27

723 47 5
                                    

Je sonne, encore et encore, à la porte de Jimin.

- Mais t'as cru que j'étais sourd ou quoi, pas besoin de s'acharner comme ça putain !

Le visage irrité du blond apparaît et j'affiche un grand sourire.

- Parfait j'avais peur que tu m'entende pas, viens m'aider.

Il s'apprête à me répondre mais je montre Taehyung endormi du doigt. Il comprend rapidement et pars chercher son ami.

- Entre, je t'en prie, dit il en me dépassant, Faudrait pas qu'on croie que j'aimerais que tu meurt de froid, dit il avec sarcasme.

J'entre et le suit vers le salon.

- C'était qui l'excité à la porte, demande un garçon assis à même le sol, entrain de jouer à un jeux de guerre avec une manette.

- Elle, lui apprend Jimin en me montrant d'un coup de menton, elle ramène un cadavre.

Les yeux du garçon font des aller retours entre Taehyung et moi.

- Je veux même pas savoir ce qui c'est passé...

- Hae-won voici Jungkook, Jungkook voici Hae-won.

- Ooh la célèbre Hae-won, heureux de te rencontrer en personne, sourit le garçon au piercings.

- Évidemment, je soupire pour moi même, contente de te rencontrer aussi.

- Bon Hae-won, tu reste dormir je suppose, demande Jimin depuis un chambre à côté ou il installe le brun sur un lit.

- Euh...

- Parce que j'ai la flemme d'aller te reconduire et je te laisserai pas prendre les transports en commun à cette heure.

- Je suppose que j'ai pas beaucoup d'autres choix alors, merci Jimin.

- Yes, j'adore les soirées pyjama. Je reste aussi, lance le noiraud avec enthousiasme.

- J'ai pas la place moi !

Il soupire.

- Bon, Jungkook t'as qu'à dormir sur un matelas par terre, je dormirai avec Taehyung dans le lit double et Hae-won prendras le canapé. Ça vous va ?

On acquiesce tout les deux et Jimin nous passe des vêtements chacun. Je pars me changer dans la salle de bain et après trois heures, parce que Jungkook avait trop d'énergie pour laisser qui que ce soit tranquille, j'arrive enfin à m'endormir, complètement crevée.

~

Un bruit de porte qui ce referme me fait sursauter et j'ouvre les yeux. Il me faut un moment avant d'arriver à m'adapter à l'obscurité ambiante.

L'horloge indique 3h22.

Je remarque la silhouette de Taehyung de l'autre côté de la porte en verre, sur le balcon. Le t-shirt sans manches qu'il porte est bien trop léger pour un temps pareil. Le mois de décembre à commencé depuis peu, et ça ce ressent carrément à la température.

Je me lève et attrape son manteau qui traîne sur une chaise puis me dirige vers la porte.

Encore une fois, une cigarette est coincée entre ses lèvres, comme je déteste ça...

- Ton manteau... tu vas atrapper froid, je lui dis.

Il sursaute et se tourne vers moi.

- Merci...

- Tu n'as pas trop mal à la tête ?

Il hausse les épaules, amusés.

- Ça m'apprendra.

Ma main se pose sur la poignée de la porte mais sa voix s'élève au même moment.

- Tu ne reste pas ?

- Tu en as envie ?

- Toujours.

Je reste un moment stupéfaite mais un sourire incontrôlable étire rapidement mes lèvres. Je viens m'acouder à la barrière à côté de lui.

- La lune est belle ce soir non ?

Je relève les yeux vers lui, puis vers l'astre unique qui éclaire la nuit à elle seule. Je hoche la tête.

Peut-être que si j'avais tournée la tête à temps j'aurais vu la manière étrange dont il me regardais.
Mais je ne l'ai malheureusement pas fait.

V is for Vendetta || K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant