Les deux blocards revinrent en rigolant au milieu du bloc pour le repas du midi, ils avaient déjà conclu un pacte secret sur ce qu'il c'était passer au lac sachant la prévention que Alby avait faut à propos des écarts amoureux au sein de la communauté.
Bien évidement la jeune blonde savait que entre elle et minho cela était seulement amical bien que elle comme lui n'avait pas été indifférents à leur baiser.
Arriver à table notre belle avait reprit son sourire habituel bien que Newt lui semblait encore plus distant que le matin même.
Le temps passa plutôt rapidement et Rosalind du partir travailler en temps que sarcleur tendi que Minho et Newt devaient se retrouver dans la salle des cartes pour leurs briefing hebdomadaire.
Minho avait l'impression que Newt n'était pas dans son assiette tout le long du trajet il ne parla pas,
Arrivée à la fameuse cabane mi-secrete. Ils commencèrent le récapitulatif sur le labyrinthe et à décrire tous les changements que minho avait pu retenir.
《 - Qu'est-ce qui t'arrive Newt tu as l'air froid. Se décida enfin Minho.
- Arrête Minho tu sais très bien ce que j'ai. Coupa le blond.
- Non justement je ne comprend pas tu es aussi froid avec Rosie tu te rend pas compte tu lui fais de la peine. Essaya de prévenir l'asiatique.
- Oui vous aviez l'air drôlement peiné ce matin au lac. Lâcha t'il.》
"Oups" se dit Minho, ils n'avaient pas été si discret que cela finalement.
《 - Je te rappelle ce que Alby à dit Minho si ça recommence je vais être obligé de lui en reparler, je sais pas ce que vous avez commencer ensemble mais stop ça rapidement. Ordonna t-il en se rapprochant. Il avait l'air déçu et énervé.
- Depuis quand il y a de ça entre nous Newt ?
- Depuis que tu as embrasser la fille qui me plaît.
- Tu n'avais qu'à le faire avant Newt.
- Sauf que moi j'écoute quand Alby me parle, tu crois que moi je n'avais pas envie de l'embrasser ? Mais nan on peut pas se le permettre tu le sais.
- Fallait y reflechir avant Newt u as pris la responsabilité de son entrée au bloc, tu lui as courru après comme un chien et là tu la regardes même plus. Dis plutôt que tu t'es lasser Newt tu étais content quand elle est arrivée puis tu t'es rendu compte que en faite c'est un blocard comme un autre. 》
Newt se rapprocha encore davantage de Minho, il était plus fin mais plus grand le duel de regards était étrange ils ne s'étaient jamais disputer avant cela.
《 - Tu ne sais rien Minho, elle me plaît depuis le début tu le sais très bien. Tonna Newt
- Et si elle me plaît aussi comment on fait Newt ? Le defia aussi minho ils étaient à présent presque collé.
- Si tu t'avise de l'approcher ou de lui faire du mal je t'assure que tu le regretteras. Annonça Newt avant de sortir, énervé. 》Il n'avait jamais été comme ça avec Minho jamais leur échange n'avait été aussi tumultueus il arriva près de ses champs et vi la jeune femme assise par terre en train de plantée des graines. Ses longs cheveux blonds avaient été tressé sur le côté ses yeux bleus plissé à cause du soleil et la manche de son débardeur tombant sur son épaule.
"Qu'est-ce qu'elle est belle"
Pensa t'il directement, il se permit de la regarder encore quelques secondes ses doigts fins et doux pleins de terre, il la vie attrapé un couteau pour couper les mauvaises herbes à côté de ses plantations, elle l'échappa et s'entailla le molet. Bien comme il faut en plus.
VOUS LISEZ
Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -
Fanfic"- Embrasse moi. Murmura Rose. - Tu sais très bien que je ne peux pas aucun blocard ne le peu. Susura-t-il peu sûr de lui et ses yeux pourtant fixer sur les lèvres de notre blocarde. - Personne ne le saura, où alors peut-être que tu n'en as pas env...