Bonsoir ! Ça faisait un moment ! J'ai été très active sur mon Instagram mais je n'avais plus trop d'idées pour écrire alors j'ai fait une micro pause. Bref comme d'habitude j'espère que ça vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.
————————————————————
« Aujourd'hui, ma famille et moi nous sommes rendu a la plage, ce n'est pas pour me plaire, mais mon frère et ma sœur son heureux donc je peux bien endurer cette journée. »
〰️〰️
« Chuuya passa la mâtiné à dormir sur sa nate, à observer les gens ou à répondre à des garçons malhonnêtes venu lui demande son numéro de téléphone. »
Yuna: - He grand frère, tu es pas trop seul ?
Chuuya: - Mais non Yuna, ne t'inquiète pas je vais très bien !
Yuna: - D'accord !« Chuuya s'ennuyait un peut mais il ne voulait pas embêter sa sœur, il préférerait qu'elle passe son après-midi dans l'eau et qu'elle fasse des châteaux de sable. Elle ne devait pas se préoccuper de son frère. Il se recouchât sur sa nate et ferma les yeux.»
???: - Salut !
Chuuya: - Rah, sérieux ?! Je n'ai pas envie de...« Il s'arrêta net devant le garçon qui l'avait interpellé. Chuuya le trouvait très charmant... »
???: - Hum, tu vas bien ?
Chuuya: - Ah, oui !
???: - Je m'appelle Dazai ! Dis ça te dirais qu'on discute un peut ? Tu as l'air de t'ennuyer et moi aussi...
Chuuya: - Oui, pourquoi pas...〰️〰️
Chuuya: - Honnêtement je t'aime bien...tu n'es pas comme ces garçons qui viennent me faire des avances en pansant que je suis un garçon facile.
Dazai: - C'est dur de choisir parmi tant de prétendant ?
Chuuya: - Non, vraiment pas, malheureusement ce sont tous des imbéciles.
Dazai: - Je ne suis donc pas un imbécile, c'est bon à savoir.
Chuuya: - On va bien voir...
Dazai: - Bon, et si on allait dans l'eau ?
Chuuya: - Pourquoi pas...
Dazai: - Go !!!〰️〰️
Dazai: - Ouah, une grosse vague !
Chuuya: -...
Dazai: - Ah ah, ça va Chuuya ?
Chuuya: - Je vais sortir de l'eau...
Dazai: - Quoi ?! Tu as peur ?
Chuuya: - Je...
Dazai: - Tu peux me le dire je ne vais pas me moquer.
Chuuya: - Mh...
Dazai: - J'ai dis quelque chose de drôle ?
Chuuya: - Non, j'ai juste l'impression de parler à quelqu'un que j'aurais toujours connu...
Dazai: - Oui, moi aussi...un peut comme si on était lié...
Chuuya: - Oui, un peut...Dazai: - Dis, t'as pas un numéro de téléphone ?
Chuuya: - Si, *** *** ** **
Dazai: - Cool, merci !
Yuna: - Grand frère ! On y va !
Dazai: - Ton devoir de grand frère t'appelle. Je t'envoie un message.
Chuuya: - D'accord !〰️〰️
« J'ai ressenti quelque chose de fort quand j'étais avec Dazai...oui, c'est ça comme une liaison, comme si je l'avais toujours connu. Il me plaît, j'appellerais ça de l'amour si j'étais déjà tombé amoureux...peut être qu'il est temps. »
_Dazai: - C'est de nouveau moi !_
_Chuuya: - Hey..._
_Dazai: - Tu sais, ça serais trop cool si on pouvais se voir une fois par semaine, vendredi après les cours par exemple !
_Chuuya: - Oui, pourquoi pas ! Le vendredi me va bien !_
_Dazai: - Oui moi aussi !_
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...