Chapitre 14 : One Kiss, One Kiss

113 4 2
                                    

La mission était donc lancer si bien que l'heures du midi étant arrivé Minho lui avait laisser la place aux coté de Newt, il n'avait pas l'air tellement ravis.

Elle essaya discrètement de caresser sa main sous la table comme lui avait l'habitude de le faire.

Mais il mit brusquement son bras sur la table à la vu de tous donc impossible de tenter un autre rapprochement. Cela lui brisa le cœur ils avaient été si proche hier que le voir s'écarter d'elle si brusquement lui donner le sentiment qu'elle avait fait quelque chose et le fait qu'il se refuse à tout contact physique était encore plus déroutant pour la blonde, il la repoussait comme si elle le dégoûtait.

Newt était également très froid dans ses mots lorsque Rosie lui parlait il était très bref et il finit même par abrégé son repas encore une fois et partit plus tôt.

Elle partit donc avec lui pour faire le travaille de sarcleur.

《- Newt ? Demanda t-elle.

- Quoi ? Dit-il en marchant l'air désintéressé.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Questionna la belle.

- Je vois pas de quoi tu parles. Dit-il.

- Si tu vois, nous étions proches hier et aujourd'hui tu m'ignore complètement. 》

En lui disant cela elle se rapprocha de lui et attrapa sa main.

《- Newt.. commença t-elle.

- C'était une erreur. Déclara t-il sans la regarder. 》

Le petit cœur de notre Rosa était sur le point de lâcher, c'était t-elle fait de films ? Il regrettait apparemment leurs rapprochement et cela était tellement dur pour notre jeune blocarde qui était en train de vivre son premier amour. Ses sentiments et leurs moment bafouée de tel sorte.

《- Tu le penses vraiment ? Dit-elle d'une toute petite voix.

- Oui. Répondit il fermement. 》

La jeune fille partie donc. De toute façon il n'y avait apparament pas de travaille pour elle. Elle ne savait même pas où aller.

Elle décida donc de marcher un peu dans la foret et ses jambes l'amena au lac ou il y a quelques temps elle c'était baigner.

Elle regarda donc le lac paisiblement.

《- Dis la voyeuse jte dérange pas ? Cria Minho 》

Il était dans l'eau notre jeune femme ne l'avait même pas vu tellement sa tristesse était aveuglante. Elle ria alors.

《- Il n'y a pas de risque Minho ! Lui cria t-elle en retour.

- Arrête je sais que tu rêvais de me voir me baigner depuis bien longtemps ! Continua t'il mort de rire.

- Ah oui ? En rêve ou en cauchemar ? S'amusa t-elle. 》

La réflexion ne plus pas à l'asiatique puisque il sortit de l'eau.

Fort heureusement il n'était pas complètement nu. Et il vient donc attrapé Rose ayant pour but de la jeter à l'eau avec lui.

《- Non ! Non ! Minho ! Ne fais pas ça ! Le suppliant de la reposer.

- Je n'ai pas entendu d'excuse ! Demanda t-il avant de faire semblant de la faire tomber dans l'eau.

- Non ! Je suis désolé Minho ! Cria t-elle entre le rire et les pleures.

- Mieux que ça Rosie.

- Oh grand Minho je t'en supplie pardonne moi de mon affront. Réussi t-elle à articuler entre deux rire.

Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant