- Qu'es ce qu'on sait de la victime ?
- Oh Amy, je me plains, ne l'appelle pas comme ça !
- La proie ?
- Non !
- La cible ?
Je soupire.
- On l'appelle pas, c'est plus simple.
Je l'entend me traiter de rabat joie et je lève les yeux au ciel.
- Donc qu'es ce qu'on sait de LUI.
- Il a jamais eu plus qu'une relation d'une semaine, nous apprend Jia, Il finit toujours par se lasser et se désintéresser.
- Il est gay peut-être, dis Amy.
- N'importe quoi, soupire So-ah.
- C'est toujours une possibilité !
On est déjà samedi et la fête commence dans moins d'une heure. Malgré mon stress et mon appréhension, je ne pense qu'à une chose: la tête que fera Mino quand j'aurai réussie.
Alors que je suis perdues dans mes pensées, Jia est entrain d'arranger mes cheveux en boucles souples et les deux autres se chamaillent sur tout et n'importe quoi, maintenant c'est sur la sexualité de Taehyung, tout à l'heure c'était sur du shampooing.
- Le blanc te va bien Hae-won, me dis Jia.
- Merci, je relève les yeux vers le miroir et je la regarde, toi c'est le bleu qui te va à ravir.
Elle me sourit et on se met à observer ma robe à fines bretelles en satin blanc en silence. Accompagnée par des talons blanc, le maquillage d'Amy et la coiffure de Jia, le résultat est incroyable.
- Elle te faut ressortir plus pure. Comme un ange.
Je souris devant le compliment.
- Vous êtes prêtes, nous demande la fausse blonde.
On acquise et on les suit à l'extérieur, en direction de la fête.
~
Quinze minutes de route plus tard dans la petite décapotable rouge de So-ah, on arrive devant un grand manoir blanc.
- C'est la maison de qui ça encore, je demande.
- Un de leurs amis.
Je hoche la tête en fessant la moue.
- Vous êtes bien sûre que Mino sera pas là ?
Jia, qui a du ressentir mon stress, passe son bras autour de mes épaules pour me pousser à l'intérieur.
- Normalement, me répond t'elle finalement en me fessant un clin d'œil.
Je soupire d'agacement et de nervosité à la fois.
La maison est pleine à craquer de gens, il y a une foule monstre, et la musique sortant de baffles géants, s'entend depuis l'extérieur.
- Comment je suis sensée le trouver parmi tout ce monde, je crie au dessus de la musique pour que les filles puisse m'entendre.
- On se sépare, hurle Jia en retour.
On approuve et on prend chacune une direction différente.
Après dix minutes de recherche infructueuse, on se retrouve au point de rendez-vous qu'on avait désignée à l'avance.
- Je le trouve pas, je me plains, et si il était pas ven-
- Hae-won, regarde derrière toi, m'intime Amy.
On se retourne, toutes en même temps, et on voit se qu'elle montre du doigt. Un jeune homme au cheveux brun légèrement bouclés, est négligemment appuyé contre un mur. Il porte une veste de costume noir, et il tient un verre en main.
- La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucun Mino dans les parages, me dit mon amie à l'oreille.
Je soupire.
- Comment je fais pour l'aborder ?
J'entends le rire cristallin de So-ah, qui semble s'amuser comme une folle.
- Tu danse bien sur.
- Je danse, je répète perplexe.
- Absolument.
Elle attrape mes mains et m'entraine dans la foule.
VOUS LISEZ
V is for Vendetta || K.TH
FanficHae-won est inconsolable depuis que son petit copain l'a brusquement quittée sans aucune raison. Mais elle refuse de se laisser détruire par cet homme sans cœur et une idée commence à prendre forme dans sa tête, désormais, elle veut se venger à tout...