Hey, j'ai recommencé à lire et je me suis trouvée une passion pour la poésie du coup je lis du Rimbaud mais bon certaine chose ne veulent plus dire grand chose écrites de cette manière de nos jour, malheureusement. Fini de parler de ma vie, bonne lecture !!!
————————————————————
???: - Ils m'ont volé mon fils ! Ils sont parti avec !
Autorité: - Madame écouter moi s'il vous plaît, il faut que vous m'expliquiez comment étaient les personnes qui sont entrées chez vous...〰️〰️
Dazai: - Maman, regarde !
MD: - Wouah, c'est magnifique !
Dazai: - Dis, l'école c'est dur ?
MD: - Si tu écoute bien ça devrais aller !
Dazai: - D'accord ! Alors j'écouterai bien pour te rendre fière !
MD: - D'accord !〰️〰️
Dazai: - Bonjour je m'appelle Dazai Osamu !
〰️〰️
MD: - Alors ta première journée ?
Dazai: - C'était trop bien, j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Chuuya !
MD: - Ah oui ? Il est gentil ?
Dazai: - Oui et beau aussi !« La mère de Dazai fut surprise que son petit garçon dise ça mais elle l'écouta attendri par ce qu'il lui racontait sur ce mystérieux garçon. »
Dazai: - Dis maman, comment vous vous êtes rencontré papa et toi ?
MD: - C'est une longue histoire mais je peux te la raconter si tu veux !
Dazai: - Oh oui !
MD: - Quand j'étais petite je venais d'une famille très riche mais assez stricte. Au début ça ne me causait pas de problème car je me tenais bien et je me pliais au règle...Mais tu sais on fini tous par grandir et souvent on tombe amoureux. Quand j'ai ramené ton papa chez moi, mes parents n'étaient pas très contents. Il disait que je devais plus faire attention à mes fréquentations et qu'ils allaient s'occuper de me trouver un mari. Mais j'aimais ton papa tout autant qu'il m'aimait, nous avons donc décidé de nous enfuir tout les deux pour pouvoir avoir une belle vie. Toi non plus, tu ne devras jamais laisser la personne que tu aimes si vous ne pouvez pas être ensemble révoltez vous contre le monde entier si il le faut !———
« Dazai et Chuuya avaient grandi ils avaient maintenant 15 ans et Dazai se posait beaucoup de question sur un phénomène étrange dont il entendait parler de tous les côtés...L'amour... »
Dazai: - Dis Chuuya t'as déjà été amoureux ?
Chuuya: - Pas vraiment...
Dazai: - Et c'est quoi au fait l'amour ?
Chuuya: - Aimer quelqu'un autre qu'en amitié ou en famille pour moi c'est quand tu te vois passer le reste de ta vie avec même si vous ne serez pas d'accord sur tout ou qu'il y a des disputes de temps en temps.
Dazai: - Je vois...
Chuuya: - Alors ? Tu penses être amoureux ?« Dazai avait terriblement envie de lui dire oui mais Chuuya venait de lui dire qu'il n'aimait personne de plus il avait peur de perdre son unique ami. »
Dazai: - Non, je ne crois pas...
Chuuya: - Hm...je ne te crois pas, on se connais depuis tout petit et je vois bien que quelque chose a changé ces dernier temps.
Dazai: - N'importe quoi, de qui Je pourrais bien tomber amoureux ? Je ne vois personne...« C'est vrai que je ne l'ai jamais vu traîner avec quelqu'un d'autre que moi, à moins que...pff, qu'est ce que j'imagine, Dazai, amoureux de moi ? Jamais ! Nous ne sommes que des amis! Enfin, pour lui en tout cas... »
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...