Yin Yang

710 27 5
                                    

Voici un nouveau chapitre, bonne lecture

————————————————————

Dazai: - Je m'appelle Dazai, Dazai Osamu !
Chuuya: - Et moi Chuuya Nakahara !

???: - Je t'interdis formellement de sortir d'ici !
Chuuya: - Mais, mon ami...
???: - Je m'en contrefiche, tu n'as rien à faire avec un démon !

Chuuya: - Dis Dazai, qu'est ce que tu pense de cette histoire d'ange et de démon ?
Dazai: - Je pense que c'est totalement absurde. Pourquoi il n'y aurait que du bien d'un côté et que du mal de l'autre ?
Chuuya: - Je suis d'accord...Bon je devrais rentrer, je sais pertinemment ce qui m'attends si je ne rentre pas maintenant...
Dazai: - Un jour je te sortirai de cette impasse, je te le promet.

Yuan: - Chuuya ~ Tu pense à quoi ?
Chuuya: - Rien d'important...
Yuan: - Ne te prend pas trop la tête avec notre mariage.
Chuuya: - Yuan ! Je t'ai déjà dis qu'on ne se marierait pas !
Yuan: - Pourquoi ?! Tu ne m'aimes pas ?
Chuuya: - Non, pas comme ça...
Yuan: - Si les anciens se rende compte que tu pense à un demon comme ça ce serait embêtant.
Chuuya: - Qu'est ce que tu...
Yuan: - Évite de laisser traîner ton journal n'importe où.
Chuuya: - Espèce de...
Yuan: - Allons Chuuya, tu n'aimerais pas...
Chuuya: - Qu'est ce que tu vas leur dire de toutes façons ?!
Yuan: - Je peux leur montrer au lieu de leur dire...
Chuuya: - Je ne te laisserai pas faire !
Yuan: - Oups, j'avais oublié, c'est déjà fait...
Chuuya: - Quoi ?!
Yuan: - Désolé, mais tu ne peux pas faire ami ami avec l'ennemi et encore moins en tomber amoureux. Les anges ne pactisent pas avec les démons. Tu sais se qui t'attend maintenant.

Verlaine: - Que t'avions nous dis Chuuya ?
Chuuya: - De rester - AAARG - loin...des d-demons...
Verlaine: - Alors ce cahier ?
Chuuya: - Nous n'av - AAAAH - n'avons rien fait, on s'est revu une fois...
Verlaine: - Petit frère, si tu recommence nous serons obliger de te bannir. Fais en sorte que nous ne devions pas en arriver là, d'accord ?

Yuan: - Alors, tu vas retenir la leçon ?
Chuuya: - Oui...
Yuan: - Super ! Tu vois, ils n'en valent pas la peine. Les démons sont des être nuisibles. Ils n'amènent qu'haine et destruction là où ils vont. Alors que nous, nous aidons les gens nous devons faire le bien et réparer les erreurs des démons.
Chuuya: - Ça ne peut pas être aussi simple que ça.
Yuan: - Quoi ?!
Chuuya: - Tu pense que c'est normal de torturer des gens juste parce qu'ils ont parler avec quelqu'un du camp adverse ?
Yuan: - Oui, sinon comment veux tu retenir la leçon ?
Chuuya: - Et puis, les démons ne sont pas si méchant que ça...

« ,Un jour je te sortirai de cette impasse' La phrase de Dazai résonnait dans l'esprit de Chuuya. Avait il dit ça par pitié, pour le rassurer ou bien par empathie ? Chuuya n'en savait rien mais il était sur d'une chose, il voulait passer le restant de sa vie avec Dazai. »

Verlaine: - Chuuya, il serait temps que tu pense à rencontrer quelqu'un, un garçon une fille, quelle importance, mais il doit s'agir d'un ange.
Chuuya: - Bien, Je vais y réfléchir...

« Pourquoi faut il que nous soyons dans des camps séparé. De plus si j'essaie de m'échapper je serais poursuivi et tué dans le meilleur des cas, sinon ils me tortureront et me...Je ne peux pas faire ça, je suis désolé Dazai... »

Dazai: - Mais, Chuuya, il faut te faire sortir de la, Odasaku est prêt à m'aider !
Chuuya: - Si vous m'aider vous serez aussi poursuivi, ils vous tueront !
Dazai: - Si tu reste ici tu vas mourir seul sans que nous n'ayons rien tenté, je ne me le pardonnerais jamais et Odasaku non plus !
Chuuya: - J'aimerais que ça puisse se passer d'une autre manière mais ce n'est pas possible...
Dazai: - Je trouverai un moyen...

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant