🖤🖤

446 20 2
                                    

Un « petit » chapitre pour la st-valentin, dans les temps contrairement à celui des fêtes de fin d'année. Une bonne fête à tous et toutes ceux qui on un ou une partenaire, et les célibataires on est ensemble 😭

————————————————————

« Ce matin, tout le monde était très excité. C'était la St-Valentin et chaque élève avait hâte de recevoir dès chocolat, ou pas...Mais...un certain brun, lui ne se réjouissait pas du tout, il était tombé sous le charme de son ami d'enfance, Chuuya Nakahara, un rouquin au yeux azur. Il faut dire que Chuuya avait beaucoup de succès que ce soit auprès des filles comme auprès des garçons et Dazai ne se réjouissait pas vraiment de cette concurrence. Il avait vraiment l'impression que Chuuya ne le verrait jamais que comme un ami... »

Chuuya: - Hey !
Dazai: -...
Chuuya: - Dazai ? Qu'y a t'il ? Tu n'es pas heureux ? Tu vas peut être recevoir des chocolats...
Dazai: - Oui, mais à quoi ça sert si ce n'est pas la personne que j'aime qui me les offre ?

« Wow, je ne pensais pas que Dazai était sensible...et qu'il aimait quelqu'un...qu'est ce que je vais faire...»

Chuuya: - Oui, tu as raison...dis c'est qui ? Allez je suis ton ami, tu peux me le dire...
Dazai: - Désolé...je ne peux pas...

« C'est vrai que si il sort avec quelqu'un on se verra sûrement moins...il n'aura plus de temps pour moi, je ferais mieux de me rentrer rapidement ça dans la tête... »

Dazai: - Tu viens ? On va être en retard !
Chuuya: - Oui, j'arrive !

———

« Quand ils arrivèrent devant leur casier, tous les regards étaient rivé sur eux... »

Dazai: - * qu'est ce qu'ils ont ? *
Chuuya: - * Je ne sais pas...mais on va très vite le savoir à mon avis. *

« Chuuya ouvrit alors son casier et fut presque enterré sous la montagne de chocolat...il se demanda même comment tout ces élèves avaient réussi à faire entrer leur paquet dans son casier déjà plein... »

Dazai: - Ça va ?
Chuuya: - On peut dire ça...
Dazai: - Tu auras du choix au moins...
Chuuya: - Et toi ?
Dazai: - Eh bien apparemment j'ai reçu pas mal de truc des fille de l'année en dessus.
Chuuya: - * Ça va être long de répondre à tout ce petit monde. *
Dazai: - * C'est le moins que l'on puisse dire... *

———

Dazai: - Aaah, les cours sont tellement ennuyeux...heureusement qu'il y a la pause de midi !
Chuuya: - Tu peux le dire...tu as lu tes lettres ?
Dazai: - Non, pas encore, toi ?
Chuuya: - Non plus...ça va me prendre beaucoup de temps...

———

Dazai: - Eh Chuu ! J'ai reçu une lettre sans nom...comment je vais faire pour retrouver l'envoyeur ?
Chuuya: - Je ne sais pas...tu peux poser la question aux autres élèves.
Dazai: - Tu ne vas pas m'aider ?
Chuuya: - Tu pense pas que j'ai assez de boulot ?
Dazai: - Mais, Chuuya, c'est pas drole si je le fais tout seul...

« Il peut chercher encore longtemps...c'est moi qui lui ai laissé une lettre sans nom. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai succombé à son charme, et de toutes façon, avec le nombre de fille qui lui ont envoyé des chocolats et des lettres, il n'aura pas besoin de la mienne... »

Dazai: - Eh, mais c'est vraiment beau...
Chuuya: - Ah oui, je peux lire ?
Dazai: - Nan, c'est ma carte !
Chuuya: - C'est pas gentil d'intriguer les gens comme ça !
Dazai: - De toutes façon, tu as assez de beau mots à lire...
Chuuya: - Pas faux, bon je m'y met !

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant