Cela fait un mois et demi que j'ai rejoins les Black Dragons, aujourd'hui je participe enfin à un règlement de compte.
- P'tain on est vraiment obligé de se taper dessus avec ces débile , dis-je en pointant le gang face à nous.
- Ta gueule c'est pas le moment de faire la comère du village, dit Wakasa en me poussant.
Je recule de trois pas et reste derrière eux, je continue d'avancer. Shinichiro, son second et les deux autres sont devant et marchent tout droit sur le gang que nous devons affronter. Ils ont tous les quatre l'air sûre, je marche les mains dans les poches en mâchant un chewing-gum. Les deux gangs s'arrêtent face à face à même pas 5m. Les deux chefs des gangs s'avancent. D'un coup Shinichiro se mange un coup de poing, il réplique mais son adversaire à l'air costaud. Tout le monde se jete les uns sur les autres, une vrai orgie le truc.
Je marche au milieu de la bataille en faisant des bulles avec mon chewing-gum, les mains dans les poches triturant mon couteau qui était caché dans ma poche de droite. J'hésite à enlever le protège lame mais décide d'attendre un peu, histoire que l'action devienne plus croustillante. Un gars charge en ma direction, je me décale au dernier moment mais il ne semble pas vouloir abandonner. Il se jete sur moi et m'écrase au sol avec tout son poids.
- P'tain fils de pute t'es lourd, dis-je en toussant.
Il s'assis sur moi, je sens des fourmis dans mes jambes dû au sang qui ne circulait plus dans mes jambes à cause de l'autre lourdo assit sur moi.
- Espèce de pute, dit-il en me crachant au visage.
- J'vais te niquer ta race, marmonais-je.
Hors de contrôle, je glisse ma main et sors mon couteau de son étuis pour donner un énorme coup au connard qui venait de me cracher à la gueule. Sur le moment j'en ai rien à foute de si Wakasa m'autorise ou non à buter ce type, il vient de me cracher à la gueule. Il s'écroule sur le côté après que j'ai enfoncé la lame de mon arme dans sa côte, je m'assois au dessus de lui et commence à donner des coups réguliers avec mon couteau. Un coup sur son visage, l'autre dans sa gorge, le suivant dans son épaule. Il commence à cracher du sang mais j'en ai rien à battre.
- CONNASSE ! Hurle un autre gars en se jetant sur moi.
D'autres personnes se précipitent vers leur collègue au sol. Ne respirant plus. Mort.
Il me donne un coup de poing au niveau de la tempe. Je commence à voir flou mais je ne peux pas me laisser faire. J'allais planter mon arme blanche dans son bras mais il se prit un coup dans les côtes et roula sur le côté me laissant au sol presque à l'inconscience.
- MAIS T'ES CONNE OU QUOI ? Hurle une voix qui me paraît lointaine.
- ARRÊTE DE LUI GUEULER DESSUS ELLE PERD CONNAISSANCE LA ! Crit une autre personne.
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...