La jeune fille dont le nom est encore inconnu sorti de l'infirmerie toujours accompagner de son nouvel acolyte.
Elle fut immédiatement éblouie et mis sa main en hauteur pour se cacher de ce soleil frappant. Puis elle commença à voir.
Elle vu, les arbres sauvage, les bâtiments en bois précaires, la végétation en folie, et ces immenses murs.
Elle écarquille les yeux, se rapprocha doucement de ces derniers une bonne centaine de mètres la sépare d'eux elle marcha toujours en les regardant impressionnée. Newt la suivit difficilement la laissant faire la découverte de cet endroit. Enfin arrivé en face du mur d'une bonne cinquantaine de mètres elle y posa le bout des doigts.
《 - C'est impressionnant pas vrai ? Dit Newt coupant le silence qui c'était instauré.
- C'est peu de le dire. Répondit elle encore sous le choc.
- Ah ! Je crois que tu n'es pas passer inaperçu regarde derrière nous. Lui chuchota le blond. 》
Elle se détourna donc du mur pour regarder derrière elle.
Une lignée de garçons s'y trouvait, elle eut un coup de stresse, vingt garçon en face d'elle comme ça. Elle recula d'un pas de sorte à être derrière Newt. Elle avait moins peur comme ça.
《 - Eh ! les gars, je sais que ça fait longtemps que vous avez pas vu une fille mais vous lui faites peur là donc, pour commencer soyez normaux pour changer et ensuite retourner travailler bande de tat de plonc ! Cria un jeune homme noir qui n'étais pas très loin de nous à l'égard des autres. 》
Ils vaquèrent à leurs occupations et il reprit la parole.
《 - Bonjour la nouvelle, excuses-les ils sont un peu brutes de décoffrage mais ils ne feraient pas de mal à une mouche. Ajouta-il d'une voie rassurante. 》
Elle hocha la tête et lui lança un sourire mais fut incapable de répondre, il l'impressionnait trop.
《 - Je m'appelle Alby, je suis le chef du bloc et je vais finir de t'expliquer toute les banalités du bloc. Lui dit-il souriant. Vas te reposer Newt, tu n'es pas encore en état de gambader.. rajouta-t-il à l'intention du jeune homme. 》
La jeune fille regarda Newt en effet il avait l'air épuisé et essoufflé, des gouttes de sueur dégoulinait de son front, il hocha simplement la tête avant de faire un signe de main à la blocarde et de partir en béquille direction l'infirmerie. Elle se retourna vers Albi.
《 - Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger pour lui. Bon je vais te montrer les environs.》
Ils marchèrent un peu, avant d'arriver devant des champs de légumes avec des garçons en train de cultiver la terre.
《 - Alors ça c'est les Sarcleur ils s'occupent des plantations et voici Zart leur Mathon. Leur chef si tu préfères. Dit-il en montrant le grand roux qui arriva nous saluer.
- Salut moi c'est Zart, enchanter ! S'exclama t'il.
- Salut, je ne connais pas encore mon prénom mais quand je le saurait promis je te rendrais la politesse de me présenter ! Rigola t'elle timide.
- Ça marche la bleue ! 》
Nous nous dirigeons un peu plus loin près d'un terrain ratissé remplie de jeunes homme torse nue et plutôt musclé, la bleue tourna de l'œil.
Si ça commence comme ça je suis pas sortie de l'auberge. Pensa la jeune fille.
《 - Les apollons aux cerveaux de plonc que tu vois là ce sont des bâtisseurs. Forts et utiles mais qu'est-ce qu'ils sont cons. Avoua t'il en rigolant.
- Je vois, qui est le mathon des cons du coup ? Questionna-t-elle avec un clin d'œil.
- Alors là tu vas pas être déçu ma grande, regarde le qui arrive. 》
Il montra du menton le mec costaud à l'air énervé. Il arriva à notre niveau.
《 - Alby il faut dire au Torcheurs de mieux faire leurs boulot notre endroit est toujours dégueu. Grogna t'il sans même s'occuper de la jeune fille.
- Ça marche on en fera part au conseil mais avant ça, je te présente la nouvelle. Répondit-il en me donnant un coup de coude.
- Bonjour enchantée ! Dit-elle avec enthousiasme.
- Ouais. Ajouta il avant de partir. Alby mort de rire ajouta ;
- Je t'avais prévenue ! 》
Ils rigolèrent tous les deux, Albi lui montra donc les Torcheurs, le Cuisto qui est d'ailleurs très sympa ainsi que les deux inséparables de l'infirmerie qui sont également incroyablement gentil. Elle fut contente de voir qu'il ait autant de blocards sympa ici, elle fut rassurée. Alby l'amena devant les portes du labyrinthe. Elle sentit l'air frais sur son visage. Elle observa et vu au loin un garçon. Il courrait dans notre direction.
《 - Tu m'as pourtant dit que personne n'a le droit de sortir. Dit-elle surprise.
- Il faut bien des hommes pour nous sortir de là non ? 》
Le visage du garçon se décompose quand il vu la jeune fille au loin bizarrement il court encore plus vite et se passa la main dans ses cheveux noir corbeau.
Beau-gosse...
《 - Qui es-tu ? Questionna-il.
- Bonne question.. en ce moment c'est "la nouvelle" ou "la bleue" mais fais comme bon te semble. Rigola la blonde.
- Très bien, moi c'est Minho, chérie. Dit-il avec un clin d'œil. Alby calma rapidement ses ardeurs ;
- N'importe quoi Minho tu t'es crus où ? Soit un peu normal toi aussi, que je ne t'entende plus dire ça. Le réprimanda Alby.
- T'es pas drôle Alby, à ce soir "la nouvelle". Ajouta il en exagérant les deux derniers mots avant de repartir toujours en courant. 》
Elle se retrouva vers Alby.
《 - Il faut pas te laisser faire, ils ont été trop longtemps enfermer sans filles pour se rendre compte que c'est devenue des vrais relous. Dit-il en soufflant.
- Merci je m'en souviendrais ! Répondit elle souriante.
- Bon on va tout préparer pour ta fête de bienvenue ? Dit-il
- J'ai le droit à une fête de bienvenue ? Demanda t'elle.
- Comme tous les blocards ! Répondit-il.
- Ohh trop cool ! Allons y. Ajouta la Blonde. 》
VOUS LISEZ
Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -
Fanfiction"- Embrasse moi. Murmura Rose. - Tu sais très bien que je ne peux pas aucun blocard ne le peu. Susura-t-il peu sûr de lui et ses yeux pourtant fixer sur les lèvres de notre blocarde. - Personne ne le saura, où alors peut-être que tu n'en as pas env...