L'enquête du chanceux.

198 8 66
                                    

Je me suis dirigé vers mon travail comme chaque nouvelle journée, après ces quelques années sur l'île Jabberwork, Makoto avait réussi à faire dissiper toute notre réputation d'ultime désespoir et nous avait promis un travail et une vie stable.
C'était le cas, bien que nous ne sommes pas tous restés à la Fondation du Futur, c'était un bagage suffisant dans notre CV.
Il ne restait que moi, Kazuichi, l'Imposteur, Nagito et Mikan.
Les autres avaient repris leurs voies, bien que nous ne soyons plus ensembles nous continuons à nous inviter pour rester en contact.
Puisque nous avons le passé d'ultime désespoir, la Fondation du Futur qui elle, avait été en tord avait beaucoup de mal à digérer de travailler avec nous.
C'était assez pesant d'être sans cesse rabaissé à ce statut mais, je gardais espoir grâce à elle.

Chiaki : Chiaki au rapport ! Une nouvelle mission t'a été envoyé ! En équipe avec 6 soldats d'une division et avec Mikan, Kazuichi et Nagito.

Je lui souris en regardant mon téléphone.

Hajime : Merci Chiaki ! Fais-tu parti de la mission ?

Chiaki : Je ne serais que là en cas de piratage, ou d'information, mais tu peux compter sur moi !

Elle m'a sourit et je suis parti voir Kazuichi qui était avec Mikan.

Kazuichi : Tu as vu ! On part en mission avec des soldats !

Mikan : J-je n'ai j-jamais été sur le terrain comme ça !

Hajime : Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer.

Je leur souris.

Nagito : Que faites-vous ? On vous attend en réunion.

Lui, c'était le seul avec qui nous étions tous en froid. Bien qu'il était avec nous sur l'île, il a fait en sorte d'un peu plus dégrader sa relation avec nous.
Je ne connais pas la nature de son choix, mais...il n'a pas une bonne réputation dans notre groupe, c'est pour ça qu'il est si souvent exclu.

Nagito a tourné les talons et j'ai vu Kazuichi rouler des yeux en soupirant.

Il ne s'aime pas ces deux là...

Je soupire de désespérance et nous sommes allés en salle de réunion.

Il semblait que celui qui dirigeait notre groupe soit Byakuya Togami.
Un riche héritier faisant parti des amis proches de Makoto.
Il nous avait aidé à éviter les attaques de la Fondation, avec lui, j'étais plutôt en confiance bien qu'il ait une grande autorité.

Byakuya : C'est une mission d'infiltration plutôt risqué, mais elle est nécessaire si nous voulons capturer ces personnes.
Comme vous pouvez le constater nous sommes 10, donc par groupe de 2, je vais vous donner à chacun des zones à explorer.
Au moindre problème veuillez contacter Chiaki qui s'occupera de déverrouiller des portes, du piratage d'ordinateur et d'enregistrement d'information.

Les groupes fait, nous sommes sortis nous diriger vers la salle d'équipements.

Kazuichi : Eh ben, courage, être avec Nagito ça va être compliqué.
Me dit-il tout bas.

Hajime : Ce n'est qu'une mission, je survivrai !

Il m'a sourit et nous sommes arrivés à nos casiers pour récupérer nos armes, Nagito lui avait une main robotique avec plusieurs gadget dedans, ce bijou de technologie avait été fait par Kazuichi sous la demande d'un supérieur pour avoir toujours plus de recours en cas de manque d'arme.

Après avoir mit notre équipement, nous sommes montés dans une voiture de la Fondation et nous sommes partis sur les lieux.

Kazuichi : Mec t'as vu, c'est du trafic d'enfants.

Komahina | Recueil de one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant