Hey ! J'espère que ça va ! Personnellement ça va nickel (j'attends avec impatience le prochain chapitre de BSD, voir un peu ce que Fyodor a derrière la tête, tout ça tout ça) et voilà !
Bonne lecture !————————————————————
« 1 année en arrière »
???: - Alors comme ça, Osamu est une fillette !
Dazai: - Non ! C'est pas ce que tu crois Yuri !
Yuri: - Ah bon ?! Alors c'était quoi la lettre que Dostoevsky a reçu ?! Un devoir de français peut être ?!
Dazai: -...
Yuri: - Alors t'as perdu ta langue ?! En tous cas sache un truc, les salopes dans ton genre on en veut pas nous, donc soit tu aimes les filles comme tout le monde soit tu déguerpis ! Compris ?!
Dazai: - O-oui !« Présent »
———
« Malgré les paroles de Yuri, je n'ai jamais aimé de fille et je ne suis sorti avec aucune d'elles. Malheureusement pour moi, un nouveau est arrivé au début de l'année et devinez quoi ?! Je suis tombé amoureux de lui...le pire c'est qu'il est très populaire. Il est beau, intelligent, et gentil quand il veut... »
Yuri: - Yo Nakahara !
Chuuya: - Je croyais t'avoir dis de ne plus me parler !
Yuri: - Mais pourquoi ?!
Chuuya: - Tu embête tout le monde et tu as tabassé Dazai !« Avais Je oublié le fait de préciser que Chuuya et moi parlons régulièrement ensemble ? »
Yuri: - Quoi ?! Ne me dis pas que tu tiens à cette salope ?!
Chuuya: - Comment ?!
Yuri: - C'est le surnom qu'on lui donne ici...tu savais pas qu'il aime les hommes ?
Chuuya: - Non, je ne le savais pas...mais j'aimerais savoir pourquoi tu le harcèle alors que t'es comme lui ?!
Yuri: - Qu'est ce que tu me sors comme bordel Nakahara ?!
Chuuya: - Si tu n'es pas gay, pourquoi tu me harcèle à longueur de journée ? Tu me trouve cool peut être ?
Yuri: - Écoute, tu sors encore une merde dans ce genre et je te jure que tu le regrette.
Chuuya: - Ah bon ? Et que vas tu faire ?
Yuri: - Je peux faire plein de choses...il parait que t'es une bête au lit...
Chuuya: - Quoi ?
Yuri: - De simple rumeurs mais je suis prêt à tester.
Chuuya: - Je ne suis pas un jouet de plus qui voudrait coucher avec toi...
Yuri: - Une fois que tu sauras ce que je prépare à Dazai si tu ne le fais pas alors peut être que tu changeras d'avis.
Chuuya: - Ne l'implique pas là dedans !
Yuri: - Ça dépendra de toi...———
Dazai: - Salut Chuu !
Chuuya: - Yuri ne t'as pas trop embêté aujourd'hui ?
Dazai: - Non, c'est allé.
Chuuya: - Dis Dazai ? C'est vrai que t'es gay ?
Dazai: - Comment tu sais ça ?!
Chuuya: - C'est Yuri qui me l'as dit...alors c'est vrai, honnêtement j'aurais du y penser. Tu ne parles jamais de filles et je t'ai déjà vu mater des hommes.
Dazai: - Et tu n'es pas fâché ?
Chuuya: - Non, pourquoi je le serais ? Je suis aussi homo de toutes façon. Mais quand même t'aurais pu m'en parler, c'est vrai.
Dazai: - T'es le bon qui cause dit donc...———
Dazai: - Tu viens chez moi ? On pourrait se faire quelque nouveau jeux que j'ai !
Chuuya: - Allons y !Chuuya: - Alors ? Comment t'en es tu rendu compte ?
Dazai: - Je ne suis jamais tombé amoureux de fille je n'en ai même jamais trouvé une belle, par contre des garçons oui...« Dazai jeta un regard discret en direction de son ami... »
Dazai: - Et toi ?
Chuuya: - Je suis déjà sorti avec une fille, je n'y ai jamais pris de plaisir ou quoi que ce soit...et puis j'ai commencé à être attiré par un garçon...
Dazai: - Ah bon, comment il s'appelait ?
Chuuya: - Je l'aime toujours !
Dazai: -...Et du coup ? Son nom ?
Chuuya: - Je ne vais pas tout te dire quand même...
VOUS LISEZ
Os {Soukoku}
FanfictionCeci est un recueil d'os sur le ship Soukoku (Dazai x Chuuya) de l'anime Bungou Stray Dogs, comme vous avez pu le lire dans le titre. N'hésitez pas à donner des idées de thème si vous en avez... Si vous avez des questions ou que vous remarquez des f...