Ce matin, lorsque Terence sort de sa salle de sport, il se dirige directement dans la douche.
Puis ensuite part faire son petit-déjeuner en restant en boxer, quand il est seul, il aimebbien se trimbaler ainsi dans son salon.
La porte de son appartement s'ouvre, après qu'il ait entendu quelqu'un y entrer le code. Et ce quelqu'un n'est nul autre que Aïdan, qui rentre chez lui comme bon lui semble désormais._Bonjour ! Je te prépare un café ? Demande Terence en étant de dos.
_Oui s'il te plaît ! Pour notre invitée matinal aussi ! Répond Aïdan dans son dos.
_Invité ? Dit Terence en se tournant enfin vers son ami, quand il croise le regard rouge poivre de Lena.
Il lui sourit aimablement, oubliant qu'il est en boxer.
_Trois cafés dans ce cas ! Comment ça va Lena ?
_Euh...bien...
_Que faites-vous ici tous les deux ? Demande-t-il en s'occupant à faire le café.
_Terence, vas te vêtir correctement ! Parler en sous-vêtements sans gêne, devant une demoiselle faut pas abuser non plus ! Dit Aïdan légèrement amusé.
_Oh merde ! Je suis désolé ! S'excuse-t-il en se rendant enfin compte de son état, il file directement dans la chambre.
Lorsqu'il revient mieux vêtu, les cafés étaient déjà posés sur la table, pendant que Aïdan s'occupait à faire les œufs.
_Desolé pour ce spectacle, si ce con avait prévenu de ton arrivée, j'aurai été présentable !
_Desolée, j'ai cru qu'il t'avais prévenu ! Si je savais, je ne serai pas monter ! Dit Lena en regardant Aïdan qui se fiche royalement.
_Oh mais ce n'est pas de ta faute ! Sinon aur faites vous ici ?
_Et bien, on revient d'un voyage a peine ! J'ai donc proposé qu'on passe déjeuner chez toi, finalement je me retrouve au fourneaux ! Se plaint Aïdan comme s'il avait raison.
_Tu avais dit que tu avais prévenu Terence ! Dit lena encore gênée.
En vrai, Aïdan a fait exprès. Il savait qu'il aurait trouvé à coups sûr Terence moitié à poil dans l'appartement.
Il compte bousculer un peu le destin et faire en sorte que Terence voit en Lena une femme et qu'il puisse enfin oublier celle qui ne lui appartient pas.[■■■]
_Monsieur, vous avez de la visite !
_Qui est-ce ?
_Mademoiszlle Isabelle !
_Isabelle Wood ?
_Oui monsieur !
_ Conduisez là dans le jardin !
_Tout de suite !
Gary termine ce qu'il était entrain de faire rapidement, avant de fermer l'ordinateur et de sortir du bureau.
_Isabelle ? Quelle surprise ! Dit-il en venant la saluer courtoisement.
_ Bonsoir Gary ! Sourit elle jovialement.
_Tu reviens de quelque part ? Demande-t-il en détaillant sa tenue soigneusement composée, elle sourit et fait non de la tête.
_Je viens directement de la maison ! Dit-elle naturellement en se rapprochant plus près de lui, dans son mouvement, Gary peut voir la poitrine comprimée dans la robe rouge qui lui colle à la peau, bouger comme pour montrer qu'elles sont aussi fluide qu'un ballon rempli d'eau.
_Oh...et qu'est-ce qui t'emmène ? Demande-t-il en faisant un pas en arrière, voyant dans le jeu séducteur d'Isabelle qui a toujours voulu se retrouver dans son lit, même à l'époque où il était en couple avec Lynne.
_Une visite de courtoisie ! J'ai appris pour ton divorce ! Et je me suis dit que tu aurais besoin de compagnie ! Dit-elle en jouant clairement de ses charmes, Gary lui offre un autre sourit courtois.
_C'est vraiment prévenant, mais je vais bien ! Merci d'être passer !
_Quand tu auras besoin, n'hésite à me contacter ! Je serai ravie de réconforter un ami !
_Je n'en doute pas !
_Je vais y aller alors ! Au revoir Gary ! Dit-elle en venant lui faire la bise, d'un geste calculé, elle laisse le baiser s'écraser sur le coin des lèvres de Gary.
_Merci d'être passée !
_Et surtout ne reviens plus ! C'était Lynne, elle avance rapidement vers Gary l'attire vers elle, en toisant Isabelle du regard.
_Lynne ? Que fais-tu ici ? Demande Gary, elle a la fâcheuse habitude de passer chez lui sans prévenir.
_J'ai bien le droit de rendre visite à mon petit copain non ? Dit-elle sans lace Isabelle du regard.
Elle détaille le look de ferme fatale porter par Isabelle, elle devine largement qu'elle est venue faire du rentre dedans à Gary et cette idée ne plaît pas du tout à Lynne.
_Je te prie de ne plus venir voir mon petit ami dans cette tenue vulgaire !
_Lynne arrête ! Dit Calmement Gary voyant les embrouilles venir à des kilomètres.
_Gary, je rentre ! N'oublie pas, appelle moi quand tu veux ! Dit Isabelle en ignorant la présence de Lynne, elle tourne les talons, les laissant seuls
_ C'etait quoi ça ? Ne porte de fausse rumeurs s'il te plaît Lynne !
_Je vais me gêner ! Je ne laisserai 9as cette chienne en chaleur te roder autour !
_Crois moi, j'ai besoin de tranquillité ! Ne me fais plus le coup de la jalouse !
_Je ne laisserai aucune femme te tourner autour ! Je ne te laisserai pas non plus coucher avec une autre que moi !
_Je ne suis pas un homme à femme et tu le sais ! Mais de grâce ne raconte plus que je suis ton petit ami, ce n'est pas le cas !
_Ça te dérange tant que ça ? Demande-t-elle sans cacher sa déception, il souffle se sentant automatiquement mal.
_Bon d'accord, si ça peut permettre de tenir les autres à carreaux, présente moi comme tel ! Dit-il avant de tourner les talons.
[■■■]
Dans la soirée, une domestique frappe à la porte de Gary pour lui annoncer qu'une chambre a été emménagé comme il le desirait.
_Merci ! Annoncez aux autres que Lalla reviendra à la maison, et qu'ils devront s'assurer qu'elle ne manque de rien !
_Oh monsieur ! J'étais certaine que vous vous réconcilierai, vous semblez tellement triste sans elle ! Gary regarde la femme âgée toute excitée, lui déblatérer des inepties. Il souffle et d'un ton glacial, il met les choses au clair.
_Elle attend mon enfant, elle séjournera donc ici jusqu'à ce qu'elle accouche de mon enfant, ensuite elle retournera d'où elle vient. N'allez pas vous faire des films de telenovelas, vous et les autres !
_Oh...je me retire !
Gary ne dit rien et la regarde s'éclipser comme une voleuse.
Il souffle pour la énième fois, se préparant à l'idée qu'il devra vivre à nouveau avec Lalla.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...