26

728 51 5
                                    

- C'est quoi ça encore, je marmonne en regardant dans l'œil soupçonneux le bâtiment devant lequel on s'est garé.

- C'est une "boîte" madame. C'est un endroit où les jeunes dansent et se fricotent, m'explique d'une voix calme et monotone le conducteur.

- Non non, je sais bien ce que c'est une boîte, veillez m'excuser je me parlais à moi même.

- Ah...

Je remercie le vieux monsieur et descend rapidement du véhicule. C'est seulement en arrivant devant l'entrée que je me rend compte que je ne porte pas vraiment une tenue adaptée à ce genre d'endroits. Mon pull en laine contraste étrangement avec les tops à paillettes. Je négocie pendant cinq bonnes minutes avec le videur avant qu'il me laisse enfin entrer.

Il y a une foule monstre et je me fraye difficilement un chemin jusqu'au bar où j'espère avoir un meilleur point de vue.

- Vous buvez quelque chose mademoiselle ?

Je me retourne vers le garçon de l'autre côté du comptoir et secoue la tête.

- Non, je cherche mon ami. Peut être que vous le connaissez, il vient souvent.

- Dites toujours.

- Kim Taehyung ?

- Ah oui, bien sûr, s'exclame t'il, il est arrivé il y a une demie heure. Il est par là il me semble, m'aide t'il en montrant un endroit du doigt.

- Merci infiniment !

Je me dirige immédiatement vers la gauche ou sont installés des tables et des fauteuils. Je repère rapidement la tignasse brune et bouclée du disparu. Déjà prête à l'engueuler, je m'arrête à temps.

Une fille se trouve à califfourch sur ses genoux et l'embrasse avec passion. Les mains baladeuse de Taehyung remontent les cuisses de sa partenaire alors que cette dernière déboutonne sa chemise.

Je toussotte, plus pour montrer ma présence que vraiment par gêne.

Un grognements échappe au brun alors qu'il tourne sa tête vers moi. Son agacement redouble quand il découvre que c'est moi qui viens de l'interrompre.

- Putain, pas elle, jure t'il.

Ses mouvements sont étrangement engourdi et ses paroles difficilement compréhensibles.

- Il a bu combien de verres, je demande à la fille dont le regard passe de Taehyung à moi.

- Euh... je ne sais pas combien de verre, mais trois bouteilles de ça il me semble, me dit elle en montrant un petit tas de bouteilles.

Je soupire.

- Je suis désolée de vous interrompre mais je dois le ramener chez lui.

- Oh nooon, se plein le concerné comme un enfant.

- Euh oui bien sûr, dit la fille en se levant avec empressement, complètement perdue.

- Oh nooon, l'amour de ma vieee, ne t'en va paaaas. On se reverra au paradis, pleurniche Taehyung.

- Quelle poisse, je râle.

J'attrape le bras du brun et avec un immence effort, le redresse. J'avance avec difficulté, on peut pas dire que Taehyung m'aide beaucoup, et arrive enfin dehors.

Je m'arrête un moment et essaye de réfléchir malgré le bruit environ. Le conducteur est reparti et je n'ai ni son numéro, ni celui de la mère de Taehyung. Prendre le bus serait mission impossible et je n'ai pas d'argent sur moi pour payer un taxi.

- Qu'es ce que j'ai fait pour mériter un karma pareil, je me plein.

Je me dirige finalement vers une voiture rouge qui sort vachement du lot puis fouille la veste du jeune homme. Je trouve ses clés et ouvre la portière. Je le jette sans douceur sur la banquette arrière puis m'assied derrière le volant.

- Tu me kidnappe, marmonne t'il, toujours allongé en ouvrant à peine les yeux.

- Oui et je compte demander un rançon hyper élevée.

Je le regarde ricaner dans le rétroviseur.

- Mon père payera pas.

Un silence s'installe.

- Je suis désolée Taehyung...

- Je veux pas y retourner, murmure t'il.

Mon cœur se brise en l'entendent.

- Ou est-ce qu'on va alors ?

- Chez Jimin.

J'accueisse et le regarde du coin de l'œil fermer les yeux.

- C'est pas juste Hae-won, marmone t'il tout d'un coup entre l'éveil et le sommeil.

- Quoi donc ?

J'attends ça réponse pendant un si long moment que je me dis qu'il s'est endormi, mais il chuchote finalement, d'une voix si basse que je pense presque avoir rêvé:

- J'aurais voulu que ce soit toi qui m'embrasse ce soir, pas une inconnue sans valeur. C'est injuste que Minho t'ai aimé en premier.

V is for Vendetta || K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant