Hey ! Je vais avoir plus de temps pour écrire maintenant ! Donc voilà 😇
————————————————————
« Le jour se levait sur Yokohama...Dazai Osamu se réveilla pour passer à nouveau une journée pleine de taquineries. Il ferait comme à son habitude des blague à Kunikida et ferait écrire ses rapports à Atsushi... »
———
Dazai: - Bonjour cher collègue !
Atsushi: - Dazai-san, il faut que vous alliez faire votre rapport...
Dazai: - Mon petit Atsushi...
Atsushi: - Non ! J'ai déjà du travail.« Atsushi cacha sa bouche, il ne s'attendait pas à répondre cela... »
« Quoi ? D'habitude il ne réponds pas comme ça...il lui est arrivé quelque chose ? »
Dazai: - Il t'est arrivé quelque chose ?
Kunikida: - Tu peux aller voir l'état des gens dehors, tu comprendras bien assez vite...
Dazai: - Quoi ?« Dazai sorti et fut stupéfait, s'était le chaos. Tout le monde se criait dessus, personne ne s'arrêtait... »
Dazai: - Que c'est t'il passé ?
Kunikida: - Un pouvoir, il permet à celui qui le détient de faire dire la vérité à n'importe qui, sauf toi évidemment...
Dazai: - hmm, ça veux dire que si je pose une question à n'importe qui, il me répondra sincèrement ?
Kunikida: - Oui...
Dazai: - C'était franc. Au fait pourquoi n'allez vous pas aider les gens dehors ?
Kunikida: - On s'est mobilisé pour retrouver au plus vite le coupable de tout ce raffut.
Dazai: - Je vois, avec ça il arriverais à faire dire des choses compromettantes à l'agence...
Kunikida: - Et à la mafia, n'oublie pas que le patron ne déteste pas vraiment le bosse de la mafia...
Dazai: - C'est vrai...tien, ça m'a donné une idée !
Kunikida: - Eh ! Viens nous aider maudit Dazai !« Si ils disent vrai, ma limace sera obligé de répondre la vérité à chaque question que je lui poserai... »
———
« Dazai se rendit alors dans les cartiers de la mafia portuaire, les subordonné étaient surpris de le voir arriver mais tous ceux qui connaissait Dazai plus personnellement savaient pourquoi il était là...il tomba d'ailleurs sur Akutagawa qui n'avait pas l'air de vouloir lui simplifier la tâche... »
Dazai: - Akutagawa...
Akutagawa: - Je vous prierais de partir Dazai-san, je crois que presque personne ici ne souhaite vous voir dans la situation actuelle des choses...
Dazai: - J'ai pourtant des choses à dire à mon petite porte chapeau...
Akutagawa: - Il est vrai que d'une certaine manière il vous apprécie plus que ce qu'il ne veux faire croire mais aujourd'hui il ne veut pas vous voir, enfait, il ne veut voir personne. Il ne s'est pas rendu au bureau aujourd'hui. Il s'est rendu compte au téléphone qu'il en disait à Koyo plus que d'habitude...
Dazai: - Très bien, je m'y rends de ce pas...
Akutagawa: - Ce n'est pas très honnête ce que vous vous apprêtez à faire, réfléchissez bien...———
« Chuuya s'était barricadé chez lui, volets fermé, porte verrouillé...il n'avait pas particulièrement honte mais il savait qu'à l'extérieur on l'attendait. Le détenteur avait placé une équipe devant chez lui, il n'était pas trouillard et ne pensait surtout pas que ces hommes étaient plus forts mais il préférait ne rien faire au cas où... »
Chuuya: - Pourvu que ce cauchemars s'arrête bientôt...
« Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il venait à peine de commencer...alors qu'il essayait de rester calme, il entendit sa poignée se faire crocheter. Il activa son pouvoir, pour être prêt à accueillir l'intrus à sa juste valeur...mais alors que le rouquin s'appelait à sauter sur l'infiltré, il vit Dazai, il tira sa manche pour le faire entrer et s'empressa de refermer à clé... »
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...