25

715 46 0
                                    

Assez fière de mon coup, il y a néanmoins un détails que j'ai oublié. J'ai pas la moindre idée d'où Taehyung pourrait habiter.

- Eeeh Jimin, j'appelle le blond quand je le vois passer, tu saurais pas me passer l'adresse de Taehyung ? Et me conduire par la même occasion ?

Il hausse un sourcil et me scrute.

- Tu veux pas que j'aille t'acheter un café non plus ?

- Aller, s'il te plaît.

Il soupire.

- C'est parce que je suis sympa OK ? Et parce que c'était vraiment drôle de voir Mino s'énerve à cause de toi, rigole t'il.

Je le remercie et on se met rapidement en route. Après un quart d'heure on arrive devant une grande maison moderne entourée par une immence barrière. Devant la maison sont garée une bonne dizaine de voitures de luxe, moi qui suis même pas capable de m'acheter une voiture tout court...

- Je te laisse ici. À toi de te démerder.

- Encore merci Chim.

- Quel horreur, s'écrie t'il, m'appelle pas comme ça !

- OK Chim, désolée Chim.

Apres m'avoir fait comprendre que j'étais insupportable et m'avoir menacé de mort si j'osais sortir le surnom en public, il s'en va dans un grand crissement de pneus.

Je me retrouve devant la barrière blanche et aperçoit un petit boîtier. Je sonne.

La barrière commence à s'ouvrir doucement, me fessant comprendre d'entrer. Je suit le long sentier en pierre qui mène jusqu'à la résidence et m'arrête devant l'entrée.

Une grande femme brune au corps fin et au look raffiné apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle m'observe en silence et je me dépêche de m'incliner.

- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger, je suis venue voir Taehyung.

Elle me sonde encore un instant de ses yeux persants avant de me laisser entrer d'un signe de la main, sans un mot elle m'indique une porte à droite et je la remercie. Alors que je m'apprête à m'y rendre elle m'agrippe tout d'un coup fermement par l'épaule. Je sursaute et me retourne, mais elle ne me regarde même pas, elle regarde l'escalier d'un air grave et inquiet. Je suis son regard et voit un homme en descendre.

Difficilement, le corps apparemment courbaturé, la lèvre fendue et un œil au bord noir, Taehyung se tient avec peine à la rampe.

- Mon dieu, je murmure en plaquant mes mains sur ma bouche.

Il nous aperçoit et l'effroi se lit dans ses yeux.

- Qu'es ce qu'elle fout la, crie t'il.

Face à ça soudaine colère j'essaye de reculer d'un pas, mais mon dos ce heurte à la dame qui me tient toujours par l'épaule.

- Je... je voulais... te rendr-

- T'as rien à foutre ici ! Dégage de chez moi !

Mes yeux s'écarquilles et les feuilles glissent de mes mains. Il me jette un regard noir avant de nous dépasser et de sortir en trombe. Un bruit de moteur retentit et il s'en va. Je reste un instant immobile.

- Hae-won, c'est ça, murmure la voix de la femme.

Je me retourne et croise ses yeux tristes.

- Oui... comment le savez vous ?

- Mon fils me parle souvent de vous, elle enchaîne, Excusez sa réaction. Mais avoir un père violent n'est pas quelque chose dont il est fier.

J'accueisse en silence, ne sachant quoi répondre.

- Je pense savoir où il se rend. Voudrais tu bien le surveiller. J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver, une fois en colère, il n'est plus entièrement maître de lui même.

- Je... oui bien sûr Madame.

- Merveilleux, son visage se fend d'un léger sourire qui fait briller ses yeux d'une lueur nouvelle, Monsieur Yi vous conduira.

En adition à ses paroles elle montre un majordome de la main. Je la remercie.

Et me voila pour la deuxième fois consecutive, en route pour aller chercher Kim Taehyung, perdu je ne sais où.

V is for Vendetta || K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant