Les deux jeunes sortirent de la forêt et se dirigèrent directement vers Alby au vu des circonstances. Les voyant arrivé l'homme fit des yeux réprobateur.
《 - Salut vous deux, qu'est-ce que Rosalind fait avec ton pull ? Vous avez fait quoi dans la forêt ? Accusa t'il.
- C'est pas ce que tu crois Alby. Essaya d'expliquer Newt mort de rire.
- J'espère bien où vous allez tous les deux êtres enfermer au gnouf jusqu'à ce que vos pulsions soit calmer. Continua-t-il rigolant. Bon que s'est-il passer ? Reprit il plus sérieux sachant très bien que ce n'était pas le genre de Newt ce style d'écart.
- Et bien j'ai accompagné Rosa dans la forêt pour qu'elle aille se laver au lac et elle s'est faite voler son haut, pas que ce soit bien grave mais il ne faudrait pas que les blocards trouve ça normal leurs petit jeux malsain. Raconta alors Newt.
- Je vois. Dis Alby. Encore une chose dont on va devoir parler ce soir, oui on va faire que cela s'arrête. Ca ne doit pas te mettre à l'aise dans cet environnements. Ajouta t'il.
- C'est peu de le dire.. répondit alors la jolie blonde.
- As-tu trouver un métier à ton goût ? Changea alors de sujet Alby.
- Effectivement j'aimerais bien être cuisto, mendjac ou bien torcheur comme Newt ! Affirma Rose.
- Et bien c'est vite vu, nous n'avons pas tellement besoin de medjac surtout avec la petite infirmerie, et nous n'avons besoin que d'un seul cuisto. Mais maintenant que j'y pense "poêle à frire" nous fait un cinéma depuis un an pour avoir un jour de congé par semaine. Normalement j'aurais refusé mais c'est le seul à savoir cuisiner, tu aurais dû voir le dernier cuistot, c'était une horreur. Je ne peux donc rien lui refuser. Sourit -il content.
- Donc je serais la remplaçante de " poêle à frire " ? Questionna-t-elle.
- Oui mais rêve pas ma cocotte tu travailleras avec Newt le reste de la semaine. 》
Rigola Alby attendrit par l'innocence de Rosalind comme pourrait l'être un grand frère. Elle avait été une tournade de fraîcheur à son arrivée même les plus durs avaient été conquis par sa simplicité elle faisait sourire tout le monde rien qu'avec sa légèreté. Mais Alby avait remarquer un changement bien plus grand chez son meilleur compagnon, Newt, lui qui quelque jour avant l'arrivée de cette fille avait tenté le pire et était à bout de souffle avait retrouvé ce qui le rendait si incroyable au paravent. Alby n'était pas dupe et voyait que les regards que Newt lui lancer n'était pas les mêmes que ce lui lui-même où bien Minho pouvait lui lancer. Il n'en dira rien mais il sait que ce n'est pas l'endroit propice à ces regards et que n'importe quel garçon de ce bloc donnerait tout pour une petite copine. La jalousie était une chose qui pouvait diviser un groupe à jamais qui pourrait pousser des personnes à faire des choses impensables. Alby savait que ça n'allait pas être possible. Il réfléchis à comment il allait expliquer cela au conseil ce soir même.
《 - Bon Newt je crois que Zart te cherchait et Rosa vas faire un tour à l'infirmerie c'est là où on a stoker les fringues histoire de t'en trouver quelques-unes à ta taille je crois même que nous avons eu des affaires féminines ce matin dans la boite. Finis Alby avant de partir. 》
Les deux jeunes se firent un sourire avant de d'aller chacun de leurs côtés. Newt ne put s'empêcher de se retourner pour observer la silhouette de la belle. Le fait qu'elle porte son pull ne le laissait pas indifférent et il était presque triste qu'elle doive en changer.
La jeune fille quant à elle se dirigea vers l'infirmerie les joue encore rouge, il faudrait qu'elle dise à Newt d'arrêter de lui faire des sourires aussi tendres elle ne peut pas survivre à cela.
Elle arriva et les deux infirmiers semblèrent très heureux de cette visite.
《 - Notre petit soleil est là Clint ! Criait Jeff avec une voix exagérément aigue.
- Super ! Aujourd'hui nous nous reconvertissons en stylistes apparemment d'après Alby. N'importe quoi. Répondit ronchons Clint.
- Qu'est-ce qui fait cette merveilleuse humeur ? Rigola la jeune fille.
- J'ai perdu mon collier. Grogna t'il.
- Et moi mon tee-shirt.
- Comment ça se fait ? Demanda Jeff étonné.
- Pendant que je me lavais il m'a été subtilisé. Clint fronça les sourcils.
- Il y en a c'est vraiment des malade dans ce bloc c'est fou. Continua-t-il toujours aussi énervé. 》
La jeune fille s'approcha de l'armoire que les deux avait montré et sorti un caisse de vêtement au même moment quelque chose tomba par terre elle se pencha pour le ramasser.
Elle vit un bout de ficelle brûler où un petit caillou troué était accrocher elle se retourna marcha jusqu'à Clint qui ranger rageusement les fioles toujours aussi bougon et lui enfila le collier qu'elle venais juste de retrouver.
Il souffla au contact avant de baisser les yeux et de les relever immédiatement souriant comme un prince. Il prit la jeune fille dans ses bras étant désormais d'une humeur lumineuse.
《 - Merci ! Pour la peine prend ce que tu veux de toute façon ils sont tellement crado dans ce bloc que ça m'étonnerais pas que certains ne se soit pas changer depuis leurs arrivé. Prend toute la caisse féminine vu que tu es toute seule et si tu veux piquer dans les autres caisses ne te gêne pas ma sauveuse. S'exclama t'il.
- Clint tu as vraiment un problème de changement d'humeur en ce moment tu devrais venir plus souvent à l'infirmerie. Rigola Jeff mort de rire.
- Alors là certainement pas. Répondit l'intéressé désabusé. 》
Rosalind fis alors ce que Clint avait demander et pris la caisse féminine puis fouilla dans les autre espérant trouver quelque chose de sympa. Elle attrapa deux sweat à capuche, un marrons et un beige. Elle annonça aux garçons qu'elle allait remettre tout ça dans la cabane de Newt mais ils ne l'écoutaient déjà plus toujours dans leurs scènes de ménage habituelles.
Arrivé dans la cabane elle prit l'initiative de changer de haut afin de rendre son pull à Newt elle l'enleva donc et sentit donc l'odeur du blond s'écarter en même temps. Elle enfila le sweat noir qu'elle avait pris dans l'armoire et le renifla.
Aucunes odeur.
《- Et puis merde. 》
Elle enleva le nouveau et remis celui de Newt avant de se jeter le petit lit qui craquait de toutes ses forces. Et la journée ayant était longue elle s'endormie d'une traite.
Quelques heures plus tard elle entendit quelqu'un l'appeler et une main lui secouer l'épaule avec délicatesse. Elle se blottit un peu plus dans son pauvre lit et contre cette main et ouvrit doucement les yeux.
Elle vit alors Newt accroupi à côté de son matelas à quelques centimètres de son visage essayant t'en bien que mal de la réveiller.
《 - Hey Rosie réveille-toi le conseil va bientôt commencer, tu ne veux pas te faire rouspéter par Alby pas vrai. Murmura le blondinette.
- Nonn. Répondit elle endormie.
- Alors il va falloir se réveiller ma grande. Continua-t-il.
- Nonn. Insista la blonde. 》
Il comprit que la manière douce l'endormait plus qu'autre choses et glissa lentement sa main de son épaule jusqu'à ses côtes et commença à chatouiller la jeune fille.
Elle gigota en rigolant puis elle tira la main du jeune homme qui se retrouvait allonger sur le petit lit puisque avec ses béquilles toute riposte est impossible. Il était donc en face de la jeune fille a quelques centimètres de son visage. Ils rigolèrent tous les deux les joues flambantes. Leurs regards qui observait minutieusement le visage de l'autre les mains de Newt toujours sur les hanches de Rose. D'un coup la jolie fille se leva encore plus hilare et dit à Newt d'un ton sérieux.
《- Bon Newt tu vas te lever oui ? C'est pas possible d'être aussi fainéant ! Jura-t-elle.
- C'est l'hôpital que se fout de la charité là. Dit il choqué en se relevant 》
Les deux amis partirent en direction de la salle de conseil.
VOUS LISEZ
Plus Jamais - Newt Fanfiction Le Labyrinthe -
Fanfic"- Embrasse moi. Murmura Rose. - Tu sais très bien que je ne peux pas aucun blocard ne le peu. Susura-t-il peu sûr de lui et ses yeux pourtant fixer sur les lèvres de notre blocarde. - Personne ne le saura, où alors peut-être que tu n'en as pas env...