Adversité

334 11 4
                                    

C'est encore moi, je vais essayer de poster cette semaine mais ça va être compliqué, j'ai pas mal de truc à faire 🖤🖤

————————————————————

« On ne choisi pas sa famille, et parfois, il arrive que l'on regrette d'être née...c'était exactement ce que ressentait Dazai Osamu. Il était née dans une petite famille qui faisait partie d'un gang, pendant toute son enfance il avait été préparé à reprendre le flambeau, ce qui ne le réjouissait pas particulièrement. Devoir s'occuper d'un clan alors qu'il n'arrivait même pas à s'occuper de lui même n'était pas là meilleur idée qui soit. Mais il faut croire qu'il n'avait pas vraiment le choix. Toute sa famille l'encourageait, sauf son cousin, Odasaku, il lui disait tout le temps de faire comme il voulait.»

Père: - Dazai !!!
Dazai: - Papa...sérieusement ? Il est que 8 heure...
Père: - Le camps adverses ne va pas attendre, aller, debout !

« C'est alors que toute la famille se rendit à la frontière. Tout était silencieux à leur arrivé, ils trouvaient ça bizarre. »

Père: - C'est pas normal, planquez vous !

« Ils attendirent que les secondes passe ou les minutes, Dazai ne savait pas trop. La pression était telle à chaque fois que la notion de temps lui échappait... »

Odasaku: - *N'oublie pas, tu n'es pas obligé de tuer*
Dazai: - *Je sais*

« Et puis tout d'un coup tout s'accéléra, Le cris se firent entendre, les bales, le bruit des lames que l'on sortait du fourreau... »

« Nous nous battons, encore, chaque fois c'est pareil. Mon père nous dit tout le temps « soit tu te bas soit tu meurs » si tu n'es pas tué part Le camps adverses se sont tes semblable qui te tue. Il n'y a pas d'issu...ce que j'aimerais le plus ça serait de trouver une place à mon cousin, il est incapable de tuer quelqu'un, contrairement au reste de la famille, et je respect sa décision. »

———

Dazai: - Pfiou...
Odasaku: - Tu t'es fait mal ?
Dazai: - Rien de grave...je vais aller désinfecter.
Odasaku: - Ok...
Père: - Oda !

Père: - Pourquoi tu ne peux pas tuer ?!
Odasaku: - Ôter des vie ? Tu t'imagine si Dazai ou moi nous faisions tuer ? Je me demande ce que ça fait, mais je n'ai pas envie de savoir, et je ne pense pas qu'adversaire ou pas les gens mérite de connaître pareil sentiment...
Père: - Eux n'hésiterons pas...
Odasaku: - Malheureusement...

« Odasaku retourna dans sa chambre avec Dazai... »

Dazai: - Tu ne te sent pas bien ici...
Odasaku: - Dazai, on en a déjà parlé...
Dazai: - C'est vrai mais j'aimerais t'aider à avoir une vie qui te plaît...
Odasaku: - Merci, mais je vais me contenter de ce que j'ai, une famille, un toit, à manger et un cousin génial...

———

Père: - Allez, on y va !

« La routine, on se lève, on mange et c'est parti ! Encore... »

« Arrivé sur place le combat commença directement, mais alors que tout le monde était concentré, Dazai posa les yeux sur un garçon qui avait l'air d'avoir le même âge que lui, un rouquin, il ne l'avait jamais vu. Il y eu un moment où ils eurent un contacte visuel, jusqu'à ce que Dazai se fasse toucher par l'acolyte du rouquin, qui prit d'ailleurs un risque inespéré pour sauver la peau du brun qui lui était inconnue au bataillons. Il fit en sorte de viser le père de Dazai ce qui attira son attention, il se fit tirer une balle dessus, qu'il reçu dans l'épaule, son camarade jusqu'alors focalisé sur Dazai se détourna de son objectif pour s'occuper du jeune garçon... »

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant