Hey, après cette longue absence me revoici !
Je tiens à préciser que cet os contient des sous entendu, du smut (Lemon) qui sera signalé avec cet emoji 🍋, et sujet potentiellement sensible. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ! Merci, de votre compréhension et bonne lecture ! (A noter que c'est la première fois que j'écris ce genre de chose donc ne m'en voulez pas si c'est pas super...)————————————————————
???: - Osamu Dazai, 17 ans, Japonais, départ pour Paris...
Dazai: - Exact !
???: - C'est par là bas.
Dazai: - Bien, merci beaucoup !« Je m'appelle Dazai Osamu, je suis japonais et aujourd'hui je m'envole pour Paris. Mon père adoptif, Mori Ougai, a une amie là bas et il a décidé de m'envoyer la bas un temps, pour que je me familiarise avec les différentes manières et que je perfectionne par la même occasion mon français... »
???: - Bonjour, Dazai, c'est ça ? Votre père m'a demandé de veiller à ce que vous arriviez bien à Paris en un seul morceau.
Dazai: - Bien...
???: - Il y a le chauffeur de madame Ozaki qui vous attendra la bas.
Dazai: - Alors allons prendre l'avion.
???: - Veuillez bien me suivre.« Le jeune homme n'était pas surpris de la présence de la jeune femme. Son père faisait tout pour que son fils soit en sécurité mais sachant que celui ci ferait tout pour finir seul, il devait faire en sorte que le jeune Osamu ne sache pas qu'il était accompagné... »
———
« Le voyage fut long pour Dazai, il s'ennuyait et la femme qui l'accompagnait n'avait rien de jovial.
Il essayait alors de s'imaginer Koyo, son père lui parlait souvent d'elle mais jamais il ne l'avait vu. La seul chose qu'il savait à son propos était qu'elle avait les cheveux roux... »Pilote: - Cher passager nous allons atterrir je vous demanderais de bien vouloir attacher votre ceinture.
Dazai: - Ah, enfin !
???: - Une fois à l'aéroport nous allons retrouver le conducteur et je vous laisserai la, votre père me paie l'hôtel et je repart demain. Je vous souhaite un agréable séjour d'avance. Vous verrai, la France est un pays magnifique et les gens y sont accueillants. Mais faites tout de même attention le mauvaise personne existe partout.« Eh bien, elle est de bon conseil malgré le fait qu'elle ne soit pas très bavarde. Tiens elle m'a donné envie de découvrir ce pays. »
« Ils trouvèrent rapidement le conducteur et c'est ainsi que leurs chemin se séparèrent... »
———
Conducteur: - Bonjour, madame Koyo m'a demandé de vous conduire chez elle. Je suis désolé de vous l'apprendre mais elle n'est pas présente, vous pouvez frapper, la femme de ménage passe à cette heure ci.
Dazai: - Très bien...« Quel environnement pesant...les gens sont si froid, j'espère que Koyo ne sera pas comme ça... »
Conducteur: - Voila, c'est ici. Avez vous besoin que je prenne vos valises ?
Dazai: - Non merci, je n'en ai qu'une et elle est légère.
Conducteur: - Bonne journée alors.
Dazai: - Au revoir...« Dazai se présenta devant la porte et frappa deux coups vifs. Un jeune garçon roux lui ouvrit... »
Chuuya: - Ah, tu dois être Dazai.
Dazai: - Bonjour...
Chuuya: - Bonjour ? Pas besoin d'être si formel, on a le même âge après tout !
Dazai: - Le même âge ?
Chuuya: - Personne n'a daigné te parler de moi ?!
Dazai: - Je...non...
Chuuya: - Je m'appelle Chuuya Nakahara ! Je suis le fils adoptif de Koyo.
Dazai: - Ah Eh bien, je suis ravi de te rencontrer !
Chuuya: - Viens, entre ! Je ne vais quand même pas te laisser patienter ici ! Je vais te montrer la chambre, je suis désolé mais tu vas devoirs dormir dans la même chambre que moi, il y a un deuxième lit car mon frère vivait ici avant.
Dazai: - Pas de problème, on pourra faire connaissance comme on se verra tout le temps !
Chuuya: - Ton idée me plaît bien !
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...