9

1K 62 9
                                    

- Et alors, après, demande Amy.

- Je suis partie.

- Oooh, mais t'as carrément géré enfaîte. T'avais absolument pas besoin de notre aide.

Elle semble sincèrement administrative.

- Ça m'étonne qu'il ai accepté le rendez-vous, si justement il avait fait l'erreur de coucher avec l'ex de son pote, remarque Jia.

- Oh il avait l'air un peu énervé, je lui avoue, mais mieux vaut un deuxième rendez-vous plutôt que je balance à Mino.

- Justement, dit cette fois ci So-ah, le but c'était pas de le dire à Mino ?

- Je sais pas, je dit en baissant les yeux sur mon thé fumant, J'ai l'impression que c'est pas suffisant... j'ai l'impression que ça le fera pas asser souffrir, qu'il s'en foutra.

- Si tu veux pas balancer à Mino, tu veux faire quoi ?

Les trois filles me fixent depuis leur coin de tables. Je soupire.

- Je sais pas, mais c'est pas suffisant de juste coucher avec lui, je réfléchis à voix haute, je dois sortir avec Taehyung !

- Quoi ?

Les trois filles sont prise de court.

- Tu rigole Hae-won, me demande ma meilleure amie, tu pense pas que c'est déjà suffisant comme ça ?

- Oui, tu t'es déjà servie de Taehyung une fois, à la limite ça va. Mais sortir avec, ce serait lui faire croire que tu l'aime alors que c'est faux.

- Je ne me sers pas de lui..., j'essaye de me défendre, Et puis il fait pareil avec toutes les filles avec qui il sort et puis qu'il jette au bout d'une semaine.

- Je sais pas... Hae-won, je suis pas trop chaude... Va dire à Mino ce qui c'est passé entre vous deux, il sera furieux et ta vengeance sera réussie.

Mes yeux restent un instant accrochés à Jia, puis ils glissent vers la jeune femme au cheveux noir assise à ses côtés, mon dernier alié possible.

- Oh ne me regarde pas comme ça Hae-won, m'averti So-ah.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Je me lève brusquement, les fessant sursauter.

- Où tu vas, me demande la blonde alors que j'enfile ma veste.

- J'ai besoin d'air, on étouffe ici.

Je me retourne sans un regard en arrière et sors du café. L'air hivernal me fouette le visage et je me dépêche de cacher mon nez dans mon écharpe en laine. Je me met à marcher, sans vraiment savoir où je vais, je laisse mes pas me porter.

Je suis désolée de me comporter comme une enfant avec les filles, sincèrement. Mais je me sens juste tellement en colère, tellement incomprise.

Elles ne semblent pas comprendre que je l'ai aimé. Que je l'ai aimé et que j'ai perdu quelqu'un de très important. Les gens peuvent être mauvais, infiniment mauvais et avoir le cœur pourri, ça n'empêche pas le fait qu'on sait les aimer malgré tout. Parce que parfois, on ne se rend tout simplement pas compte que ce ne sont pas des bonnes personnes.

Et une fois qu'on s'en rend compte, au lieu se metre à détester ces personnes toxiques, on commence à ce détester soi-même. On se déteste d'avoir été idiot et aveugle. On se déteste de ne s'être rendu compte de rien, de s'être laissé détruire, de ne pas avoir appliqué tout ces bons conseils qui disaient de prendre du recul et de s'éloigner.

Alors que lui dans l'histoire, il s'en sort bien trop facilement. Et c'est absolument injuste.

Je relève les yeux de la pointe de mes bottines brunes et observe la voiture noire qui vient de s'arrêter à quelques mètres devant moi. La vitre côté passager s'abaisse et j'hausse les sourcils en reconnaissant le chaufeur du vehicule.

- Taehyung, je le salue.

- Hae-won, dit il à son tour, je te dois un rendez-vous non ? Allez monte.

V is for Vendetta || K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant