fêtes, c'est pas fait pour moi.???? : Mais t'es quand même venu, c'est pas rien.
Nagito : Ouais..
Je l'ai regardé et il a sourit.
???? : T'as fait ça pour Ibuki ?
Nagito : Oui...c'est ma camarade de classe.
Il a acquiescé en souriant doucement avant de basculer en arrière pour mettre ses mains derrière sa tête.
???? : C'est vrai que c'est calme ici, ça va me faire passer ma migraine.
J'ai sourit doucement en m'allongeant à côté de lui un peu embarrassé.
Habituellement je ne me serais pas allonger, je suppose que c'est l'alcool..
Nagito : L'alcool ?
???? : Ouais..
J'ai une migraine gigantesque parce que j'ai fait un tournoi de shot avec Kazuichi.
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...