PDV Chuuya 17 ans:« Dazai est...magnifique, j'ai beau clamer haut et fort que je le déteste et que c'est un imbéciles, je le trouve parfait comme il est. J'aimerais qu'il me regarde comme je le regarde... »
Dazai: - Chuuya ~ Que fais tu la limace ? Ça fais au moins cinq minutes que tu me mate...
Chuuya: - Quoi ?! Je ne te mate pas...
Dazai: - Ah bon ?
Chuuya: - Éloigne toi !
Dazai: - Hmf...
Chuuya: - Attends ? Tu boudes ?!« Ah, je l'ai vexé, je crois...mais je ne comprends pas pourquoi... »
Dazai: - Dis ? Tu es amoureux ?
Chuuya: - Quoi ?!
Dazai: - Je t'ai vu traîner avec ce garçon l'autre fois...
Chuuya: - Tu dois parler de Léo.
Dazai: - Exactement !
Chuuya: - Attends tu ne nous a pas espioné ?« Il est irrécupérable ma parole... »
Dazai: - Ce n'est pas le problème.
Chuuya: - Je n'ai pas de copain ou de copine.
Dazai: - Et tu n'en voudrais pas ?
Chuuya: - C'est quoi ces questions ?!
Dazai: -...———
Dazai: - C'est fini...je quitte la mafia...
Chuuya: - Quoi ?!
Dazai: - Je suis désolé, mais Odasaku est mort je n'ai plus aucune raison de rester...
Chuuya: - Et Ango ?
Dazai: - Il nous a trahi...
Chuuya: - Je...
Dazai: - J'espère que nous nous revèrons...———
Dazai: - Chuu !
Chuuya: - Toi ?!
Dazai: - Tu n'as pas l'air d'être heureux de me revoir...
Chuuya: - Qu'es ce que tu pensais ? Que je sauterais dans tes bras ?
Dazai: - Et pourquoi pas ?
Chuuya: - Parce que tu es un imbéciles———
Dazai: - Chibi est trop compliqué
Atsushi: - Vous voulez parler de votre ancien partenaire ?
Dazai: - Tu t'y intéresse ?
Ataushi: - Eh bien...comme vous ne ferai pas votre rapport, je préfère éviter de vous entendre chanter...
Dazai: - Comme tu es cruel Atsushi-kun...ma voix est tellement belle.
Atsushi: -...
Dazai: - Mais bon, parlons de ma limace ! Vous savez déjà que nous nous sommes rencontré quand nous avions 15 ans, on se supportait autant qu'aujourd'hui. On se crachait a la figure toutes les insultes possible et imaginable, notre entourage n'en pouvais plus, il arrivait que l'on nous enferme dans des chambres séparées pour nous faire taire. Mais a force de se voir tous les jours et d'habiter dans le même appartement, j'ai commencer a developer un sentiment plus fort que la haine, l'amour...
Jours après jours, il me rendait un peu plus fou de lui et de ses manières. J'avais envi de tout lui avouer ,mais par peur et par fierté je ne disait rien et je continuais d'agir comme si de rien n'étais.
Atsushi: - Et alors ? Vous ne lui avez toujours pas dis ?
Dazai: - Chuuya me deteste, ca n'arrangerais rien...
Atsushi: - N'en soyez pas si sur, selon mes sources vous lui manqueriez plus que ce qu'il n'ose dire.
Dazai: - Tes sources ? Comment a tu eu ces informations ? Ne me dis pas que tu communique avec quelqu'un de la mafia ?!
Atsushi: - C-c'est un peu compliqué...
Dazai: - Le tigre serait tombé sous le charme d'un mafieux lui aussi ?
Atsushi: - Je...
Dazai: - Alors ? Son petit nom ?
Atsushi: -...
Dazai: - Alors mon petit Atsushi tu sais très bien que j'arriverai a te faire cracher le morceau...
Atsushi: - C'est Akutagawa !
Dazai: -...
Atsushi: -...
Dazai: - Je dois avouer que pour une fois je ne m'y attendais pas...
Atsushi: - Il m'a dit que Chuuya-san n'allait pas bien, même très mal...Il n'en parle pas mais tout le monde a la mafia a remarqué que sa santé s'est grandement dégradée...Selon Akutagawa ça serait en lien avec vous...Il a déjà entendu Chuuya-san gémir votre nom en dormant.
Dazai: - Je suis donc si terrifiant pour qu'il fasse des cauchemars a propos de moi ?———
Akutagawa: - Chuuya, tu devrais en parler à Dazai.
Chuuya: - De quoi tu parle ?
Akutagawa: - Tu sais très bien de quoi...
Chuuya: - Je ne vois pas de quoi tu parle.
Akutagawa: - De ta maladie !
Chuuya: - Comment tu...
Akutagawa: - L'autre fois quand on rentrait du bar, tu a laisser échapper du sang et des pétales. Je ne suis pas bête, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de Dazai...
Chuuya: - Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de lui en parler...
Akutagawa: - Il est pourtant le plus apte à te parler...
Chuuya: - A parler ? Tu rigole, il va se foutre de ma gueule un bon coup et puis il va m'abandonner à nouveau !
Akutagawa: - Je ne pense pas, de ce que j'ai cru comprendre ça le fera tout sauf rire...
Chuuya: - Comment ça ? De ce que tu as cru comprendre ? Tu lui en as parlé ?!
Akutagawa: - Non, mais à...merde
Chuuya: - Avant que tu ne finisse dans le même état que moi, toi aussi tu devrais lui en parler...———
/ La limace, il faut qu'on parle ! Viens chez moi ce soir.
//Je n'ai rien à te dire, laisse moi tranquille comme tu l'as si bien fait ces dernières années.
/ Très bien je viendrais chez toi alors, et si tu n'y est pas je retournerai Yokohama et ses alentours si il le faut.
« Se voyant dans l'incapacité de lutter contre la détermination de Dazai, Chuuya se prépara simplement à l'accueillir chez lui. »
———
« Alors que Chuuya se reposait, il entendu quelqu'un entrer chez lui de manière fracassante... »
Chuuya: - Dazai ?!
Dazai: - Ne fais pas le surpris, je t'avais prévenu.
Chuuya: - Pourquoi es tu si froid ?
Dazai: - Alors ? Dis moi ce qu'il se passe ?
Chuuya: - Je te l'ai dis, je n'ai rien à te dire.
Dazai: - En es tu sur ?
Chuuya: - Oui.
Dazai: - Très bien, dans ce cas, je reviendrai chaque jour, jusqu'à ce que tu te décide à me le dire.———
« Les jours qui suivirent furent affreux pour Chuuya qui continuait à cacher son mal à Dazai. D'ailleurs celui ci devenait de plus en plus froid et ça ne faisait qu'aggraver le cas de Chuuya... »
Chuuya: - J'EN AI MA CLAQUE ! SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE !
Dazai: - Pourquoi tu ne veux pas m'en parler ? Je croyais quand même que tu me faisais encore confiance...« Dazai avait parler d'un voix calme et mélancolique, Chuuya en fut surpris »
Chuuya: - Je te fais confiance mais il y a des choses que je ne peux pas te dire.
Dazai: - Mais pourquoi ?
Chuuya: - Je — Argh
Dazai: - Chuuya !
Chuuya: -...
Dazai: - C'était donc ça...pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Ni à moi ni à n'importe qui dans la mafia ? Combien de temps ça fait ?
Chuuya: - Arrête de poser des questions ça me fait mal à la tête...
Dazai: - Cette personne elle le sait ?
Chuuya: - Non...je fais tout pour qu'il reste loin de moi...
Dazai: - C'est qui ?« Dazai ne voulait pas de réponse, il ne voulait pas savoir qui occupait le coeur de Chuuya à sa place mais si il voulait l'aider il devait savoir, parce qu'il ne voulait pas perdre à nouveau un être cher. »
Chuuya: - Je ne veux pas te le dire...
Dazai: - Mais Chuuya ! Je veux t'aider, j'ai besoin de t'aider !« Mais avant qu'il n'ait eu de réponse, Chuuya s'évanouit dans ses bras »
Dazai: - Chuuya ! Chuuya ! Tiens bon...
———
Port mafia, infirmerie:
« Ça faisait plusieurs jour que Dazai veillait sur Chuuya qui était toujours endormi. Mori lui avait dis qu'il faudrait lui forcer un peu la main et que c'était à lui de lui dire de qui il était amoureux et pas à Mori »
Dazai: - Chuuya...mais qui a bien pu s'approprier ton petit coeur colérique ?
« Dazai ressera sa main autour de celle de Chuuya. Et il sentit une pression à son tour, Chuuya peinait à ouvrir ses yeux mais Dazai le voyait enfin bouger depuis plusieurs jours. »
Dazai: - Chuuya !
Chuuya: - Dazai...que fais tu ici ?
Dazai: - Je suis venu veiller sur toi, partenaire...
Chuuya: - Je...
Dazai: - Je sais que tu viens de te réveiller mais maintenant je ne te laisse plus le choix, dis moi qui a volé ton coeur ?
Chuuya: - Un...un idiot
Dazai: - Mais je veux son nom !
Chuuya: - *Un idiot c'est ce que je disais*, Dazai Osamu, tu es celui qui s'est approprié mon cœur colérique.
Dazai: - Tu m'as entendu ?!
Chuuya: - Je ne suis pas sourd
Dazai: - Pff...
Chuuya: - Quoi ?
Dazai: - C'est moi qui voulais te le dire...
Chuuya: - ?
Dazai: - Je t'aime, c'est moi qui devait te le dire en premier...
Chuuya: - Je...« Chuuya, décida de ne pas continuer sa phrase et comme pour être sûr de ce que Dazai venait de lui avouer, il pressa ses lèvres contre celles de Dazai qui ne tarda pas à approfondir leur échange »
———
Dazai: - Tu aurais du me parler de cette maladie plus tôt.
Chuuya: - J'avais peur que tu te moque encore de moi.
Dazai: - Je t'aime, ne l'oubli jamais.
Chuuya: - Oui, moi aussi !Fin
1400 mots, bon je ne pensais pas le finir aujourd'hui, mais je suis contente. Bon portez vous bien ! A plus l'équipe. 🖤🖤
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...