It'z me ! Again ! Pardon, bon j'ai fini cet os (comme vous pouvez le constater 😅) bonne lecture.
————————————————————
« Au milieux de la foret, on pouvait distinguer deux silhouette avec un petit être qui pleurait toutes les larmes de son corps... »
???: - Désolé, Chuuya...
Koyo: - Bonsoir, est ce que vous allez bien ?« Les deux personne encapuchonnées tenir l'enfant a la jeune femme, celle ci prit l'enfant dans son futon et ne posa pas de question. Les deux parents repartirent et Koyo se retrouva seul avec le jeune garçon. »
***
« Koyo se rendit vite compte que ce n'etait pas facile d'avoir un enfant à la maison, mais elle s'y était, migres tout, habitué assez vite. »
***
Koyo: - Tu ne lache pas ma main, d'accord ?
Chuuya: - Oui !« Koyo avait décidé de prendre Chuuya avec elle au marché aujourd'hui comme elle savait qu'il était obéissant et comprenait les dangers »
Koyo: - Tout vas bien ?
Chuuya: - C'est grand...
Koyo: - Ne t'en fait pas, si tu reste près de moi rien ne t'arriveras !
Chuuya: - D'accord...***
Chuuya: - Ane-Son, quand on n'était au marché j'ai vu une grande maison avec des tour...
Koyo: - Oui, c'est le château de la famille royal, ils ont un fils qui a le même âge que toi.
Chuuya: - Ah oui ?
Koyo: - Oui, mais je ne vais pas te mentir, tu risque de ne pas le croiser pour l'instant...
Chuuya: - Dommage...
Koyo: - Bon, tu viens m'aider a faire a manger?
Chuuya: - Oh oui !***
Chuuya: - Ane-sa, je vais jouer dehors !
Koyo: - D'accord mais sois prudent !
Chuuya: - Oui !***
Chuuya: - Les couleurs son si jolie a cette saison !
???: - N'est ce pas ?
Chuuya: - Ah...
???: - Désolé je ne voulais pas te faire peur...Je m'appelle Dazai, et toi ?
Chuuya: - Je m'appelle Chuuya !
Dazai: - La forêt à les mêmes couleurs que tes cheveux ! C'est jolie !
Chuuya: - M-merci...
Dazai: - Dis, tu viens d'où ?
Chuuya: - Je ne sais pas, je vis avec ma sœur adoptive. Elle ne m'a jamais caché que nous n'avions aucun lien de sang mais elle ne sait pas d'où je viens. Elle m'a dit qu'un soir deux étranger étaient venu frapper à sa porte et m'avais confier à elle.
Dazai: - Ah désolé, ma question a due te rendre triste...
Chuuya: - Non, pas du tout, il faut toujours que je me souvienne que je ne viens pas d'ici, comme ça si je rencontre mes parents un jour, ils pourront me dire d'où je viens !« Dazai fut ébloui par la joie qui émanait du rouquin... »
Dazai: - Chuuya...
Chuuya: - Oui ?
Dazai: - Tu pense qu'on pourrait devenir ami ?
Chuuya: - Oui bien sûr !
Dazai: - C'est vrai ?! Ça me fais trop plaisir !
???: - Dazai ! Où es tu ?!
Dazai: - Cache toi !
Chuuya: - Quoi ? Mais pourquoi ?
Dazai: - Il ne faut pas qu'ils te voient.***
Koyo: - Alors ? Tu as rencontré quelqu'un ?
Chuuya: - Oui, un garçon, il s'appelle Dazai !
Koyo: -...Ce garçon il n'aurait pas les cheveux et les yeux brun ?
Chuuya: - Si, pourquoi ? Tu le connais ?
Koyo: - Le garçon que tu as croisé c'est le prince, il avait sûrement fugué. Écoute si tu traîne avec lui tu risque de t'attirer des ennuis.
Chuuya: - Mais je l'aime bien moi...
Koyo: - Je ne te dis pas de ne plus le voir. Faites juste attention.———
Dazai: - Coucou !
Chuuya: - Tu n'est pas censé être la...
Dazai: - Mais...tu as dit qu'on était ami...
Chuuya: - Mais tu dois rentrer chez toi, t'es parents vont s'inquiéter !
Dazai: - Il ne s'inquiète pas la seul chose qui les préoccupe c'est que j'apprenne des choses et que je puisse devenir roi quand je serai grand.
Chuuya: - C'est quand même important...
Dazai: - Mais passer du temps avec toi aussi c'est important...
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...