Chapitre 13 : La Mission "Premier Baiser"

105 2 0
                                    

Notre jolie blonde avait passer la nuit à réfléchir, elle avait envie de se rapprocher de lui.

Aujourd'hui était le moment, c'était la mission bisous. Elle n'avait jamais embrasser personne du moins dans ce bloc et comme elle n'avait pas de souvenir elle pourra le considérer comme son premier baiser et ça ! Ça plaisait à Rosalind.

Du côté de Newt il c'était réveiller souriant en pensant à la veille.

- Hey Newt ! Le cria Alby.

- Salut ! Dit-il en continuant son chemin rapidement.

- Hep hep hep Newt pars pas si vite j'ai quelque chose à te dire. Tonna til.

- Oui ? Répondit-il sachant qu'il allait se faire rouspéter.

- Il faut que tu stop ça avant que ça soit trop tard. Expliqua Albi.

- Ça quoi ? Fit il l'air absent regardant Rosie traverser le bloc avec Flint rigolant.

- Ça là, la façon dont tu la regarde la façon dont vous vous rapprocher et pas amicalement. Ça marche pas comme ça le bloc et tu le sais très bien. Accusa t'il.

- Alby je vois pas de quoi tu parles. Nia t'il.

Il le regarda en soufflant surement exaspéré.

- D'accord on est un peu proche mais pas comme ça et puis c'est toi qui m'a dit de trouver quelque chose qui me donne envie de vivre. Exprima Newt.

- Oui mais là c'est pas bon, si tu te blesse, qu'elle se blesse, que vous vous embrouiller ou que il y ait des histoire de jalousie il peut y avoir des emmerde cette histoire ne peut que faire du mal. Dit Alby.

- Alby... souffla Newt sachant très bien qu'il avait raison.

- Newt. Je suis très claire arrête-moi ça avant que ce soit trop tard. Ordonna le grand avec un air sûr de lui avant de partir.

Newt savait très bien qu'il avait raison. Qu'est-ce que l'amour allait faire dans un endroit comme celui-là. Il alla donc chercher son déjeuner et se mit complètement à l'extrémité de sa belle. Et parla seulement avec les garçon essayant de ne pas l'inclure dans la conversation et de regarder attentivement son assiette lorsqu'elle parlait.

Puis il fut l'heure d'aller travailler la blonde arriva au niveau de Newt.

- Bonjour Newt ! Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui ? Demanda telle contente de voir son ami en réfléchissant à sa mission de la journée.

- Alby a dit que tu étais en cuisine aujourd'hui. Dit-il simplement avant de repartir.

Rose s'arrêta étonnée. Il lui avait parler très froidement pour le bien de sa mission elle allait devoir réchauffer tout ça ! Elle alla voir poêle à frire qui sans étonnement n'avait pas besoin d'aide aujourd'hui puis elle alla voir Alby.

- Alby, Newt m'a dit que j'étais de cuisine aujourd'hui mais il n'y a pas de travaille pour moi là-bas. Puis-je aller avec les Sarcleurs ? Demanda t'elle innocemment.

L'idée de retrouver le blocard qui faisait battre son petit cœur là réjouissait au plus haut point.

- Heu non je lui avait pas dit la cuisine mais les Mejacs vas voir si ils ont besoin d'aide l'effectif de sarcleur aujourd'hui est bien. Dit il cherchant lui-même ses mots.

- Oh, OK.

Elle partit donc en direction de l'infirmerie de misère. Et devant la porte elle vit Clint Jef et un Bâtisseur courir à l'extérieur.

- Vous avez besoin d'aide ? Demanda rapidement la fille.

- Vas soigné Minho nous on doit d'urgence aller voir un Bâtisseur. Cria Jeff déjà en route.

Elle entra alors et vu Minho l'arcade en sang.

- C'est pas joli joli. Dit-elle en pointant du menton son ouverture tout en cherchant de quoi soigner tout ça.

- Comme ta tête aujourd'hui Rosie. Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda t'il souriant malgré la quantité phénoménale de sang qui coulait sur son visage.

Il était beau avec tout ce sang ce sourire espiègle et son tee-shirt déchirer. Affreusement beau.

- C'est moi qui pose les question ici. Qu'est-ce que tu as fait. Demanda-t-elle souriante en essayant de ne pas regarder ses abdos apparemment très bien dessiner.

- J'ai couru.

- Mais encore ?

- Les ronces qui longe le mur sont piquantes. Expliqua-t-il sans plus s'étaler. La jeune fille grimaça seulement en entendant ça. Elle s'approcha du jeune homme et posa doucement le coton sur la plaie.

Il réagit immédiatement et attrapa la main de la femme en reculant la tête.

- Aïe! Cria-t-il.

- Arrête de faire l'enfant un grand garçon comme toi qui se bat avec les monstres n'as pas mal quand on désinfecte son sourcil. Rigola la jeune fille avant de tenir sa tête d'une main et de continuer de désinfecter.

Minho serra un peu plus fort le poignet de la blonde grimaçant de douleur tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.

- Ça y est maintenant tu vas me dire ce qui va pas. C'est Newt c'est ça ? Demanda t'il.

Dans le mille.

- Peut-être. Avoua t-elle.

- Vas-y raconte je suis une tombe. Rassura-t-il.

- Bah... j'ai l'air d'avoir quel âge Minho ? Demanda-t-elle.

Il fronça les sourcils étonné et amusé.

- Je sais pas je dirais 17, ou 18 peut-être. Pourquoi ?

- Roh à cet âge-là je devrais vivre les meilleures années de ma vie et faire pleins de trucs avec mes amis ! Je devrais vivre une histoire d'amour peut-être plusieurs ! Je devrais déjà avoir eu mon premier baiser ! Souffla tel en s'étendant sur le lit comme si c'était elle la malade.

Minho rigola à ne plus s'arrêter.

- Pff T'es sérieuse si c'est que ça demande à Newt ! Rigola-t-il.

- Figure toi que c'était mon plan j'ai décidé de vivre ma vie de jeune adulte qui ne serait pas emprisonnée dans une boîte. Aujourd'hui c'était la mission "premier baiser" ! Grogna-t-elle.

- Bah alors qu'est-ce qui t'en empêche ? Demanda t'il toujours souriant.

- Bah Newt me parle plus ! Chuchota telle. Mon plan tombe à l'eau ! Ajouta telle.

- Je vais t'aider ! Ria Minho emballer par l'idée.

- Non t'es gentil mais je veux pas t'embrasser Minho. Répondit elle faussement dégoûter.

- Mais non Tat de plonc je vais t'aider à embrasser Newt ! Reprit l'asiatique.

- Super !!

Ils se seraient la main pour lancé officiellement "la Mission premier baiser "

Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant