Overworking

426 18 0
                                    

Bonjour, oui je reviens comme une fleur comme ça mais je vous préviens juste que je ne ferai pas forcément d'update régulière. J'avais un élan d'inspiration mais comme j'ai plusieurs autres histoires sur le feu ça sera probablement occasionnel.

————————————————————————

Mori: - Tiens voici le planning du double noir pour la semaine !
Chuuya: - Bien, merci...

———

Chuuya: - Dazai ! Viens faire ton rapport !
Dazai: - Noooon ~ je n'ai pas envie...
Chuuya: - Tu me tape sur les nerfs le maquereau !

Tant pis, j'irai l'expliquer au boss, après tout ça ne me changera pas de d'habitude...

Chuuya: - Bon j'ai le planning de la semaine...va falloir qu'on s'y mette...
Dazai: - Pff, c'est fatiguant...
Chuuya: - Arrête de te plaindre tu veux ?
Dazai: - Tout ce que tu voudras Chibi ~
Chuuya: - Arrête avec ces surnoms stupides.

———

Chuuya: - Dazai ! Viens on doit aller en mission !
Dazai: - J'arrive j'arrive...te presse pas petit porte chapeau.
Chuuya: - Arrête c'est pas drôle on doit encore faire le rapport en rentrant.
Dazai: - Et quand tu dis on c'est tu, parce que moi, je vais au Lupin avec Oda et Ango.
Chuuya: - Non, cette fois tu viens aussi !
Dazai: - Tu sais très bien que tu n'arrivera pas à me le faire faire.

Dazai avait raison et Chuuya le savait, c'était peut être ce qu'y l'énervait le plus

Dazai: - Mais ne t'en fais pas, je t'offre tout mon soutiens moral.
Chuuya: -...
Dazai: - Chuuya ? Tu m'écoute ?
Chuuya: - Laisse moi tranquille...
Dazai: - Bah, ma limace est fatiguée ?
Chuuya: - FERME LA, BON SANG !

Dazai était cloué, que pouvait il bien arriver à son coéquipier ? Il mourrait d'envie de le savoir mais il savait que ce n'était pas vraiment le moment de poser la question.

———

Chuuya rentra tard ce soir la. Dazai l'avais effectivement laissé faire le rapport seul, mais celui ci n'avait de cesse d'occuper son esprit. Alors le rouquin n'avait pas vraiment réussi à se concentrer correctement.

Koyo: - Chuuya ? C'est toi ?
Chuuya: - C'est moi...
Koyo: - Tu es allé boire un verre ?
Chuuya: - Non, je viens de finir mon rapport.
Koyo: - Ugh, tu te surmène. Prends un jour de congé, repose toi
Chuuya: - J'ai pas le temps, on doit finir le planning du double noir.
Koyo: - Si ça continu tu vas faire une crise de nerf.
Chuuya: - Je vais me coucher, dormir quelques heures avant de repartir au boulot.

Ça c'est ce qu'il avait dis à sa sœur adoptive. En réalité il n'a pas réussi à trouver le soleil rapidement. Une certaine momie prenait de la place dans son cerveau et l'empêchait de dormir. Il n'arrêtait pas de s'imaginer un monde ou ils se seraient entendu. Ou ils auraient pu devenir ami, ou plus. Mais il redescendait vite sur terre en se rappelant le statu de leur relation « coéquipier » c'était tout ce qu'ils était. Et pour cause, Dazai préférait de loin laisser Chuuya faire le travail sans s'occuper de savoir s'il allait bien. Mais bon, certaine chose ne change jamais.

———

Chuuya se réveil de ses quatre heures de sommeil. Il se motiva malgré tout. Le rouquin se rendu dans sa cuisine, se fit une tasse de thé noir et après s'être préparé, quitta ses quartiers pour aller rejoindre son double.

Dazai: - Chuuuya ~
Chuuya: - T'es prêt ?
Dazai: - Hum...t'es sur que tu vas bien ?
Chuuya: - Oui, ça va. Allons y.

Dazai: - Je sais que je me fait insistant ma limace, mais tu sais, tu devrais peut être rentrer et prendre du repos.
Chuuya: - Très drôle Dazai, depuis quand est ce que tu te préoccupe de moi ? Faisons juste cette mission le plus vite possible, je me reposerai après.

Mais la mission avait faillit finir en catastrophe. Chuuya, trop fatigué, n'avait pas possession de ses pleines compétences et par conséquent s'était retrouvé dans des situations délicates à plusieurs reprises. Pour une fois, c'était Dazai qui avait assuré leurs arrières.

———

Comme à son habitude, Chuuya rentra après l'accomplissement de son rapport, qu'il avait rempli en l'absence de Dazai. Il arriva chez lui et se prépara pour se coucher. Alors qu'il s'apprêtait à mettre un pied dans son lit, quelqu'un frappa à sa porte. Il se munit de son couteau et approcha a petit pas vers sa porte d'entré.

Dazai: - Ah, ne me tue pas chibi !
Chuuya: - Dazai ?! Qu'est ce que tu fais la ?!

Chuuya attrapa la veste de cuire du brun et le tira à l'intérieur.

Chuuya: - Pourquoi t'es venu ici ?! T'étais pas avec tes amis ?
Dazai: - J'avais le sentiment qu'il fallait qu'on parle.
Chuuya: - De quoi ? De tes rapports inexistants ?
Dazai: - On va dire que ça a un lien.
Chuuya: - Je t'écoute...
Dazai: - Il faut que t'arrête.
Chuuya: - C'est de ma faute maintenant ?!
Dazai: - Non, c'est pas ça. Chuuya, tu travails trop. Tu es passé à deux doigts de la mort plusieurs fois aujourd'hui !
Chuuya: - Je faisais mon boulot !
Dazai: - Si tu meurs tu ne pourra même plus en parler !
Chuuya: - Mais tu t'entends parler ?
Dazai: - Quoi ?
Chuuya: - Je me tape tout le temps le sale boulot, je te protège, je fais les rapports et quand une fois tu dois te coltiner ma protection tu viens te plaindre ?! Tu t'inquiète que quand ça t'arrange !
Dazai: - Quoi ? Mais c'est-
Chuuya: - Tu ne peux pas me contredire, et tu le sais ! Tu ne me demande jamais si je vais bien, tu ne t'occupe pas de savoir à quelle heure je serai chez moi ou même si j'y arriverai, parce que tu me laisse finir seul.
Dazai: - Mais je...
Chuuya: - Tu me prends la tête tout le temps. Tu m'empêche même de dormir quand j'en ai l'occasion...

Chuuya ne faisait plus vraiment attention à se qu'il disait mais Dazai, lui, était tout ouïe.

Dazai: - Quoi ?
Chuuya: - Oubli...sort, je vais aller me coucher...
Dazai: - Non...
Chuuya: - T'es sérieux là ?!
Dazai: - Meme si tu vas te coucher tu ne dormira pas, selon ce que tu viens de me dire.
Chuuya: - Merde...

Dazai: - Qu'est ce Que j'ai fait pour que tu n'arrive plus à dormir ?
Chuuya: - Tu as inondé mon esprit...
Dazai: -...
Chuuya: - Je ne vois plus que toi partout tout le temps...je me demande si dans un autre univers on aurait pu être ami...
Dazai: - Pourquoi on ne pourrait pas l'être ?
Chuuya: - Tu rigole ? T'as vu comment on est l'un avec l'autre ? On arrête pas de se chercher et de s'embêter. T'appelle ça un comportement d'ami toi ?
Dazai: - Non, mais j'ai une explication simple pour ma part...
Chuuya: - Quoi ?
Dazai: - C'est simplement que je ne veux pas être ami avec toi.
Chuuya: - Wow, c'était violent comme déclaration...
Dazai: - Pas comme ça. Je ne veux pas être ami avec toi Chuuya parce que si on devient ami, alors je n'aurais plus aucune chance autant faible soit elle en se moment.
Chuuya: - Plus aucune chance de quoi ?
Dazai: - Plus aucune chance de te dire que je t'aime en sachant que j'ai la possibilité d'avoir mes sentiments en retour.

Dazai avait détourné le regard en disant ça...

Chuuya: - Tu quoi ?!
Dazai: - Je ne le répéterai pas, c'était assez gênant comme ça !
Chuuya: -...
Dazai: - Bon, tu vas me laisser attendre comme un con encore longtemps ?
Chuuya: - Je...je t'aime aussi...je suppose...
Dazai: - Tu suppose où tu en est sur ?
Chuuya: - Argh, arrête de poser des questions !
Dazai: - Mais je veux savoir !!!
Chuuya: - Oui ! c'est bon ?! Je t'aime, Dazai Osamu !

Dazai lui sauta dessus...

Dazai: - Aw Chuuya !
Chuuya: - Eh lâche moi le maquereau

Cette nuit la Chuuya a enfin pu dormir et mieux encore il n'avait pas dormi seul...

Fin

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant