Liberté

487 17 0
                                    

Nouveau chapitre ! Je vous dis déjà joyeux noël si jamais je ne poste pas d'ici demain (ce qui est très probable 99% un peut près) 😇

————————————————————

Oda: - Tu viens avec nous ce soir Dazai ?!
Dazai: Où ?
Oda: - On va en soirée.
Dazai: - Pff, j'ai d'autres choses prevu...
Oda: - Si c'est en rapport avec le suicide tu oublie, en plus tu aurais une chance de rencontrer ta raison de vivre !
Dazai: - Ça m'étonnerais mais si ça peux vous faire plaisir...

🥀🥀

« Cette soirée est énorme, je vais tuer Oda et Ango pour ne pas m'avoir informer du fait que ça soit autant grand...je vais aller me mettre au bar. »

???: - Hey ! La perche !
Dazai: - Oh ! Salut, pourquoi une créature magnifique comme toi viens me parler ?
???: - Je ne sais pas. Tu m'intriguais et comme tu as l'air seul je suis venu te parler.
Dazai: -  À vrai dire, je suis venu en compagnie de mes amis, mais je peux t'accorder tout le temps que tu veux !
???: - Bien, tu me parais intéressant...Je m'appelle Chuuya Nakahara.
Dazai: - Dazai Osamu !
Chuuya: - Ravi de faire ta connaissance !
Dazai: - De même !
Chuuya: - Alors ? Comment t'es tu retrouvé ici ? Je n'ai pas l'impression que tu sois venu par simple envie.
Dazai: - Pas vraiment disons qu'on a réussi à me forcer...
Chuuya: - Je vois...
Dazai: - Mais je ne regrette pas  d'être venu ! J'aurai fait ta connaissance
Chuuya: - Tu es un charmeur ?

« Dazai esquisa un sourire satisfait... »

Chuuya: - Fait attention, je ne suis pas très friand de ce genre de pratique...
Dazai: - Tu as l'air de t'y connaitre.
Chuuya: - Oh que oui...
Dazai: - Je tacherai d'être plus interessant que mes prédécesseurs !
Chuuya: - J'espère, ça serais dommage de gâcher ton charme avec ces imbécilités.
Dazai: - Tu dis que tu détestes ça mais toi non plus tu ne te gêne pas de draguer...
Chuuya: - Je ne le fais jamais.
Dazai: - Dois je comprendre par la que je suis sur la bonne voix ?
Chuuya: - Peut être bien...

« Dazai avait piqué la curiosité de Chuuya c'était sûr et le rouquin comptait voir jusqu'où le jeune homme était prêt à aller pour lui. »

Dazai: - Est ce que vous me feriez l'insigne honneur de venir vous promener avec moi ?
Chuuya: - En dehors de la soirée ?!
Dazai: - Oui, ça te poserais un problème ?
Chuuya: - Non, si c'est avec toi...
Dazai: - Est ce que par hasard tu te sentirais en sécurité en ma compagnie ?
Chuuya: - Tais toi ! Allons y !

———

Chuuya: - Ce sont ces locaux ?!
Dazai: - Oui, j'ai peut être hormis de parler du fait que j'étais criminelle...
Chuuya: -...
Dazai: - Tu...ne pars pas ?
Chuuya: - Pourquoi donc ferais je ça ?
Dazai: - A cause de mon travail...
Chuuya: - Je n'ai pas peur de toi, tu travail peut être dans une agence criminelle mais tu ne m'as pas agressé ni personne d'autre à la soirée.
Dazai: - C'est bizarre, c'est comme si tu étais familier à ce milieux...
Chuuya: - Mon frère...
Dazai: - Qui ?
Chuuya: - Paul Verlaine...
Verlaine: - Lui même ! Chuuya, que fais tu a cette heure tardive dehors ?
Chuuya: - Grand frère ?!
Dazai: - Verlaine...
Verlaine: - Avec Dazai en plus...Maman ne t'avais jamais appris à ne pas t'approche des inconnu ? Avec ton visage qui a des traits aussi fin que ceux d'une femme et un corps avec des courbes plus démarqués que n'importe qui, tu pourrais te faire attraper par des agresseurs à tout moment.
Chuuya: - J'arrive à me défendre !
Verlaine: -...
Dazai: - Vous êtes donc frère...
Verlaine: - Oui, d'ailleurs si tu pouvais éviter de t'approcher de mon petit frère ça serait parfait.
Dazai: - Espèce de...
Chuuya: - Je m'entend bien avec lui et il est gentil, il peut continuer de me parler.
Verlaine: - Chuuya, Chuuya, rappelle moi qui est chargé de ta garde ?
Chuuya: - Toi...
Verlaine: - Bien, si tu ne le revois plus je promet que je ne poserai pas un doigt sur lui.
Chuuya: - D'accord !!
Dazai: - Quoi ?!
Verlaine: - Voila qui est surprenant, serais tu attiré pour la première fois de ta vie ? Pourtant tu as passé tellement de temps avec des garçons...aucun d'eux ne t'as plu jusque là ?
Chuuya: -...
Dazai: - Chuuya, tu ne peux pas faire ça ! Je sais me protéger !
Verlaine: - Enfin, tu l'as entendu, il ferait n'importe quoi pour toi...
Dazai: - Ferme la !

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant