32

725 47 0
                                    

Une heure est passée et la neige s'est mise à tomber.

Frissonnant, j'attends nerveusement le retour du brun. Je m'inquiète énormément.

Je me redresse d'un bon, me cognant le haut du crâne au plafond de la voiture, quand je le vois enfin sortir de l'appartement de Mino.

Il ouvre la portière et s'installe devant le volant.

Je l'observe en retenant mon souffle. Taehyung évite mon regard, ses yeux tournés devant lui.

- Je suis désolée, je lui dis.

Mes paroles le font réagir et il tourne son visage vers moi. Son air inquiet et peiné me fends le cœur.

- Tu aurais du venir me parler de ton problème.

- Je devais le régler toute seule...

Il soupire.

Mon regard descend vers ses mains et je pousse une exclamations de surprise. Ses poings sont à vif et saignent à certains endroits.

- Qu'es-ce qui c'est passé !

Il hausse les épaules.

- Il m'a donné sa parole de rompre avec ton amie et de vous laisser toutes les deux tranquille.

- Taehyung, je murmure absolument choquée.

- Je t'en prie Hae-won, arrête de t'inquiéter.

Il recoiffe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, un léger sourire étire ses lèvres.

- Le problème est réglé, tu n'entendras plus parler de lui, je te le promet, finit t'il en m'embrassant avec tendresse.

J'acquiesce, perdue et totalement dépassée par la situation. Cette journée a été très remplies en émotions.
Je me tourne vers lui, attrape ses mains meurtries dans les miennes et y dépose un léger baiser.

- Bisous magique, je lui explique en souriant.

Il s'esclaffe et sourit en retour, un sourire un peu carré, puis tourne les clés et démarre sa voiture.

~

Aujourd'hui on est le 25 décembre, le jour de Noël.

Une dizaines de personnes se bousculent dans mon appartement, trop petit, pour régler les derniers détails, juste avant l'arrivée de Taehyung.
Ce dernier pense qu'on va fêter ce jour spécial à deux, mais j'ai voulu lui faire une surprise en invitant ses amis.

À cause de ses parents jamais présents, il a toujours passé Noël seul. J'ai donc décidé que cette année serait une exception.

- Jungkook, je m'écrie, la bannière est absolument pas droite là ! So-ah, arrête un peu de bouffer oui !

- Eeeh calme toi Hae-won, t'as l'air un peu stressée, me dit Jimin en passant un bras autour de mes épaules.

- Il y a encore tellement à faire, et il arrive dans cinq minutes, je pleurniche à bout de nerfs.

- Tu serais pas un peu trop perfectionniste ?

- Mais pas du tout !

Il soupire d'un air amusé.

- Tu sais quoi, va te changer et je m'occupe des dernières préparations, OK ?

- Tu fais rien de moche, promis ?

- Mais bien sûr que oui, tu me prend pour qui !

- Pour toi justement.

Comme seule réponse, il m'attrape en mode sac à patate, me jette sur mon lit, puis me dit :

- Tu devrais être plus préoccupée par ce dont tu as l'air plutôt que l'apparence qu'aura ton appartement dans 10 minutes. Je veux pas être méchant, mais tu ressemble à rien Hae-won.

Il sourit et referme la porte derrière lui.

- Qui la invité celui là, je râle.

Après un instant de réflexion, j'ajoute en fessant la moue :

- Moi probablement.

Je me lève du lit en soupirant et me dirige vers ma garde robe, après quelques secondes d'hésitation j'opte pour un robe en satin, vert émeraude. Mais je la repose vite, j'entends déjà Jimin me traiter de sapin de Noël.

Cinq minutes plus tard je suis enfin prête, et habillé d'une robe rouge (une valeur sure), et me rend au salon.

J'ouvre lentement la porte, ayant peur de la scène que je vais découvrir.

- Tadaam, s'écrie Jimin en ouvrant grand les bras.

Je jette un œil critique autour de moi.

- C'est pas mal, j'avoue.

- Tu t'es déguisé en père Noël Hae-won, me demande Jungkook qui passe par la.

Il explose de rire, imité par les autres.
J'aurais jamais du les laisser entrer...

- La ferme, je râle. Taehyung arrive dans trois secondes soyez prêt !

Ses six amis, et mon trio diabolique se taisent enfin et essayent tant bien que mal de trouver un endroit où se cacher.

Comme prédit, Taehyung arriver. Dès qu'il entre, Jungkook lui saute dessus, le fessant presque tomber au passage. On sors de nos cachettes, morts de rire.
Surpris, le regard du brun passe de l'un à l'autre avant de s'arrêter sur moi.

- Je suppose que c'est toi que je dois remercier pour cette fête, me demande t'il en ayant du mal à s'empêcher de sourire.

J'acquiesce et il me sert dans ses bras.

- Tae, j'ai aussi préparé des trucs, je veux mon bisous aussi, s'écrie Jimin.

- Beurk.

La fête débute et bat son plein jusqu'à pas d'heures. Et pour la première fois, entourée de tout ses gens incroyable, je me sens pleinement heureuse.

V is for Vendetta || K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant