Les lieux étaient bruyant, les environs étaient chaleureux, familiales et parfois drôles.
Je traversais la foule avec toute la classe et la souplesse possible, cela faisait longtemps que je travaillais ici, j'avais obtenu une souplesse que je ne pouvais nier.
J'ai apporté un café et un gâteau à une table, puis des milkshakes à une autre.
J'étais souriant, agréable et parfois un peu têtu.
Ce café était célèbre pour son originalité, c'était un café d'homme qui la plupart du temps proposait un fan service pour ceux qui appréciaient les relations homosexuelles.La plupart du temps, les habitués venaient prendre un café ici pour le duo que je donnais avec un homme.
Il était fin, gracieux, souriant et élégant.
C'était l'homme parfait avec un caractère agréable et un peu sensible, toutes les filles avaient un coup de coeur sur lui et le fait que j'ai une personnalité plus différente de lui nous faisait parfois être les préfères des lieux.
Tout le monde nous aimaient, il était évident pour tout le monde que nous formions un couple et cela était pesant pour les autres serveurs qu'ils aient aussi peu de place car dès que nous étions à l'abri des regards, nous ne faisions que de nous éviter, de nous critiquer et de nous mépriser.Shuichi : Belle performance, Hajime ! Comme toujours, toi et Nagito formez vraiment un beau duo !
Hajime : Peu importe.
J'ai croisé les bras.
Ne me parle pas de lui, tu sais que dans le fond nous ne sommes rien.En le regardant au loin j'ai ressenti beaucoup de haine à son égard.
Shuichi : Franchement, je ne te comprends pas, Hajime.
Il s'en va et j'ai prit ma pause en montant à l'étage du café pour aller prendre l'air par une fenêtre.
J'ai regardé le paysage au loin en essayant de moins penser au travail.C'est sans cesse la même chose, tout le monde pense que je l'aime et que c'est réciproque.
Pourquoi personne ne ressent les mêmes sentiments que moi ?
Du bruit a interrompu ma pensée quand j'ai vu un homme et une femme flirter en bas, derrière le bâtiment.
Est-ce Nagito et une fille..?Je les ai vu commencer à s'embrasser et à se toucher et j'ai préféré éviter de faire le voyeur en fermant la fenêtre.
N'était-il pas interdit que l'on soit en couple ?
Nous étions sensé entretenir notre image d'homo ?Je soupire.
Je suppose que ce pauvre excité n'a pas pu s'en empêcher.
Une certaine douleur dans ma poitrine est apparu alors j'ai décidé de descendre et de retourner au travail.
J'ai continué d'être la figure d'admiration de la galerie puis, j'ai finit par retourner au vestiaire pour me changer.
J'ai enfilé mon sweat rouge et mon jean et je me sentais mieux qu'être en costard toute la journée.
Nagito est rentré au même moment dans le vestiaire et je me suis mit à sourire en lâchant un rire narquois.Hajime : Je vais te faire renvoyer.
Je t'ai vu embrasser une fille.Nagito : Hm ? Vraiment ? As-tu au moins une preuve ?
Ça n'avait pas l'air de le contraindre.
Hajime : ...Hm..bien sûr. Me prends tu pour un idiot ? Je ne te l'aurais jamais dit sinon.
J'ai prit mes affaires et je l'ai sentis m'attraper brusquement pour me coller à un casier.
Nagito : Est-ce que tu viens de t'insulter ? Je sais que tu ne l'as pas fait.
Il me regarde de haut puis il sourit follement.
Nagito : Tu n'es rien d'autre qu'un petit humain simplet sans talent.
VOUS LISEZ
Komahina | Recueil de one shot
FanfictionUn recueil de One Shot centré sur le KomaHina. Il y aura tout type d'histoire, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Le recueil sera mis à jour irrégulièrement. Crédit aux artistes dont j'utilise l'art, aucun dessin ne m'appartient, ni les...