Chapitre 11 : Minho

118 2 0
                                    

Rosie se réveilla toute seule dans son lit ce matin, elle aurait pu penser que la soirée d'hier n'était qu'un rêve si sa douleur au ventre significative ne lui démontrait pas le contraire.

Elle toucha du bout des doigts là où se trouvait Newt hier, se remémorant tout ce qu'il c'était passé. Son cœur battait à s'en décrocher juste en se rappelant la douceur du cou du blond sous ses lèvres. Des sentiments naissants, cela n'avait pas sa place au bloc Alby l'avait bien fait comprendre à tout le monde et pourtant la jeune fille ne pouvait pas imaginer arrêter leur complicité ici. Elle avait envie de le voir, de le toucher.

Elle se leva difficilement, prit une serviette et des habits propres et alla jusqu'à la "cabane de bain" Elle entra rapidement, malheureusement il y avait déjà quelqu'un.

- Eh tu pourrais au moins toquer voyeuse ! Ria Minho tors nue en train de se sécher les cheveux à l'aide d'une serviette.

Qu'elle belle vue pensa Rosie..

- N'importe quoi c'est toi le pervers c'est mes horaires monsieur ! Répondit au tac au tac la blonde.

Minho ria de bon cœur avant de lui expliquer qu'il n'avait pas pu se laver hier et que comme il était tôt il ne pensait pas être déranger. Il s'excusa tout de même.

- Pas de soucis ! Du coup qu'est-ce que tu fais dans le labyrinthe concrètement ? Ça m'intrigue. Demanda la belle curieuse.

- Et bien on cartographie le labyrinthe, comme il bouge on a du mal à le mettre à jour mais bon t'inquiète pas on va trouver une sortie comme ça on pourra avoir notre maison avec nos 4 enfants et notre chien tranquille loin d'ici. Déclara Minho.

- Je préférerais restée dans le labyrinthe je crois. Rigola Rosalind.

- Tu adorerais en plus ! Rajouta-t-il.

- Dans tes rêves !

Les deux amis rigolèrent ensemble encore un peu et quand Minho fut habiller il partit mais avant de fermer la porte il regarda la fille sérieusement.

- Sérieusement Rosie, je te promet que je vais te sortir de là. Ne t'inquiète pas. Dit-il Sérieusement.

Puis il partit. Rosa faisait confiance à Minho un jour où l'autre ils allaient sortir d'ici, elle avait beau ne pas être là depuis longtemps la charge mentale était quand même asser lourde elle n'imaginait même pas pour Minho Gally ou Alby qui étaient là depuis si longtemps. Et pour son pauvre Newt aussi ça a dû être compliquer, c'était un gars tellement gentil.

Elle continua cette réflexion jusqu'à sous la douche, quand même déçu de devoir enlever l'odeur de Newt de sa peau. Elle se brossa les cheveux après les avoir laver et celui lui fit un bien fou. Comme c'était bon d'être un peu plus propre. Elle enfila d'autre vêtements et sortie pour aller déjeuner. Elle arriva vers la table et tous ses amis étaient en train de rigoler sauf Newt étrangement.

- Ne chercher pas ton Minho il est déjà parti courir. Dit Clint en explosant de rire.

Rosie ne comprit pas trop voyant son incompréhension Jeff rajouta :

- La douche était bonne ?

Elle comprit et rigola aussi. Ils avaient dû capter qu'ils c'étaient croiser dans les douches, forcément ils sont font des films.

- N'importe quoi, comment vous faîtes pour m'enquiquiner à cette heure-là. Rigola la jeune fille pas rancunière.

Ils mangèrent en rigolant mais Rose remarqua que Newt n'était pas dans le mood ce matin. Peut-être l'a-t-elle déranger hier soir ? Peut-être qu'il regrettait leur proximité ?

De toute façon ils travaillent ensemble aujourd'hui elle allait pouvoir le percer à jour.

Quand il se leva rapidement elle fit de même et le suivie.

- Coucou Newt aujourd'hui je suis avec toi je suis impatiente de voir comment on fait tout ça ! Dit-elle joyeuse.

- Ouais c'est cool. Dit-il avec un sourire forcé.

Trop sympa pensa la belle. Ils croisèrent Zart le Maton des sarcleurs et Newt lui demanda le programme de la journée.

- Et bien il y a les grosse caisse de plants de carottes ici vous aller pouvoir les planter ensemble dans le carré de terre qui est ici. Expliqua-t-il en pointant un coin de terre retourné.

Newt souffla discrètement. Ce qui fit un pincement au cœur de notre protagoniste.

Newt devait donc retourner la terre et Rosa mettre les plants. Ils seraient donc obliger de communiquer.

Les voilà donc en plein travaille.

- Excuse-moi tu veux bien me montrer exactement comment mettre le plant au moins pour le premier pour que je vois comment faire Newt. Demanda-t-elle pas convaincu.

Il souffla encore une fois et se posa à côté d'elle avant d'attraper le plant qui était dans sa main, leurs doigts se touchèrent et encore une fois des frissons parcourent leurs corps. Il lui montra donc. Il essaya ensuite de se relever à l'aide de sa béquille mais eu du mal.

Rosalind se leva donc et lui prit les main pour l'aider.

- Lâche moi je veux pas que tu me touche. Lâcha-t-il calmement.

- Bah pourquoi ? Hier pourtant c'était bien on était proche et tout et là tu es super distant. Demanda la belle attristée.

- Bah en même temps je pensais que j'étais spécial pour toi mais en vrai pour toi notre relation elle est la même que celle que tu entretiens avec Minho. C'est pas grave mais moi je veux pas être proche de toi comme ça si tu me trouve pas spécial tu vois. Expliqua-t-il avant de commencé a partir.

- Si tu es spécial Newt. Dit Rosie.

- Et Minho alors, je pensais que l'on passait des moments privilégié toi et moi. Dit-il.

- Bah oui ! Minho c'est mon amis et ce matin on a juste parler rien de comparable à toi et moi Newt. Répondit elle en lui attrapant la main.

Il lui sourit et replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Ils étaient dans un coin reculer donc il ne se gêna pas pour attraper sa belle dans une étreinte.

- J'ai beaucoup aimé hier soir. Chuchota t'il doucement.

Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant