Un peu de fluff, ça fait pas de mal, c'est vrai que j'en écrit pas beaucoup mais j'ai l'impression que ça devient vite gnangnan alors j'aime pas spécialement mais celui ci j'en suis plutôt fière.
————————————————————
?: - Eh regardez sa couleur de cheveux, elle est trop bizarre !
??: - Ils t'ont fait quoi tes parents ?
?: - T'as signé un pacte avec le diable ?
Chuuya: - Je...non...c'est à dire que...
??: - En tout cas t'approche pas, c'est bizarre d'avoir les cheveux de cette couleur !
?: - Ouais, ça cache quelque chose et on veut pas de problèmes !———
« Chuuya avait passé sa scolarité seul, isolé des autres qui l'a plus part du temps le regardaient de travers ou chuchotaient dans son dos. Le moment qu'il préfèrerait était quand il arrivait chez lui, sa sœur adoptive s'occupait bien de lui et Chuuya était reconnaissant envers ce qu'elle lui offrait. Cette idée d'avoir une personne à qui il était sur de pouvoir faire confiance lui plaisait, mais un jour, alors que la rentré avait débuté depuis quelque jours, un nouvelle élève se présenta au cours que suivait Chuuya. »
/Fille/: - Wouah il est trop canon !
*Fille*: - Tu pense qu'il voudra bien me donner son numéro ?« Pff, quel bande d'imbécile... »
« Les cours furent longs pour Chuuya qui n'attendais que la fin de journée et malheureusement pour lui il n'y était pas encore. Il avait surmonté l'épreuve de la mâtiné mais celle de l'après midi n'était pas encore passée. Il alla donc manger pour se revigorer avant de reprendre les cours. Et alors qu'il appréciait son repas une ombre lui cacha la lumière et la chaleur du soleil... »
Chuuya: - Rah, mais c'est pas possible vou pourriez pas me laisser pour une f...fois...
« Le nouveau se trouvait devant lui, il ne savait franchement pas quoi en penser. Il était vrai que d'un point de vu physique il était magnifique mais il ne le connaissait pas, si ça ce trouve il était venu lui flancher une raclée. ( je rappelle quand même que vous n'avez pas besoin de ressembler à Dazai pour être magnifique 🙂 ) »
Dazai: - Ah Salut, je m'appelle Dazai Osamu et toi ?
Chuuya: - Ça va, pas besoin de me demander mon prénom pour me passer à tabac après. Vas y fais le vite que je puisse finir mon repas tranquille...
Dazai: - Quoi ? Tu parle à moi ?
Chuuya: - A qui d'autre ?
Dazai: - Mais je ne suis pas là pour te frapper...
Chuuya: - Ah bon ?! Pourquoi serais tu venu alors ?
Dazai: - Pour faire connaissance ?
Chuuya: - Mauvaise idée, tu ferais mieux de rester dans ta vie ou tout le monde t'admire au lieu de venir te préoccuper de moi. Ça va te porter préjudice. Oh et il faut que j'y aille. Ce n'est pas contre toi mais je vais prendre cher si j'arrive en retard.
Dazai: - Dis moi quand même ton nom !
Chuuya: -...Chuuya, Nakahara Chuuya...
Dazai: - C'est joli !———
?: - Nakahara ! Toujours autant petit ! Dis mon pote à fait une découverte, je vais te demander si c'est vrai...est ce que t'es Pd ?
Chuuya: - Quoi ? Je...
?: - Ta réaction intéressante me laisse croire que oui. C'est vrai qu'au final tu n'as rien pour plaire au filles alors pourquoi ne pas essayer avec les garçons pas vrai ? Mais je vais t'apprendre quelque chose, ici personne les gens qui sortent du lots...
Dazai: - Qui a instauré cette règle ?
?: - Tiens tu tombes bien, j'avais deux mots à te dire à toi aussi !
Dazai: - Ah oui ? A quel propos ?
?: - Ton numéro avec les filles ça va durer deux secondes, t'as pas intérêt à les approcher encore...
Dazai: - C'est elle qui s'approche, et puis c'est pas comme si j'avais cherché à être aussi beau !
?: - Toi...Je vais te...« Mais l'adolescent n'eu pas le privilège de finir sa phrase, le grand brun avait fini par s'impatienter et lui avait mis la tête dans une brique que même la brique elle a eu mal ( si vous avez la référence vous êtes les meilleurs ) »
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...